Actualités

CAISSA touristique et MSC Croisières annoncent Haut partenariat stratégique mondial

02/09/2015

MSC LIRICA HOMEPORT SHANGHAI, EN CHINE , à partir de mai 2016


CAISSA Touristic Group, Le premier fournisseur de services de tourisme à l'étranger de la Chine , et basée en Suisse Genève MSC Cruises, grand chef de ligne de croisière privée et le marché du monde en Europe , en Amérique du Sud et l'Afrique du Sud , a annoncé aujourd'hui qu'ils ont conclu un partenariat stratégique. 


Dans le cadre de l'accord , à partir de mai 2016, MSC Lirica sera port d'attache à Shanghai pour servir le marché de la maison chinoise .
 
The strategic cooperation agreement between the two companies will be the longest-running and financially most significant between a cruise line and a tour operator in the history of cruising in China.
 
Dans un communiqué CAISSA Chen Xiaobing président de touristique a souligné la popularité des routes européennes et sud-américaines de MSC Croisières avec les voyageurs de partout dans le monde et qu'elle avait récemment été nommé numéro un ligne de croisière en Europe . M. Chen Xiaobing a ajouté: " saveur européenne distinctive de MSC Croisières résonne bien avec l'esprit de la marque Caissa touristique , car elle provient aussi de l'Europe . Ce partenariat solistes d'autres accords traditionnels entre agences de voyages basées en Chine et des lignes de croisière par l'accent qui sera mis sur la formation de l'ensemble du personnel de bord pour assurer que les clients reçoivent le meilleur de sa classe l'expérience et le service de MSC Cruises ainsi que le degré de l'adaptation du matériel et des logiciels du navire (comme la rénovation des installations , la conception du service et de l'exploitation , produits à bord et plus) aux coutumes et les goûts des invités chinois qu'il est conçu pour servir " .
 
"Nous sommes convaincus que le récemment rénové MSC Lirica apportera de nouveaux choix de vacances - faire passionnantes pour les clients chinois et nous sommes impatients d'accueillir de nombreux candidats à l' croiseurs bord , à un moment où le marché des croisières dans le pays pour ce type particulier de produit est en plein essor " , a conclu M. Chen Xiaobing .
 
Gianni Onorato , directeur général de MSC Croisières, commented: "MSC Croisières a été présent en Chine depuis 2010, apportant avec succès invités chinois pour une croisière sur sa flotte ultra-moderne à ses nombreuses destinations mondiales et , en particulier , à l'Europe et de la Méditerranée , où notre produit distinctif nous a fait la ligne de croisière numéro un partout l'ensemble du continent . Nous sommes maintenant très heureux et excité que, grâce à ce partenariat, nous prenons notre présence en Chine au niveau suivant . Ainsi, avec CAISSA & # 160 ; touristique nous allons partenaire d'apporter notre expérience unique » MSC Croisières directement aux consommateurs chinois " .
 
M.Onorato a continué : "Le bientôt-à- être entièrement rénové MSC Lirica, dans le cadre du programme novateur de la Renaissance de MSC Croisières , mettra en vedette de nombreux traits distinctifs - y compris certaines premières de l'industrie en service - & # 160; spécialement conçus pour le plaisir de croisière des consommateurs chinois . Ainsi, il sera un choix très prisé pour les croisières dans la région. ” 
 
MSC Lirica est prévue pour atteindre son nouveau port d'attache Shanghaile 1er mai 2016, après une60 jours grand voyage de Rio de Janeiro via Barcelona, Marseille, Genoa et Dubai. Tout en conservant son atmosphère méditerranéenne et le service , la 65,000GRT,2.600 passagers MSC Lirica sera profiter d'un pourcentage du natif Mandarin industrie à forte équipe de guest- face parler et offrir aux clients tous les services en mandarin . Il offrira également populaire ainsi que haut de gamme de la cuisine chinoise ainsi que des divertissements plus traditionnels et populaires.
 
Plus de détails en profondeur sur la façon dont le produit et les services de MSC Lirica sont adaptés de manière unique pour répondre aux besoins des consommateurs chinois - dont plusieurs premières dans l'industrie - seront annoncés lors d'une conférence de presse qui se tiendra à Pékin dans les prochaines semaines.
 
A propos de CAISSA touristique:
CAISSA touristique a été fondée en 1993 à partir de l'Europe . Après 20 ans de développement régulier , il est devenu une marque d'entreprise exceptionnel dans l'industrie chinoise du tourisme émetteur . Il a créé des succursales à Londres, Paris , Hambourg , Los Angeles et d'autres villes de base mondiaux . En Chine , CAISSA touristique a établi décennies filiales y compris Beijing, Guangzhou , Shanghai et de nombreuses villes commerciales essentielles . Il a fourni plus de 8.000 sortes de produits de tourisme haut de gamme qui couvrent 100 pays , qui pourraient servir de différents besoins et les consommateurs.
 
A propos de MSC Croisières:
MSC Croisières, partie de la Mediterranean Shipping Company, est le leader du marché en Europe - y compris en Méditerranée - & # 160 ; Amérique du Sud et l'Afrique du Sud , et les voiles année en Méditerranée et dans les Caraïbes . Ses itinéraires saisonniers couvrent l'Europe du Nord , l'océan Atlantique , les Antilles françaises , l'Amérique du Sud , Afrique australe , les Emirats et Oman.