Croisières à George Town

Ateliers artisanaux et banques d’affaires
Le Jardin botanique de la Reine Elizabeth II
Animaux rares et voitures de luxe

Trouvez votre croisière aux Caraïbes, à Cuba et aux Antilles.

George Town

Un paradis hors taxe

Et descendant d’un bateau de croisière MSC, le tranquille port de George Town accueille les croisiéristes sur les îles Caïmans. Capitale de l’île et du pays, il s’agit d’une ville traditionnelle des Caraïbes où les maisons de bois colorées s’alternent avec des bâtiments plus récents.

Parmi les demeures des rues étroites de George Town, on trouve des ateliers artisanaux où vous pourrez dénicher certains objets rares à ramener en souvenir de votre croisière MSC aux Caraïbes. Vous pourrez vous immerger dans l’histoire de l’île au musée national de George Town : vous pourrez observer aussi bien les exemples des espèces natives de faune et de flore les plus intéressants que parcourir la longue et résistante histoire de peuplement de l’île.

Si vous voulez cependant vous faire une idée de la vie des premiers colons européens, l’idéal est de faire une excursion à Bodden Town, à cinq kilomètres à l’est du chef-lieu. Dans cette ancienne capitale des îles Caïmans, vous pourrez visiter la Mission House, un édifice utilisé comme habitation par des familles, des enseignants et des missionnaires durant le XVIIIème siècle. Ou alors vous rendre au jardin botanique de la Reine Elizabeth II, à l’est de l’île. Ici, vous aurez peut-être la chance d’apercevoir le rarissime iguane bleu parmi la végétation luxuriante des plantes tropicales.

Les passionnés du shopping trouveront également leur bonheur aux îles Caïmans car les prix sont hors taxe dans tout le pays. Il ne vous reste qu’à faire votre choix entre les innombrables montres, liqueurs, bijoux et objets de porcelaine proposés. On y trouve même un musée de curiosités. Pas loin de la ferme des tortues, on trouve le Cayman Motor Museum où est exposée une incroyable collection de l’homme d’affaires norvégien Andreas Ugland. Parmi ses bijoux, vous découvrirez les originaux Batmobile et Batcycle de la série télévisée Batman, une réplique du Benz Patent-Motorwagen de 1886, considérée comme la première automobile du monde, ainsi que soixante-dix autres modèles d’automobiles et de motos.

Lieux incontournables de George Town

Découvrez nos excursions

17 résultats trouvés

Nombre limité de guides en langues différentes de l'anglais. Si votre langue sera pas disponible la visite sera effectuée en anglais.
  • GRAND CAYMAN PAR TERRE ET PAR MER

    DÉCOUVERTES CITADINES

    GCA35

    Départ du port direction la côte sud de l’île. En chemin, un guide vous raconte l’histoire des Îles Caïmans et de leurs habitants. Première étape à Pedro St James où se trouve le fameux Château de Pedro, berceau de la démocratie du pays. En visitant les lieux, vous vous plongerez plus profondément dans le passé des Îles Caïmans, notamment à travers un spectacle. Suite de l’excursion avec Bodden Town, l’ancienne capitale, dont vous apprécierez les habitations authentiques aux couleurs chatoyantes avant de vous rendre au Jardin Botanique pour observer une grandes variétés de plantes exotiques ainsi que des animaux locaux, notamment les iguanes bleus, espèce en voie de disparition. À Morgans Harbour, on vous accueillera avec un punch de jus de fruit avant de vous faire embarquer sur un bateau à moteur pour la deuxième partie de l’excursion. En naviguant agréablement sur les eaux du North Sound vous arriverez jusqu’au banc de sable de Stingray City, réputé pour le comportement amical des raies qui le peuplent. Vous rencontrerez « Ray Charles », « Sugar Ray » et plein d’autres raies qui viendront jouer avec vous ! Puis, après ce moment magique, vous rentrerez au port de George Town en bateau motorisé. Remarque : Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable. Il est recommandé de porter des vêtements confortables et des chaussures de marche. N’oubliez pas d’emporter un maillot de bain, une serviette et de la crème solaire.
    • Boisson incluse

    • Baignade autorisée

    • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

      Niveau de difficulté
      Modéré

    • Durée
      4:30 h

    • Adultes92,00Prix par personne

    • Enfants65,00Prix par personne

  • LE MEILLEUR DES ÎLES CAÏMANS

    DÉCOUVERTES CITADINES

    GCA36

    Départ du port dans un car climatisé avec les commentaires d’un guide expérimenté qui vous donnera des informations sur tous les points d’intérêts. De George Town, la capitale, direction Seven Mile Beach, célèbre pour ses hôtels 5 étoiles, où se trouve aussi le Palais des Gouverneurs que vous pourrez admirer au cours d’un bref arrêt. étape suivante : la fameuse Turtle Farm, un ancien centre de recherche fondé en 1968 où sont élevées aujourd’hui différentes espèces de tortues de mer dont certaines pèsent jusqu’à 300 kg ! Là, vous pourrez aussi observer d’autres animaux, notamment des iguanes. Après avoir tenu et caressé des tortues, passez par la boutique de souvenirs avant d’aller visiter la Tortuga Rum Factory où vous pourrez goûter le fameux Tortuga Rum Cake ! Arrêt suivant à Hell pour voir ses rochers impressionnants avant un retour à George Town pour faire des achats en duty free puis retrouver votre bateau de croisière. Remarque :les participants âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable. Cette excursion est déconseillée aux personnes à mobilité réduite ou en fauteuil roulant. Le chauffeur sera également votre guide touristique. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

        Niveau de difficulté
        Facile

      • Durée
        2:30 h

      • Adultes59,00Prix par personne

      • Enfants42,00Prix par personne

    • RENCONTRE AVEC LES RAIES & PLAGE DES CAYMAN

      DÉCOUVERTES CITADINES

      GCA40

      Les eaux du littoral de Grand Cayman abritent une espèce de raies absolument fascinante : la pastenague américaine est un poisson extrêmement gracieux qui semble vouer une véritable passion pour une espèce que l’on connaît bien, les humains ! La rencontre avec ces raies fort sympathiques est la première étape de notre excursion. Notre car climatisé vous emmène à Morgan’s Harbour, où vous montez à bord d’un bateau doté de tout le matériel nécessaire à la randonnée subaquatique. Il met le cap sur « Stingray City » (la ville des raies) où vous pourrez nourrir et jouer avec les raies, un moment totalement inoubliable. De retour à Morgan’s Harbour, le car vous conduit à la deuxième étape de cette excursion : la plage. Mais pas n’importe quelle plage attention, la plage « Seven Mile Beach » dont le sable doré semble s’étendre à l’infini. L’utilisation des équipements de plage (transats, douches à l’eau douce, toilettes et vestiaires) est compris dans le prix de l’excursion. D’autres activités non-incluses dans le prix de l’excursion sont également possibles (à vos risques et périls). Cette sortie se termine et vous rentrez au port. Remarque : l’ordre des visites peut varier. Il est recommandé d’emporter de la crème solaire, un maillot de bain et une serviette. Les sports aquatiques supplémentaires proposés à la plage ne sont pas compris dans le prix de l’excursion (et sont à vos risques et périls). Cette excursion n'est pas recommandée pour les personnes à mobilité réduite ou les petits enfants. à noter : Les participants âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable. Le programme et l’ordre des sites visités peuvent être sujets à changement en fonction des conditions météorologiques et d’autres conditions techniques. L’excursion peut être annulée dans un délai très bref en fonction des conditions maritimes. Les chaises longues sont disponibles jusqu’à épuisement. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Boisson incluse

      • Baignade autorisée

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        4:30 h

      • Adultes89,00Prix par personne

      • Enfants65,00Prix par personne

    • PLONGéE AUTOUR D’UNE éPAVE ET DE RéCIFS

      MER ET SOLEIL

      GCA30

      Descendez du navire le temps d’une demi-journée pour découvrir deux des meilleurs sites de plongée avec tuba des îles Caïmans, dont le premier doit sa renommée à l’épave de l’USS Kittiwake. Cet ancien navire de sauvetage de sous-marins de l’US Navy a servi de 1946 à 1994. En 2009, il a été délibérément coulé à son emplacement actuel, au niveau de la Seven Mile Beach, afin de créer un récif artificiel pour la faune marine locale. Alors que vous nagerez autour de l’épave, mesurant tout de même 76,5 mètres, vous pourrez voir ses principaux ponts, ses cheminées, sa coque et même la salle des moteurs. Vous passerez ensuite au Cheeseburger Reef, nom donné à ce magnifique récif naturel en référence au restaurant de fast-food situé non loin de là. à une profondeur d’environ7,6 mètres, vous serez en mesure de faire de la plongée avec tuba comme bon vous semble. Enfin, si votre petit groupe n’est pas trop pressé par le temps, l’excursion se terminera par un petit temps libre pour faire du shopping dans le centre de George Town avant le retour au navire. Remarque : les participants doivent être âgés d’au moins 5 ans. Nous ne pouvons pas vous garantir à 100 % que vous verrez les animaux mentionnés dans la description. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Boisson incluse

      • Baignade autorisée

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        4:30 h

      • Adultes42,00Prix par personne

      • Enfants29,00Prix par personne

    • SEVEN MILE BEACH / TIKI BEACH

      MER ET SOLEIL

      GCA39

      Depuis le port, un bus vous emmène à la plage de Tiki Beach située dans le quartier de Seven Mile Beach, mondialement réputé pour ses prestigieux palaces. Là, vous êtes accueilli avec un punch de rhum ou de jus de fruit et un buffet avec barbecue. Vous pouvez aussi profiter gracieusement d’une chaise longue, d’une douche d’eau fraîche et des diverses installations. Si vous êtes d’humeur dynamique, il est possible de faire du kayak, du jet ski, du parachute ascensionnel ou de la plongée à vos frais. Un bar et un restaurant sont également disponibles pour des repas ou rafraîchissements à vos frais. Une fois le temps expiré, un bus vous ramène au port où vous pouvez faire un peu de shopping avant de regagner votre navire de croisière. Remarque : Il est possible de rester plus longtemps à Tiki Beach mais avec un retour au port à vos frais et sous votre propre responsabilité. D’autres activités nautiques sont proposées à la plage (non incluses dans le prix de l’excursion). Les participants sont libres de prendre part à ces activités, et ce à leurs risques et périls. Les participants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable.Les chaises longues sont disponibles jusqu’à épuisement.
      • Boisson incluse

      • Déjeuner ou dîner inclus

      • Aucun guide disponible

      • Baignade autorisée

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        4 h

      • Adultes79,00Prix par personne

      • Enfants59,00Prix par personne

    • BAIGNADE AVEC LES DAUPHINS ET PLAGE DE SEVEN MILE

      MERVEILLES DE LA NATURE

      GCA50

      Certaines îles ont tout pour elles : le soleil toute l’année, des habitants accueillants, des paysages fabuleux, des plages immaculées, et pour couronner le tout : des dauphins qui nagent près des côtes. Grand Cayman en fait partie et lors de cette excursion, vous aurez l’occasion de nager avec des dauphins, mais aussi de visiter sa plus longue plage. Votre sortie commence par un trajet en bus de Georgetown au centre Dolphin Cove. Après une marche avec la végétation indigène autour de vous et des oiseaux au-dessus de votre tête, vous pouvez flâner dans la boutique ou bien vous relaxer devant le panorama marin apaisant. Ensuite, vous vous dirigerez vers le lagon naturel pour recevoir les instructions nécessaires avant de jouer avec les dauphins, de les toucher et de nager avec eux, ventre contre ventre. Des photographes sur place ne manqueront pas une miette de votre expérience dans l’eau, immortalisant ainsi ces souvenirs inoubliables. Après votre baignade, vous pourrez acheter quelques photos et chercher des souvenirs tout en attendant votre transfert à la plage de Seven Mile. Ce ruban de sable blanc exagère à peine : elle s’étend vraiment sur une dizaine de kilomètres (soit 6 miles). Vous descendrez à un endroit des plus confortables, où vous pourrez acheter des boissons, des en-cas et louer des chaises longues (à vos frais). Vous aurez le temps de profiter des nombreux plaisirs de la plage avant de rentrer au port et à votre navire. Remarque : l’ordre des activités peut varier. Les participants doivent être âgés d’au moins 8 ans et être de bons nageurs. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte participant à l’excursion et doivent être constamment surveillés , dans ce cas, l’adulte participant devra également signer une décharge avant le départ. Cette excursion ne convient pas aux personnes souffrant de maux de dos ou de cou et/ou ayant des problèmes cardiaques ou respiratoires. La participation à cette excursion n’est pas autorisée aux femmes enceintes. Il est conseillé de laisser les bijoux ou objets de valeur à bord. Il est conseillé de porter un maillot de bain sous des vêtements confortables, des chaussures confortables et d’apporter une serviette, un change et de l’écran solaire biodégradable (pour le respect de l’environnement).
      • Baignade autorisée

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        3:30 h

      • Adultes132,00Prix par personne

      • Enfants95,00Prix par personne

    • DAUPHINS, RAIES & TARPONS

      MERVEILLES DE LA NATURE

      GCA24

      Un court trajet dans un confortable car climatisé vous emmène à Dolphin Cove où commence votre excursion. Vous irez dans un lagon naturel où, après avoir écouté quelques instructions, vous entrerez dans le monde extraordinaire des dauphins ! Là, vous pourrez les observer et même les caresser et les embrasser ! Vous apprendrez aussi tout ce qu’il faut savoir sur leur comportement et sur le langage des mains qu’utilisent les dresseurs pour communiquer avec eux. Puis direction Stingray City à bord d’un bateau confortable pour observer de près des raies et leur donner à manger. Au terme de cette dernière expérience, retour à votre bateau en car climatisé. Remarque : Il est recommandé de porter des vêtements et des chaussures confortables et d’apporter un maillot de bain ainsi que des vêtements de rechange, des serviettes et de la crème solaire. Les bijoux ou objets de valeur doivent être de préférence laissés à bord. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés d’un adulte inscrit à l’excursion. Un adulte responsable doit également signer une décharge pour les moins de 18 ans. Cette excursion est déconseillée aux femmes enceintes.Le programme et l’ordre des sites visités peuvent être sujets à changement en fonction des conditions météorologiques et d’autres conditions techniques. L’excursion peut être annulée dans un délai très bref en fonction des conditions maritimes. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Vidéos et/ou photos interdites ou sujets à supplément

      • Baignade autorisée

      • Places limitées

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        4:30 h

      • Adultes102,00Prix par personne

      • Enfants72,00Prix par personne

    • RAIES, TARPONS & BAIGNADE AVEC LES DAUPHINS

      MERVEILLES DE LA NATURE

      GCA25

      Un court trajet dans un confortable car climatisé vous emmène à Dolphin Cove où commence votre excursion. émerveillez-vous avec la découverte des dauphins qui nagent en liberté dans leur environnement naturel : la Mer des Caraïbes. Après avoir reçu quelques instructions, plongez-vous dans l’eau pour vivre l’une des plus belles expériences de votre vie en nageant parmi eux ! Mieux, vous pourrez même les chevaucher, vous frotter ventre contre ventre et les embrasser ! Vous apprendrez aussi tout ce qu’il faut savoir sur leur mode de vie ! Puis direction Stingray City à bord d’un bateau confortable pour observer de près des raies et leur donner à manger. Au terme de cette dernière expérience, retour à votre bateau en car climatisé. Remarque : Il est recommandé de porter des vêtements et des chaussures confortables et d’apporter un maillot de bain ainsi que des vêtements de rechange, des serviettes et de la crème solaire. Les bijoux ou objets de valeur doivent être de préférence laissés à bord. Les clients doivent avoir 5 ans ou plus pour participer. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés par un adulte inscrit à l’excursion. Un adulte responsable doit également signer une décharge pour les moins de 18 ans. Cette excursion peut éventuellement être effectuée avec les étapes en ordre inversé. Cette excursion est déconseillée aux femmes enceintes ou au personne souffrent de blessures au dos / cou ou cardiaques / maladies respiratoires. Les participants devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Vidéos et/ou photos interdites ou sujets à supplément

      • Baignade autorisée

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        4:30 h

      • Adultes129,00Prix par personne

      • Enfants92,00Prix par personne

    • RENCONTRE AVEC LES DAUPHINS ET PLAGE DE SEVEN MILE

      MERVEILLES DE LA NATURE

      GCA51

      Adaptée aux familles et idéale même pour les enfants en bas âge et les nageurs débutants, cette excursion est le pendant de GCA50, mais est ouverte aux participants de tout âge. L’excursion prévoit un moment avec les dauphins et une visite de la plus longue plage de l’île. Vous commencerez par un court trajet en bus de Georgetown au centre Dolphin Cove. Vous pourrez flâner dans la boutique ou bien simplement savourer la vue sur la mer. Vous dirigerez ensuite vers le lagon naturel, le site de rencontre avec les dauphins, et recevrez les explications d’introduction. Vous découvrirez que le lagon est équipé d’une plateforme submergée spéciale qui vous permet de vous tenir debout, l’eau vous arrivant à la taille, pendant votre interaction avec ces adorables mammifères marins. Des photographes seront sur place pour immortaliser ces moments privilégiés avec les dauphins et vous pourrez acheter les photos à la fin de la rencontre. Ensuite, émerveillez-vous devant le plage de Seven Mile située à Grand Cayman, un long ruban de sable fin, légèrement moins étendu que le promet son nom. Il sera possible d’acheter des boissons et des en-cas et de louer des chaises longues (à vos frais), rien ne manquera à votre confort matériel. Vous aurez ensuite le temps de profiter des lieux avant la fin de l’excursion et votre retour au navire. Remarque : l’ordre des activités peut varier. Cette excursion est conçue pour les passagers qui ne sentent pas très à l’aise dans l’eau et les enfants de moins de 8 ans. Pour des raisons de sécurité, tous les enfants de moins de 5 ans doivent être accompagnés par un adulte participant à l’excursion (rapport : 1 enfant par adulte) et doivent être constamment surveillés ; dans ce cas, l’adulte participant devra également signer une décharge avant le départ. Tous les jeunes de moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte participant à l’excursion qui devra signer un formulaire de décharge. Il est conseillé de laisser les bijoux ou objets de valeur à bord. Il est conseillé de porter un maillot de bain sous des vêtements confortables, des chaussures confortables et d’apporter une serviette, un change et de l’écran solaire biodégradable (pour le respect de l’environnement). Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Baignade autorisée

      • Places limitées

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        3:30 h

      • Adultes109,00Prix par personne

      • Enfants79,00Prix par personne

    • SOUS-MARIN ATLANTIS

      MERVEILLES DE LA NATURE

      GCA53

      Régalez vos yeux en contemplant un monde sous-marin merveilleux, tout en restant au sec, confortablement installé dans l’Atlantis, un sous-marin de croisière vraiment unique. Après un petit transfert en bateau pour vous faire quitter le navire, vous embarquerez à bord du sous-marin et plongerez à une profondeur d’environ 20-30 m/65 à 100 pi pour explorer le milieu marin. Des membres d’équipage expérimentés viendront partager avec vous quelques informations pertinentes sur la faune aquatique abondante locales, que vous serez en mesure d'apercevoir à travers les hublots : éponges marines, formations de corail à l'aspect surnaturel, poissons tropicaux aux couleurs vives... Vous ne saurez plus où donner de la tête. La pression normale ressentie au niveau de la mer sera maintenue dans un environnement climatisé tout au long du périple dans les profondeurs, pour que vous restiez bien disposé à tout moment. L'excursion s’achèvera avec votre voyage retour à bord du navire. Remarque : les participants doivent être en mesure de monter une échelle de 10 barreaux sans aide. Les participants doivent être âgés d'au moins 4 ans et mesurer au moins 92 cm/3 pieds. Le nombre de guides disponibles pour des langues autres que l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Places limitées

      • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

        Niveau de difficulté
        Facile

      • Durée
        1:30 h

      • Adultes92,00Prix par personne

      • Enfants65,00Prix par personne

    • Stingray City & Starfish Point

      MERVEILLES DE LA NATURE

      GCA54

      Stingray City & Starfish Point
      • Baignade autorisée

      • Places limitées

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        3 h

      • Adultes65,00Prix par personne

      • Enfants45,00Prix par personne

    • TOUR DE L’ÎLE & TIKI BEACH

      PANORAMIQUE

      GCA32

      En partant du port, un car climatisé vous conduit à travers George Town, la capitale des Îles Caïmans, puis vous emmène le long de Seven Mile Beach, alias Hotel District. Après avoir aperçu le Palais des Gouverneurs, admirez les eaux bleu turquoise de la Mer des Caraïbes et la plage de sable blanc. Ensuite, découvrez l’architecture d’une authentique demeure locale avant d’arriver à Turtle Farm où sont élevées des tortues de mer vertes et caouannes pour être lâchées à l’âge adulte dans la Mer des Caraïbes. L’excursion se poursuit ensuite dans le nord de l’île vers la ville de Hell qui doit son nom (« L’Enfer ») à la forme diabolique d’un rocher qu’elle abrite ! Puis le car vous ramène vers George Town pour une étape à Tiki Beach où vous pouvez gracieusement profiter des installations, vous reposer sur une chaise longue, savourer un punch de fruits ou de rhum, vous changer dans les vestiaires et vous doucher à l’eau fraîche. Si vous êtes d’humeur dynamique, il est possible de faire du kayak, du jet ski, du parachute ascensionnel ou de la plongée à vos frais. Un bar et un restaurant sont également disponibles pour des repas ou rafraîchissements à vos frais. Remarque : les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable. D’autres activités nautiques sont proposées à la plage (non incluses dans le prix de l’excursion). Les participants sont libres de prendre part à ces activités, et ce à leurs risques et périls.Le chauffeur sera votre guide. Les chaises longues sont disponibles jusqu’à épuisement. Cette visite n’est pas recommandée aux personnes en fauteuil roulant ou à mobilité réduite. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Boisson incluse

      • Baignade autorisée

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        4 h

      • Adultes65,00Prix par personne

      • Enfants45,00Prix par personne

    • AQUABUS : AVENTURE ENTRE TERRE ET MER

      SPORT & AVENTURE

      GCA49

      Est-ce un bus ? Un bateau ? Les deux ! Embarquez à bord de ce mode de transport amphibie très spécial pour cette excursion unique entre terre et mer. Installez-vous confortablement dans le bus et profitez du magnifique paysage de Georgetown, la capitale des îles Caïmans, et de son atmosphère typiquement antillaise. Vous visiterez les meilleures attractions de la ville, pendant que votre guide vous dévoilera son histoire. Une excursion merveilleuse que vous pourrez immortaliser en prenant des photos, en particulier votre périple sous l’eau ! Équipé de caméras sous-marines et de grands écrans d’observation, le bus vous transportera au cœur de la vie sous-marine, entre les jardins de corail et les anciennes épaves qui habitent ces eaux. Pour couronner le tout, vous pourrez observer les poissons être nourris à la main depuis le confort de votre siège. De retour sur la terre ferme, profitez d’une promenade sur la célèbre 7-Mile Beach avant d’entamer le trajet du retour vers votre navire. Remarque : les participants doivent être capables d’emprunter quelques marches pour monter et descendre du véhicule amphibie. Cette excursion n’est pas disponible pendant les escales du MSC Divina le 31 mai, le 14 juin, le 28 juin, le 12 juillet, le 9 août, le 6 septembre et le 1er novembre 2016.
        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          2 h

        • Adultes39,00Prix par personne

        • Enfants29,00Prix par personne

      • AVENTURE EN JEEP 4X4 & PLAGE

        SPORT & AVENTURE

        GCA34

        Explorez les superbes paysages des Îles Caïmans à bord d’une Jeep 4X4 Wrangler Adventure. Après avoir écouté quelques informations, vous partez en convoi vers le nord pour un premier arrêt à Morgan’s Harbour où vous attendent les magnifiques paysages de North Sound. Ensuite, direction Barkers National Park pour découvrir des mangroves. En chemin, vous pourrez apercevoir des iguanes bleus ! Vous passerez devant la Ferme de tortues et puis votre excursion vous emmène successivement à la ville de Hell et à la Rum Cake Factory avant une plus longue pause à Tiki Beach pour savourer un bon repas et une séance de plongée avec tuba dans les eaux cristallines de la Mer des Caraïbes. Après deux heures de plage, un car climatisé vous ramène au port. Remarque : Il est recommandé de porter des vêtements confortables et des chaussures de marche. N’oubliez pas d’emporter un maillot de bain, une serviette et de la crème solaire. La personne qui conduit la jeep doit présenter un permis de conduire valide. Âge minimum pour conduire : 25 ans. Les participants âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte responsable. Les jeeps sont équipées d’une transmission automatique. D’autres activités nautiques sont proposées à la plage (non incluses dans le prix de l’excursion). Les participants sont libres de prendre part à ces activités, et ce à leurs risques et périls. Pour tous les autres escales, cette visite est disponible uniquement à bord. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • Déjeuner ou dîner inclus

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          4:30 h

        • Adultes99,00Prix par personne

        • Enfants72,00Prix par personne

      • CATAMARAN ET STINGRAY CITY

        SPORT & AVENTURE

        GCA14

        Les raies pastenagues du sud, qu’on trouve sur le banc de sable appelé Stingray City à North Sound sur l’île de Grand Cayman, sont tellement habituées à la présence humaine qu’elles seront ravies d’être approchées par des visiteurs, tout aussi ravis de pouvoir les caresser et les nourrir à la main. Vous mettrez ensuite le cap vers le Cayman Islands Yacht Club, où vous embarquerez à bord d’un catamaran. à votre arrivée, vous irez voguer pour essayer de nouer un contact unique avec les habitants marins locaux et les nourrir. La visite se terminera tranquillement par un voyage pittoresque sur les flots vous ramenant au Yacht Club, d’où partira votre navette vers le navire. Remarque : les participants sont invités à porter un maillot de bain et à apporter une serviette, un chapeau, des lunettes de soleil et de la crème solaire haute protection. Les zones ombragées à bord du catamaran sont assez réduites. Les participants doivent avoir au moins 8 ans et les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés tout au long de la promenade par un adulte payant sa sortie. L’eau peut avoir une profondeur de plus de 180 cm. Les participants peuvent avoir à nager pour atteindre Stingray City. Les participants seront tenus de porter des gilets de sauvetage dans l’eau et d’enlever leurs chaussures à bord du catamaran. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • Baignade autorisée

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          3:30 h

        • Adultes69,00Prix par personne

        • Enfants52,00Prix par personne

      • EN ROUTE POUR UN SAFARI DANS L’OUEST

        SPORT & AVENTURE

        GCA57

        Passez quelques heures à explorer la moitié ouest de l’île de Grand Cayman à bord d’un véhicule de safari confortable. Un premier arrêt est prévu au Parc national de Barker. Après avoir découvert l’importance de l’écosystème de la mangrove et la zone protégée du parc, vous irez tout droit en enfer... « Hell » étant le nom d’une formation de roches découpées locales. Vous aurez la possibilité d’envoyer une carte postale de cet endroit bien nommé – dûment timbrée comme provenant de l’enfer ! Vous continuerez ensuite votre périple en vous rendant à la boutique de la Tortuga Rum Cake Factory pour y goûter tout un assortiment de délicieux gâteaux au rhum. Vous ferez ensuite route vers la Cayman Turtle Farm (la Ferme aux tortues), où vous pourrez regarder un petit documentaire sur le programme d’élevage et de remise en liberté de la ferme avant d’aller à la rencontre de ces drôles de carapaces. Si vous vous sentez à l’aise, achetez donc de la nourriture pour tortue et offrez-leur un vrai petit festin. Vous aurez également le temps de prendre des photos et de parcourir la boutique sur place pour repartir avec un petit souvenir, avant de remonter à bord du véhicule de safari qui vous reconduira au navire. Remarque : les participants doivent être âgés d’au moins 3 ans. Remarque : cette excursion ne convient pas aux femmes enceintes ni aux personnes souffrant de problèmes de dos/nuque/genoux. Les participants devront utiliser un marchepied assez raide pour monter/descendre du véhicule de safari. Il s’agit d’une excursion guidée et à cet effet, un chauffeur sera mis à votre disposition. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • Places limitées

        • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

          Niveau de difficulté
          Facile

        • Durée
          3:30 h

        • Adultes89,00Prix par personne

        • Enfants65,00Prix par personne

      • Shore Snorkel

        SPORT & AVENTURE

        GCA56

        Shore Snorkel
        • Baignade autorisée

        • Places limitées

        • Excursion active recommandée uniquement aux hôtes en bonne santé physique.

          Niveau de difficulté
          Difficile

        • Durée
          2 h

        • Adultes29,00Prix par personne

        • Enfants22,00Prix par personne

      Les excursions présentes dans le programme ci-dessus sont destinées à donner aux hôtes MSC un aperçu des différentes possibilités de visites proposées à chaque escale. Ce programme est simplement un guide ; chaque excursion ainsi que sa description et son prix vous seront confirmés à bord du navire.

      Les programmes des excursions et les itinéraires peuvent varier en fonction des conditions locales et/ou d’événements imprévus liés au timing du jour de la visite.


      Certaines excursions sont très populaires et leurs disponibilités ne peuvent être garanties, il est recommandé de réserver en avance pour éviter toute déception. Nous garantissons que les guides parlent anglais. Seulement en Amérique du Sud, nous garantissons que les guides parlent le Portugais Brésilien. Les commentaires dans d'autres langues dépendent des guides disponibles. Nous vous remercions de noter que la langue dans laquelle sera effectuée votre excursion sera confirmée à bord pendant votre croisière.

      Îles Caïmans

      Au contact de la nature
      Au contact de la nature

      Des vacances sur les îles Caïmans signifient rencontrer un triomphe de vie sous-marine et de magnifiques stations balnéaires, à commencer par Seven Miles Beach, la longue baie en demi-lune, parmi les plus populaires des Grandes Antilles.

      Pas sept, comme son nom l’indique, mais cinq milles et demi de pure plage des Caraïbes avec de nombreux bars et restaurants et la possibilité de se dédier à la plongée sous-marines dans ses bas-fonds. Si vous désirez tenter une expérience marine encore plus frappante, vous ne devriez pas manquer une excursion à Stingray City: la ville des raies.

      Abrité par la barrière de corail qui s’étend au nord de Grand Cayman, dans des eaux peu profondes (entre 50 centimètres et deux mètres), on trouve un site où vous pourrez nager parmi les grandes et sympathiques raies (jusqu’à deux mètres d’ouverture alaire), de splendides et pacifiques poissons qui adorent le contact avec l’homme.

      Et si vous avez de la chance, vous pourrez aussi admirer la grande murène qui vit ici. Si vous avez hâte de découvrir toute la vie aquatique des Caraïbes, rendez-vous à la ferme des tortues de Grand Cayman, à l’extrémité nord-ouest de l’île. Il s’agit d’un magnifique parc aquatique où vous pourrez nager avec les tortues marines et observer le repas des requins.