Nouvelles

Actualités

DITES ADIEU AU BLUES HIVERNAL ET EMBARQUEZ AVEC MSC CROISIÈRES

18/01/2018

MSC Croisières positionne le MSC Lirica aux Émirats Arabes Unis sur des itinéraires plus longs comprenant une escale en Inde


MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde, renforce son offre de croisières au départ des Émirats Arabes Unis en y positionnant un second navire, le MSC Lirica. Offrant des croisières de 11 et 14 nuits, le MSC Lirica naviguera aux Émirats Arabes Unis en Novembre 2018 sur des itinéraires plus longs, avec deux nuits à quai à Dubaï, et des escales en Inde pour la toute première fois. Cette nouvelle offre hivernale permet aux hôtes de profiter de vacances plus longues et d’avoir le privilège de découvrir encore plus de nouvelles destinations exotiques.


Gianni Onorato, Président Directeur Général de MSC Croisières s'est exprimé avec enthousiasme : "Ce sera notre septième saison aux Émirats Arabes Unis, et nous avons observé une forte demande pour notre offre au départ de Dubaï et d'Abu Dhabi. Notre programme Vols & Croisière permet aux hôtes du monde entier de profiter de cette région très plébiscitée. Nos navires modernes et élégants, ainsi que la qualité de nos croisières sont autant d'arguments attrayants pour les vacanciers souhaitant explorer la richesse et la diversité offertes par les Émirats Arabes Unis."


Monsieur Onorato a ajouté : "Introduire l'Inde sur les itinéraires de l’hiver 18/19 de MSC Croisières est le parfait témoin de la force de notre plan d'investissement. Il nous permet d'élargir davantage notre présence à l’échelle internationale et de nous établir sur un marché à fort potentiel que nous souhaitons développer de manière considérable au cours des années à venir."


À la découverte des délices de l'Inde


Cette année, MSC Croisières offre pour la première fois à ses hôtes l'opportunité de découvrir l'Inde à partir de Dubaï. Une première escale est marquée dans l'exaltant port d'Abu Dhabi, puis le voyage continue vers Mascate pour une expérience pittoresque, avant d'entamer la traversée de la Mer d'Arabie pour rejoindre Bombay, porte d'entrée de l'Inde. Enivrante et débordante d'énergie, Bombay

est un véritable carrefour culturel. L'aventure est au rendez-vous, que l'on souhaite s'émerveiller au coeur de la plus splendide architecture coloniale indienne, ou faire un tour en voiture, plus au frais, à la découverte des nombreux bazars et temples présents à tous les coins de rue. Et la découverte de l'Inde ne se limite pas à Bombay. Ce voyage offre également la possibilité de faire une petite escapade pour admirer le coucher du soleil sur les plages dorées de Goa, ou encore l'opportunité de découvrir les trésors de Mangalore. La découverte de l'Inde à bord du MSC Lirica promet d'être véritablement unique, savoureuse et parfumée, avec la possibilité de ressentir à la fois une énergie débordante, et une tranquillité saisissante.

 

Soleil d'hiver prolongé

À tous ceux qui sont en quête d'une aventure ensoleillée en hiver, MSC Croisières propose la formule idéale avec un itinéraire de 11 nuits au départ de Dubaï, qui ne manquera pas de desservir des plages sublimes. Sir Bani Yas, une île unique, véritable oasis tropicale, est entièrement réservée aux hôtes de MSC Croisières les jours d'escale, et offre ses plages immaculées, de nombreuses activités aquatiques ainsi qu'un accès à la plus grande réserve naturelle de la région. The Pearl-Qatar à Doha, île artificielle fascinante d’une superficie d'un million de mètres carrés, abrite de nombreuses plages, des boutiques et plus de 100 bars et restaurants. Khasab (à Oman), est l'une des villes les plus intrigantes de la Péninsule Arabique, où des eaux turquoise viennent rafraichir les plages ensoleillées nichées au pied du Fort historique. Manama, charmante capitale du Bahreïn, est une métropole intrigante avec une culture débordante, où les gratte-ciels côtoient les bâtisses historiques.


Plus de temps pour explorer


MSC Croisières introduit également sur ses nouveaux itinéraires deux nuits à quai à Dubaï, permettant ainsi à ses hôtes de profiter de plus de temps pour découvrir toutes les merveilles qui se cachent derrière ce port métropolitain. Ainsi, le MSC Lirica offre, le soir venu, l'opportunité d'admirer un panorama exceptionnel sur la ville. Et il en va de même à Mascate, où le soleil se couche derrière les dômes et minarets du port historique pour une soirée mémorable.

Des excursions à chaque escale MSC Croisières s’engage à offrir à ses hôtes un choix toujours plus large d'excursions de qualité, pour enrichir l'expérience dans chaque port d'escale. Réserver une excursion avec MSC Croisières est très facile, et l'offre ne manque pas de satisfaire les goûts de chacun. Une réduction de 20% s'applique sur les excursions réservées à l'avance.


Quelques exemples d'excursions possibles sur l'itinéraire du MSC Lirica :


Dubaï - EXCLUSIVITÉ À DUBAÏ : BURJ KHALIFA & DÉJEUNER AU BURJ AL ARAB

Cette excursion part à la découverte des symboles les plus incontournables de Dubaï : du Dubaï Mall au plus haut building du monde, l'imposant Burj Al Khalifa, en passant par le Palace aux sept étoiles de renommée mondiale, le luxueux Burj Al Arab, sans oublier Palm Jumeirah, une impressionnante et

incontournable presqu'île artificielle. Loin du glamour de la ville, l'incontournable Gold Souk dévoile un mode de vie résolument traditionnel.


• Abu Dhabi - LE MUSÉE DU LOUVRE & DÉCOUVERTE D'ABU DHABI

Fièrement baptisée "la Manhattan du Golfe", cette ville se dévoile lors de la visite et offre de nombreuses opportunités photo. L'exploration se termine au tout nouveau Louvre Abu Dhabi, le plus grand musée d'art de la Péninsule Arabique.


• Bahreïn - CIRCUIT INTERNATIONAL DU BAHREIN EN 4X4

Ici, les hôtes déambulent en 4x4 sur le Circuit International du Bahreïn, au coeur du Désert de Sakhir. Dépasser ses limites, et franchir des obstacles naturels et artificiels... tous les plaisirs des amateurs de sensations fortes sont réunis.


Mascate - MYSTIQUE MASCATE

Cette excursion permet d'entrer en communion avec l'héritage historique et culturel d'Oman, de la Grande Mosquée à la vieille ville et son Souk Muttrah, un incontournable marché traditionnel d'Oman. Il est également possible de visiter le Musée Bait Al Zubair, pour y découvrir des trouvailles archéologiques, ainsi que des vêtements et bijoux traditionnels.


• Qatar – SAFARI DANS LE DÉSERT ET DÉTENTE À LA PLAGE

Pour bien comprendre la singularité du Qatar, une virée dans le désert s'impose. Une épopée exaltante dans les dunes de sable, pour rejoindre le campement typique de Gulf Adventures, une oasis de tranquillité en plein désert d'Arabie, baignant dans les eaux turquoise du Golfe Arabique.


Goa - CROCODILES, MANGROVE & CROISIÈRE FLUVIALE

Les paysages verdoyants de Goa se dévoilent au fil d'une croisière fluviale unique en son genre : contempler la rivière Cumbaruja sillonnant la mangrove peuplée d'oiseaux et de crocodiles d'eau douce, un moment inoubliable.


 Bombay - TRAVERSÉE VERS LE TAJ MAHAL

Cette excursion de trois jours conduit les hôtes à travers Bombay, New Delhi, Fatehpur Sikri, Agra – où se trouve l'impressionnant Taj Mahal – et Cochin. Cette expérience compte deux nuits dans des hôtels luxueux, et permet de découvrir les lieux et monuments les plus emblématiques de l'Inde.


• New Mangalore - Temples de Jain & Udupi

Cette excursion permet de découvrir les incontournables Temples de Jain de Mangalore. Du Temple Moodbidiri datant du 15ème siècle, au Temple de Sir Krishna à Udupi, tous ces temples anciens sont une opportunité unique d'immersion dans l'héritage indien.


Une grande aventure !


Pour les amateurs de grandes aventures, les Grands Voyages sont une occasion unique de traverser le Canal de Suez. Le MSC Lirica part de Venise, en Italie, le 2 Novembre 2018 et arrive à Dubaï le 18 Novembre, pour ensuite rejoindre la méditerranée le 15 Mars 2019.

Le MSC Lirica offre dix croisières au départ de Dubaï, en formule Vols & Croisière, à partir de 1 269 euros. Entièrement rénové dans le cadre du Programme Renaissance de 200 millions d'Euros, le MSC Lirica incarne le summum de l'élégance et du confort en mer. Ce navire moderne offre le meilleur de la gastronomie méditerranéenne et internationale, des divertissements exclusifs, des installations familiales hors-pair, des formules bien-être luxueuses et des hébergements pour répondre à tous les besoins.


Le MSC Splendida est également positionné aux Émirats Arabes Unis pour la saison d'Hiver 18/19, offrant des croisières de 7 nuits à partir du port de Dubaï le samedi. Le MSC Splendida propose l’espace exclusif du MSC Yacht Club. Conçu pour les passagers les plus exigeants, désireux de profiter de l’exclusivité et l’intimité d’un monde de privilèges, le MSC Yacht Club est un concept de design innovant : "un navire dans le navire". Cet espace privatif sur le pont avant du navire offre une vue à couper le souffle, et une vaste gamme d'installations privatives dont une piscine, un solarium et un restaurant dédié. 


Pour plus d'informations sur les itinéraires de MSC Croisières, cliquez ici.