Nouvelles

Actualités

MSC CROISIÈRES LANCE LA TROISIÈME SAISON DE KELLY & KLOE, SA WEBSÉRIE À SUCCÈS DESTINÉE AUX ENFANTS QUI DÉPASSENT LES 5 MILLIONS DE VUES

11/01/2019

  • • La troisième saison, qui se concentre sur le MSC Seaview, dernier fleuron de MSC Croisières, est disponible sur internet et met à l’honneur le Youtubeur star, Luciano Spinelli 
  • • L’offre MSC Croisières primée* dédiée aux familles est enrichie par de nouvelles activités inspirées de la série 
  • • Cette web-série pour enfants, est une création exclusive MSC Croisières et dépasse les 5 millions de vues sur internet

 
Genève, Suisse, le lundi 14 janvier 2019 - MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, leader en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et dans les pays du Golfe, a mis en ligne aujourd’hui la nouvelle saison très attendue de la web-série pour enfants, Kelly & Kloe.


Depuis ses débuts en 2016 avec le lancement de la première saison et le déploiement de moments privilégiés « Kelly & Kloe Experience Day » sur toute la flotte, plus de 150.000 enfants ont participé à des activités à bord, et les vidéos en ligne ont capté plus de cinq millions de vues. 


Matteo Mancini, Responsable de l’offre de divertissement à destination des enfants chez MSC Croisières a commenté : « Nous développons constamment de nouvelles activités captivantes et exaltantes pour offrir aux familles les meilleurs divertissements. Nous accueillons près de 300.000 enfants par an sur nos navires, dont 74% ont entre 10 et 17 ans. Nous développons donc de plus en plus d’animations qui leurs sont directement dédiées. Ces milliers d’enfants qui participent chaque mois aux activités sur le thème de la série à bord, ont largement participé au succès de Kelly & Kloe. Nous sommes heureux de lancer la diffusion de la nouvelle saison de la web-série aujourd’hui, mais aussi de continuer à enrichir notre offre à bord pour créer des expériences inoubliables pour les familles que nous accueillons. » 


Saison 3 : « A Seaview Adventure » (L’aventure Seaview), lancée aujourd’hui sur internet, continue à retracer l’histoire de Kelly, Kloe et de leur père, Commandant du navire. Dans cette saison en 3 parties, les filles montent à bord du nouveau fleuron MSC Croisières, le MSC Seaview, pour une croisière exaltante en Méditerranée.


• Dans un épisode long-métrage en deux parties, Kelly et Kloe se retrouvent au centre d’un mélodrame avec deux nouveaux enfants. Pendant que tous les autres membres de la famille profitent de leurs vacances, les choses se compliquent quand l’amour fleurit, mais rien n’est aussi facile qu’il n’y paraît.

• Dans un épisode spécial, le célèbre Youtubeur Luciano Spinelli monte à bord pour enseigner aux hôtes et à l’équipage (ainsi qu’au Commandant) toutes les ficelles pour créer les meilleures vidéos et prises de vues durant leurs vacances, et ainsi montrer à leurs amis sur les fantastiques moments passés sur le navire.

• Et puisque la chanson-thème de Kelly & Kloe a connu un franc succès, MSC Croisières a développé deux nouveaux clips : une chanson d’amour et une musique plus entraînante, dédiées aux enfants de tous âges

 

Tous les scénarios de la nouvelle saison ont été pensés autour d’idées soumises par les enfants durant la journée dédiée (« Kelly & Kloe Experience Day »), et 25 rôles de cette troisième saison sont joués par des jeunes hôtes MSC Croisières ayant passé des castings à bord durant la session d’octobre 2017. Ces enfants, qui ont entre 8 et 12 ans, jouent différents rôles au cours des trois épisodes. 


De nombreuses activités ont lieu à bord incluant un karaoké, des jeux de questions-réponses ainsi que des cours de danse, et MSC Croisières a ajouté au programme un tout nouveau spectacle familial de jeux, le FAMILY GAMESHOW. Ce nouveau divertissement a lieu sur tous les navires de la flotte dans le théâtre principal durant les jours en mer, et met au défi deux équipes familiales de s’affronter dans trois compétitions : « Dance with me » (danse avec moi), « Play with me » (joue avec moi) et « Guess with Me » (devine avec moi). Les vainqueurs remportent de nombreux cadeaux MSC Croisières.  Et, puisqu’il s’agit d’un divertissement familial, ce sont les enfants du Kids Club qui sont seuls juges. 


Ce ne sont là que les dernières nouveautés MSC Croisières en matière de divertissements destinés aux enfants et aux familles. Le programme comprend également : 


• « The LEGO Experience », l’expérience LEGO à bord – une journée entière sur chaque itinéraire est destinée à des activités LEGO® très ludiques, et se termine en beauté avec une remise de diplômes « Jr. LEGO® Master Builder » aux enfants ayant participé.
• DOREBO – un programme sportif pour enfants de tous âges.
• Une vaste gamme de services dédiés aux bébés et enfants en bas âge : incluant le Mini-Club pour les enfants de moins de 3 ans, ainsi qu’un service de garderie. Beaucoup de ces services sont offerts en collaboration avec Chicco®, le leader mondial sur le marché de la petite enfance, dans le cadre d’un autre partenariat exclusif avec la compagnie.
• Des installations ludiques à bord : des parcs aquatiques et des piscines, des pistes de bowling, des simulateurs F1 et des cinémas XD.
• Le « Family Explorer Club » - un programme d’excursions sur-mesure pour répondre aux besoins de toute la famille.
 
Pour plus d’informations sur le programme MSC Croisières dédié aux familles, rendez-vous sur ce lien.
 
Pour regarder la nouvelle saison de la série, rendez-vous sur www.kellyandkloe.com


*Élue meilleure compagnie de croisières dédiée aux familles, par les Cruise Critic Editors’ Picks Awards 2017