Actualités

MSC Croisières positionne le MSC Musica au départ du nouveau terminal d’Abu Dhabi

14/12/2015

L’ESCALE INAUGURALE DU MSC MUSICA A ABU DHABI MARQUE LE LANCEMENT DE LA SAISON HIVERNALE 2015/2016 DANS LA REGION DU GOLFE.


MSC Croisières, compagnie de croisières basée en Suisse et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, a pris part à la cérémonie d’inauguration du nouveau terminal de croisière du port de Zayed à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. La compagnie a ainsi marqué le lancement officiel de la saison hivernale 2015/2016 à Abu Dhabi, à Dubaï et à Oman, assurée par le MSC Musica.

 

Le MSC Musica naviguera de Dubaï à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, au cours d’une série de croisières de sept nuits. Les passagers pourront découvrir une région fascinante, partagée entre traditions et modernité, et offrant des paysages mêlant le bleu turquoise de la mer et l’ocre du désert.

 

Gianni Onorato, le Président-Directeur Général de MSC Croisières, a déclaré : « C’est un honneur pour MSC Croisières de voir le MSC Musica amarré dans le port de Zayed le jour de l’inauguration de ce dernier. Et c’est notamment la première fois qu’une compagnie de croisières mondiale choisit pour port d’attache cette ville si fascinante et captivante. Cet événement reflète aussi l’importance que revêtent la région, son histoire et ses paysages aux yeux de nos passagers, et témoigne de la capacité de MSC Croisières à offrir à ses clients les destinations les plus prisées dès lors qu’elles deviennent accessibles. »

 

Jusqu’à mars 2016, sont prévues 16 croisières au départ de Dubaï ou d’Abu Dhabi, à bord du MSC Musica pouvant accueillir jusqu’à 3 200 passagers.

Les croisiéristes embarqueront pour une croisière de sept nuits, à destination de la magnifique baie de Khor al Fakkan, de la capitale d’Oman, Mascate, et de Khasab, notamment connu pour ses magnifiques fjords naturels. Le circuit se terminera à Dubaï ou à Abu Dhabi.

 

En optant pour la formule de MSC Croisières « vol et croisière », les passagers du monde entier pourront  profiter d’un service complet grâce au partenariat de la compagnie avec Ethiad Airways et Emirates.