Nouvelles

Actualités

OUVERTURE DES VENTES POUR LE VOYAGE INAUGURAL DU MSC GRANDIOSA, NOUVEAU FLEURON DE LA COMPAGNIE MSC CROISIÈRES

09/10/2018

•  Durant deux semaines, les ventes sont exclusivement réservées aux membres du MSC Voyagers Club 

• Le MSC Grandiosa passera la nuit à quai lors de chaque escale de son voyage inaugural de Hambourg à Gênes, offrant ainsi encore plus d’opportunités de découvrir des destinations historiques.


Genève, Suisse – le 9 octobre 2018 – MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, et leader en Europe, en Amérique du Sud, dans les pays du Golfe et en Afrique du Sud, annonce aujourd’hui l’ouverture des ventes pour le voyage inaugural du MSC Grandiosa, au départ de Hambourg (Allemagne) le 10 novembre 2019 pour rejoindre la Méditerranée. Les ventes sont aujourd’hui ouvertes et sont exclusivement réservées aux membres du MSC Voyagers Club. Le MSC Grandiosa est en cours de construction aux Chantiers de l’Atlantique (anciennement STX France) à Saint-Nazaire. Ce sera le premier des deux navires, toujours aussi innovants, de la classe Meraviglia-Plus, à être mis en service en novembre 2019. Les membres du MSC Voyagers Club ont un accès exclusif aux ventes jusqu’au 21 octobre.


Les hôtes qui auront la chance de profiter les premiers de ce navire à la pointe de la technologie pourront choisir une croisière de 10 ou 13 nuits, avec un embarquement à Hambourg et un débarquement à Gênes (Italie) ou Marseille (France). Le MSC Grandiosa fera escale à Southampton (Royaume-Uni), Lisbonne (Portugal) et Barcelone (Espagne). La nuit à quai dans chaque port d’escale permet aux hôtes de profiter encore plus de chaque destination, mais permet aussi à MSC Croisières d’inviter des agents de voyage et autres partenaires locaux à bord pour explorer ce sublime nouveau navire de la compagnie. Le MSC Grandiosa deviendra le nouveau fleuron de MSC Croisières et sera, à la hauteur de son nom qui signifie splendeur et somptuosité, le plus grand navire jamais construit par la compagnie offrant une expérience unique grâce à ses installations dernier cri. 


Les navires MSC Croisières de la classe Meraviglia, qui comptent déjà le révolutionnaire MSC Meraviglia et le MSC Bellissima, qui sera le prochain navire à être mis en service en mars 2019, établissent déjà les nouveaux standards de l’industrie des croisières. Mais ce n’est là qu’un des trois prototypes ultra-innovants conçus par MSC Croisières pour offrir une expérience clients hors du commun. Le MSC Grandiosa dispose de nombreuses caractéristiques qui seront annoncées ultérieurement. Citons aujourd’hui les espaces publics encore plus vastes, de nouvelles options de restauration encore plus séduisantes ainsi que la plus grande promenade au style méditerranéen en mer surplombée d’un dôme en LED, et bien plus encore…


Ce nouveau fleuron de la compagnie sera inauguré le 9 novembre 2019 à Hambourg, et fera son voyage inaugural jusqu’à Gênes, son port d’attache. Le navire effectuera des itinéraires de 7 nuits en Méditerranée, dès le 23 novembre 2019. À partir du 22 octobre 2018, les ventes pour le voyage inaugural du MSC Grandiosa seront ouvertes à tous. Découvrez-en plus ici


Le MSC Grandiosa offrira entre autres à ses hôtes deux nouveaux spectacles du Cirque du Soleil at Sea, créés exclusivement pour les hôtes MSC Croisières, qui ne peuvent être vus nulle part ailleurs dans le monde qu’à bord du nouveau fleuron de la compagnie ! Ces représentations ont vu le jour grâce au partenariat durable et exclusif entre MSC Croisières et le Cirque du Soleil, leader mondial en divertissement artistique, qui produira à terme huit spectacles originaux qui seront en représentation exclusive à bord des navires MSC Croisières des classes Meraviglia et Meraviglia-Plus.

 

Autres caractéristiques du MSC Grandiosa : 

 

• Le MSC Yacht Club continue à offrir aux hôtes les plus exigeants le concept de navire dans le navire avec des services distinctifs comme l’élégant Top Sail Lounge privatif, le sublime One Pool Deck, le restaurant privé et le service de majordome à toute heure.

• Les options de restauration à bord ne comptent pas moins de 12 restaurants différents, allant des restaurants de spécialités aux buffets, offrant tous des plats frais et authentiques, cuisinés tous les jours. Et un nouveau concept de restaurant sera introduit sur la Promenade, et sera exclusivement réservé aux hôtes voyageant en ambiance MSC Aurea.

De nouveaux divertissements et activités familiales en plus de l’offre déjà très vaste et récompensée . Le DOREMI Lab proposera un thème diffèrent chaque jour, tandis que le DOREMI Studio Lounge permet aux enfants de se divertir en musique. Le grand nombre de concepts ludo-pédagogiques permet aux enfants de tous âges de passer des vacances en mer inoubliables.

• L’authentique Spa Balinais à bord, offre aux hôtes MSC Croisières un vaste choix de soins de beauté et de santé. Le MSC Aurea Spa est soigneusement décoré avec des pierres naturelles, des bois précieux et des mosaïques très riches pour une ambiance tropicale à souhait. L’espace est équipé de cabines de soins et de massages, d’un salon de coiffure et de mise en beauté, ainsi que d’un espace thermal.

• Le MSC Grandiosa sera le second navire à être équipé de Zoe, le premier assistant virtuel sur un navire de croisières, conçu pour offrir aux hôtes un moyen facile d’obtenir toutes les informations dont ils ont besoin depuis le confort de leur propre cabine. Ce service innovant est disponible en 7 langues, et est l’évolution du programme digital de la compagnie, MSC for Me, dont le but est de connecter les hôtes à leur expérience croisière.


De plus, les hôtes à bord du MSC Grandiosa pourront pleinement profiter de nombreux divertissements : des spectacles comme à Broadway dans la salle de théâtre, un casino, un incroyable Sportplex, une piste de bowling taille réelle, un Sports Bar, un simulateur F1 et des jeux d’arcade.


En réservant une croisière à bord du MSC Grandiosa durant les 2 premières semaines exclusives d’ouverture des ventes, les membres du MSC Voyagers Club bénéficieront d’une réduction de 5% supplémentaires, cumulable avec la réduction de 5% dont ils bénéficient déjà grâce au programme de fidélité, et auront également la priorité dans le choix des cabines.


De nombreuses croisières sont actuellement en vente à bord d’autres navires de la classe Meraviglia :


- MSC Meraviglia

- MSC Bellissima