Nouvelles

Actualités

MSC Croisières complète son offre de divertissements grâce à son nouveau partenariat avec MasterChef

20/07/2017

MSC MasterChef At Sea illustre l'effort constant fourni par MSC Croisières pour étoffer son offre à bord


MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde et leader en Europe et en Amérique du Sud, basée en Suisse, annonce aujourd'hui le lancement de MSC MasterChef At Sea. Ce partenariat avec le Groupe Endemol Shine, producteur de MasterChef, introduit la marque mondialement connue et extrêmement performante "MasterChef" à bord des navires de la flotte MSC Croisières à partir de l'été 2017*. Cette annonce illustre une fois de plus le dévouement sans faille de MSC Croisières à l'amélioration constante de son offre de divertissements ainsi que la passion indéniable de la Compagnie pour la gastronomie.


MSC MasterChef At Sea reprend le principe de l'émission TV ultra-plébiscitée sous la forme d'une compétition culinaire à bord des navires MSC Croisières. Les hôtes auront la possibilité de mettre à l'épreuve leurs talents culinaires dans le cadre d'une compétition les opposant à d'autres passagers. Cette expérience immersive et exaltante a été pensée pour partager la magie MasterChef Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Afrique du Sud, Brésil, Argentine et Chine, avec les hôtes MSC Croisières, et stimuler leur expérience gastronomique à bord.


Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières s'est exprimé : "Une des caractéristiques les plus importantes des vacances MSC Croisières est la vaste gamme de divertissements proposés de jour comme de nuit, pour satisfaire nos hôtes de tous âges. Notre dernière nouveauté a été créée en partenariat avec MasterChef, une des marques de gastronomie et lifestyle les plus renommées au monde. Nous proposons ainsi à nos hôtes une expérience délicieuse, alliant passion pour la gastronomie et divertissement participatif. Lors du développement de ce projet, nous avons exploité les motivations des fans de l'émission TV MasterChef, et nous les avons intégrées à notre projet pour que celui-ci inspire, divertisse et soit instructif."


Le partenariat MasterChef a été développé dans le cadre d'une stratégie à plus grande échelle. MSC Croisières collabore régulièrement avec des experts mondiaux dans leurs domaines respectifs, de sorte à refléter les motivations de la Compagnie à viser l'excellence. Ainsi, l'alliance entre le dévouement de MSC Croisières à la création d'expériences à bord véritablement uniques, avec un sens du détail méticuleux, et les compétences expertes de ses partenaires spécialisés, donne vie à une offre de divertissements de qualité.


Frances Adams, Directrice Générale Marques et Licences du Groupe Endemol Shine a dit : "Nous sommes ravis de collaborer avec MSC Croisières, créant ainsi une expérience MasterChef unique et authentique pour divertir de nouvelles audiences autour du monde. MasterChef est une marque mondiale au succès phénoménal, avec une popularité en croissance constante. Les fans de l'émission télévisée affichent un véritable intérêt pour la marque hors antenne."


Les passagers participant à cette aventure sur l'un des navires MSC Croisières seront mis au défi en duo, et devront créer un plat à partir d'ingrédients mystère fournis dans une boîte. Leurs créations seront jugées par le Chef des cuisines à bord, sur la base de la présentation, du goût et de l'originalité de leurs plats. Un gagnant sera désigné sur chaque croisière, et recevra le prix MasterChef à bord.


Chacun des gagnants sera éligible à un tirage au sort annuel pour gagner un de ces deux fantastiques cadeaux :


1er Prix : un dîner au domicile du gagnant ou dans une salle de sa région avec pour Chef personnel une célébrité MasterChef, une collection de 50 recettes MasterChef exclusives, ainsi que la possibilité de participer au casting de l'émission télévisée MasterChef **

2ème Prix : la possibilité de faire partie de l'audience** MasterChef dans le cadre d'un dîner, en compagnie de 3 amis, dans l'un des restaurants mis à l'honneur dans l'émission, ainsi qu'une collection de 50 recettes MasterChef exclusives.

 
Pour plus d'informations sur MasterChef at Sea, rendez-vous ici 
 
*Ce partenariat sera effectif dans les pays suivants : Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Afrique du Sud, Brésil, Argentine et Chine. 

** Soumis au programme de tournage et aux conditions générales du casting officiel, incluant les conditions suivantes : (i) les gagnants doivent avoir leur résidence principale dans l'un des pays suivants : Italie, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Brésil et Portugal; et (ii) peuvent seulement se présenter au casting de la production du pays de leur résidence principale.

*** Seulement disponible au Royaume-Uni, France, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Afrique du Sud, Brésil, Argentine et Chine, selon le programme de tournage.