Croisières à Great Stirrup Cay

Après-midi détente sur la plage
Activités amusantes et intéressantes
Boissons rafraîchissantes et rythmes des Caraïbes

Trouvez votre croisière aux Caraïbes, à Cuba et aux Antilles.

Great Stirrup Cay

Jouissez d’une plongée et d' un cocktail

Dans l’imaginaire collectif de beaucoup de monde, une croisière à Great Stirrup Cay sur les îles Barry représente des vacances parfaites sur une île inhabitée des Caraïbes et répond à la question classique : « si tu étais sur une île déserte… ». Avec la seule différence qu’une fois descendus de votre bateau croisière MSC à Great Stirrup Cay, vous pourrez paresser toute la journée sous le soleil allongés sur de confortables transats ou directement sur le sable fin et blanc. Vous pourrez également participer à toutes les activités de plages se déroulant dans les eaux turquoise qui entourent ces côtes : snorkeling, plongée sous-marine, pêche, kayak et l’amusant standup paddle bording ou SUP qui consiste à se déplacer sur une longue planche de surf en position debout en ramant à l’aide d’une longue pagaie.

À terre, un bar et son personnel qui vante d’une expérience consolidée vous proposent de délicieuses boissons rafraîchissantes et tout type de cocktails. Vous y trouverez également une zone réservée aux barbecues, des tables de tennis de table et des terrains de beach-volley et volley classique. Durant vos vacances caribéennes aux Bahamas, vous pourrez également profiter des boutiques, des zones dédiées aux enfants ainsi que d’un accès aux plages privées. Le simple fait de se promener au milieu des palmiers et de la végétation de Great Stirrup Cay est amusant et dépaysant.

Vous pouvez également visiter un phare érigé en 1863 et encore actif ou vous balader à la découverte de plein d’endroits de Great Stirrup Cay pour vous amuser. On y trouve par exemple les restes du système de défense construit par les États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale pour défendre la côte orientale de l’île. Parmi ces structures le long de la côte sud-est et bien qu’aujourd’hui partiellement recouverts par la végétation, on peut encore voir deux cable houses depuis lesquels deux câbles profondément immergés étaient tendus dans l’océan dans le cadre du système de protection anti-sous-marine.

Lieux incontournables de Great Stirrup Cay

Découvrez nos excursions

    Il n’y pas de résultat disponible pour l'escale sélectionnée. Veuillez modifier le filtre et découvrez le meilleur de votre destination !

Bahamas

Musique et îles
Musique et îles

En arrivant en croisière aux Bahamas, sept cents îles éparpillées sur 3800 km² de mer tropicale cristalline au nord des Caraïbes, vous découvrirez des plages et d’intéressantes randonnées dans l’arrière-pays, encore en partie à explorer, ainsi que de nombreux sports.

Pour ceux qui préfèrent la plage et voyagent en famille avec des enfants, la plage Taino Beach, dans la zone de Lucaya, est le lieu idéal avec sa petite aire de jeux. Si vous êtes à la recherche de l’une des plages les plus isolées de tout l’archipel, l’excursion à ne pas manquer est Blue Lagoon Island : de magnifiques eaux turquoise et cristallines ainsi qu’un lagon cachée.

Des vacances aux Bahamas ne sont pas de véritables vacances sans une excursion aux forts et monuments historiques de Nassau : Fort Montague, le plus ancien de l’île de New Providence ; Fort Charlotte, dont les canons ont toujours tiré à blanc ; Fort Fincastle, dont la forme rappelle un bateau à vapeur. La musique est l’autre grande passion des habitants des Bahamas : c’est la bande sonore de la vie sur l’archipel des Caraïbes.

Elle est souvent jouée en live dans les restaurants, les casinos et même dans les bars de plages. Des plus traditionnels groupes de steel drum au rake ‘n’ scrape, une musique rappelant le reggae où le premier instrument est la scie ; puis le calypso, la soca et le junkanoo.