RESTAURANTS


Neuf restaurants incroyables pour un monde de saveurs


Voici quelques exemples pour aiguiser votre appétit...

Restaurants principaux


Les restaurants principaux du MSC Seaside servent des mets délicieux de la cuisine méditerranéenne ainsi que des spécialités internationales dans des espaces élégants.

Pan Asian Market Kitchen par Roy Yamaguchi


Conçu avec le chef primé Roy Yamaguchi, notre restaurant pan-asiatique offre une expérience culinaire inoubliable. Le Chef Yamaguchi, créateur de la cuisine fusion hawaïenne, allie son héritage japonais avec un amour pour les ingrédients les plus frais. Et il apporte son flair créatif à chaque détail, de la création des recettes en suggérant le vin parfait pour accompagner chaque plat, à la sélection de la porcelaine droit et de la musique idéale pour améliorer l'expérience culinaire.

Restaurant Ocean Cay


Un menu succulent proposant des plats sophistiqués de poisson et d'autres recettes, préparés avec les ingrédients les plus frais et complétés par une excellente carte des vins : ce sont les ingrédients magiques du restaurant de poisson de luxe à bord du MSC Seaside. Pour une expérience culinaire vraiment spéciale, laissez-vous tenter par la Table du Chef.

Butcher's Cut


Ce steakhouse élégant sert des coupes nobles de viande venant du monde entier, avec une variété d'autres plats délicieux, tous accompagnés d'une gamme internationale de vins, bières et cocktails.

Le restaurant Teppanyaki par Roy Yamaguchi


Tradition et modernité vont de pair dans cet élégant restaurant teppanyaki. Ce lieu charmant propose une cuisine asiatique délicieusement authentique préparée sur place avec des ingrédients frais et de première qualité.

Le Biscayne Bay Buffet & Pizzeria


Le buffet familial dédié sur le pont 16 offre une variété de plats populaires et d'autres plats savoureux et sains que les enfants adoreront.