King's Wharf/Hamilton

King's Wharf Cruise

Le charme sauvage de la nature

Les bateaux de croisière voyageant aux Bermudes jettent l’ancre à King’s Wharf, le quai original de la Royal Naval Dockyard. Situé à Sandys Parish, sur la pointe occidentale des Bermudes, il s’agit du plus grand port de l’archipel.

Les voyageurs débarquant ici avec une croisière MSC aux Caraïbes trouveront leur bonheur dans ce complexe touristique moderne qui comprend un centre commercial, des musées comme le Musée national des Beaux-Arts des Bermudes, des bâtiments historiques datant du XIXe siècle (époque où la marine britannique était active dans la région), des restaurants, pubs et bars mais aussi des boutiques d’artisanat, où l’on peut acheter et observer la fabrication d’objets en verre et en bois de genévrier des Bermudes. Infrastructures et services sont également disponibles pour la pratique d’activités sportives et de loisirs.

Vous pourrez rejoindre les villes d’ Hamilton et de Saint George’s, patrimoine mondial de l’UNESCO et première capitale des Bermudes, aussi bien par voie terrestre que maritime. Sur King’s Square, au centre de Saint George, vous pourrez admirer l’Hôtel de Ville érigé devant les instruments de torture public utilisés durant la domination britannique : le carcan et le pilori pour clouer À quelques pas de là, vous verrez également la sinistre Ducking Stool, une chaise suspendue au sommet d’un mât à laquelle les petits voleurs et les commères étaient assis de force avant d’être plongés dans la mer.

Au nord de la ville, l’Église inachevée rappelant le squelette d’une cathédrale gothique mérite une visite. De là, vous pourrez vous embarquer pour une petite croisière qui vous emmènera faire de la plongée libre à la découverte des récifs coralliens et d’autres épaves immergées. Vous pourrez également faire du ski nautique, du scooter des mers, du surf et de la voile. Vous pourrez même faire des excursions à vélo ou jouer sur un terrain de minigolf avec 18 trous. Ne manquez pas la visite de l’île de Cooper, près du phare de l’île Saint David. Cet endroit au charme sauvage a ouvert ses portes au public depuis que l’US Navy a quitté l’île en 1995.

Excursions & Activités

Rejoindre le port