Croisières à Philipsburg

Maisons blanches et charmantes boutiques
Forteresses néerlandaises et françaises
Maisons de bois et yachts de luxe

Trouvez votre croisière aux Caraïbes, à Cuba et aux Antilles.

Philipsburg

Ambiance du XVIIème siècle

Durant votre croisière en mer des Caraïbes, une fois descendus de votre bateau de croisière au port néerlandais de Philipsburg, vous pourrez visiter le palais de Justice, un édifice blanc et bleu situé au cœur de la ville qui remonte à 1793 et qui abrite aujourd’hui le bureau de Poste. Ne manquez pas ensuite de vous joindre à une excursion vers la partie française de l’île.

Marigot, la capitale de Saint-Martin, est située sur la côte occidentale de l’île et est protégée par le lagon de Simpson Bay. Elle a conservé l’atmosphère de la fin du XVIIème siècle, époque de sa construction. Son centre historique qui possède des maisons en bois où sont installés de charmants magasins mérite une visite.


Offrez-vous ensuite une excursion au Fort Louis, construit sur une colline sous les ordres de Louis XVI. D’ici, vous pourrez jouir d’une magnifique vue sur la baie de Marigot et sur son beau yacht club avec de majestueux yachts de luxe amarrés.


Cependant, une excursion au Pic du Paradis vous permettra de jouir d’une meilleure vue qui embrasse Anguilla, Saba, Saint-Eustache et Saint-Barthélemy. Ici, la mer est souveraine, ne manquez donc pas les plages de Saint-Martin, à commencer par Great Bay, une plage en forme de croissant d’un kilomètre et demi face à Philipsburg. En vous dirigeant vers l’héritage de Fort Amsterdam, une forteresse néerlandaise construite en 1620 qui abrite aujourd’hui une belle collection d’objets anciens, vous découvrirez la plage plus intime de Little Bay. D’ici, vous pourrez rejoindre à pied la base de Cay Bay aux magnifiques bas-fonds adaptés à la plongée libre.


Les amateurs de surf ou de golf se dirigeront de la capitale vers l’ouest. Les premiers pour aller dans l’eau à Mulley Bay et les autres pour le terrain de golf derrière. Pas très loin, vous trouverez Cupecoy, avec ses petites plages à la base d’une falaise. Plus loin, à la pointe occidentale de l’île, vous entrerez aux Terres basses, le territoire français. La plus grande plage de Saint-Martin, Baie Longue, se trouve à quelque distance de là.

Lieux incontournables de Philipsburg

Découvrez nos excursions

13 résultats trouvés

Nombre limité de guides en langues différentes de l'anglais. Si votre langue sera pas disponible la visite sera effectuée en anglais.
  • EXPLORATION DE SAINT-MARTIN ET PLAGE

    DÉCOUVERTES CITADINES

    SMT46

    Au cours de cette excursion vous partirez de la capitale néerlandaise moderne, Philipsburg, en passant par le grand marais salant, qui donna sa valeur à l'île et y attira les français. En route vers la partie française, vous passerez devant le monument frontalier. Entre 1948 et 1816, cette frontière a changé 16 fois. Vous poursuivrez ensuite l'excursion de l'île, traverserez Marigot, la petite capitale animée de la partie française de Saint-Martin. C'est alors que vous découvrirez la véritable signification du terme « Best Of » : vous passerez environ une heure et demie sur l'une des plus belles plages de l'île. Vos soucis s'envoleront alors comme des bulles de savon. Ensuite, il sera déjà temps de rentrer à Philipsburg. Remarque : merci de porter un maillot sous vos vêtements et d'emporter une serviette, une protection solaire et des lunettes de soleil ; les chaises-longues sont incluses. Veuillez noter que les plages à Saint-Martin sont ouvertes aux nudistes. L'itinéraire de cette excursion peut être modifié en fonction des conditions locales. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
    • Boisson incluse

    • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

      Niveau de difficulté
      Modéré

    • Durée
      3 h

    • Adultes52,00Prix par personne

    • Enfants39,00Prix par personne

  • FERME AUX PAPILLONS ET DéCOUVERTE DE L’ÎLE

    DÉCOUVERTES CITADINES

    SMT67

    Malgré sa petite superficie, l’île de Saint-Martin est partagée par deux nations, la France et les Pays-Bas, et regorge de magnifiques paysages, de plages incroyables et de stations balnéaires fabuleuses. Vous y trouverez du côté français, au nord de l’île, la magnifique Ferme aux papillons. Au départ de Philipsburg, une route panoramique vous conduira à la ferme, qui jouit d’un emplacement magnifique entre l’étang des Poissons et les Salines d’Orient. Imaginée et construite par deux anglais merveilleusement excentriques, la Ferme aux papillons a ouvert ses portes en 1994 et rencontre depuis un succès croissant. Au cours de votre visite, de sympathiques guides vous guideront dans les différentes serres pour vous présenter chaque étape du cycle de la vie d’un papillon. Vous pourrez admirer des centaines d’espèces exotiques dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et vous aurez même l’occasion d’apprendre à manipuler ces délicates créatures et leurs drôles de chenilles. Après avoir quitté la Ferme aux papillons, l’excursion se poursuivra dans la capitale française de Saint-Martin, Marigot. Vous aurez du temps libre pour faire du shopping, vous promener au marché à ciel ouvert ou vous détendre à la terrasse d’un café. Sur le chemin du retour, un arrêt à Harold Jack vous permettra d’admirer et de photographier un point de vue à couper le souffle avant de rejoindre le port et votre navire. Remarque : le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
    • Boisson incluse

    • Places limitées

    • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

      Niveau de difficulté
      Facile

    • Durée
      3:30 h

    • Adultes52,00Prix par personne

    • Enfants39,00Prix par personne

  • EXCURSION DE KAYAK ET PLONGéE

    MER ET SOLEIL

    SMT52

    Cette excursion vous fera partir de la plage de sable immaculée de Kim Sha, après que votre guide vous ait fait une petite démonstration de la technique de pagayage. Vous naviguerez à travers la magnifique baie Simpson pour atteindre une petite plage sur le site touristique « Pelican ». Vous y déposerez votre kayak pour suivre les consignes de plongée en compagnie de votre guide. Vous plongerez pendant 5 minutes en compagnie de votre guide dans le récif peu profond de « Pelican Rock », où vous passerez ensuite 45 minutes à observer le splendide monde sous-marin. Le poisson-ange et son élégance, le poisson-perroquet et ses couleurs vives et des centaines de poissons vivant dans ce récif ne sont qu'un bref aperçu des créatures incroyables que vous pourrez apercevoir dans cet endroit tranquille. Une jolie plage de sable blanc sera à votre disposition pour vous détendre si vous en ressentez le besoin et un guide vous accompagnera en kayak lors de votre séance de plongée pour vous assister. Lors de votre voyage de retour le long de Pelican Coast, le guide vous indiquera les îles voisines de Saba, Saint-Eustache et Saint-Christophe, qui peuvent être clairement observées depuis la partie méridionale de Saint-Martin. Remarque : le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
    • Baignade autorisée

    • Places limitées

    • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

      Niveau de difficulté
      Modéré

    • Durée
      3:30 h

    • Adultes52,00Prix par personne

    • Enfants39,00Prix par personne

  • NAVIGATION AU COUCHER DE SOLEIL SUR LE DEUX-MÂTS LE
    MERCEDES (EXCURSION DU SOIR)

    MOMENTS PRIVILÉGIÉS

    SMT68

    Prenez rendez-vous avec le coucher de soleil et préparez-vous à naviguer en soirée à bord d’un deux-mâts composé de 18 voiles, le Mercedes, au large de Sint Maarten. Votre croisière au crépuscule commence par un bref récapitulatif des règles de sécurité. Ensuite, profitez de ce moment à votre guise. Prélassez-vous sur une chaise longue, sirotez votre boisson de bienvenue offerte et contentez-vous de savourer le spectacle, c’est une option. Vous avez également la possibilité d’aider l’équipage à monter les voiles, une expérience unique. Peu importe le programme que vous choisissez à bord, la croisière promet d’innombrables vues imprenables et un coucher de soleil spectaculaire. Votre rentrerez à votre navire à la fin de votre soirée. Remarque: il est conseillé de porter une veste légère en raison de la fraîcheur de la brise marine, ainsi que des chaussures confortables. Il est conseillé d’apporter un appareil-photo et des espèces pour les achats supplémentaires. Cette excursion est uniquement disponible pour les passagers à bord du MSC Orchestra et seulement les jours où le navire fait escale à Philipsburg de 12h à 23h.
    • Boisson incluse

    • Places limitées

    • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

      Niveau de difficulté
      Facile

    • Durée
      3 h

    • Adultes82,00Prix par personne

    • Enfants59,00Prix par personne

  • INTRODUCTION à SAINT-MARTIN ET VISITE SHOPPING

    PANORAMIQUE

    SMT42

    Cette toute petite île, partagée entre deux nations, possède l'un des plus beaux panoramas des Caraïbes. Rejoignez cette excursion-découverte, au cours de laquelle vous comprendrez comment les français et les hollandais ont pu s’accommoder, malgré leurs caractères distincts. Depuis votre autocar, vous serez témoins de l'incroyable développement qui a permis à cette petite île d'à peine 9 500 hectares de devenir aussi populaire et active. Vous vous dirigerez tout d'abord dans la partie néerlandaise, plus spécifiquement dans la ville capitale de Philipsburg, fondée en 1763 par John Philips, un capitaine écossais de la marine hollandaise. Ensuite, après avoir franchi la colline, vous explorerez l'autre partie de l'île, et sa capitale française, Saint-Martin. La ville de Marigot était à l'origine un village de pêcheurs situé sur un marais dont elle tient son nom : elle regorge de maisons colorées et de petits bistrots. Vous disposerez de temps libre pour explorer les nombreuses boutiques qui bordent des rues étroites et pittoresques. Ensuite, votre excursion vous fera traverser Grand Case, une ville balnéaire, connue comme la « capitale gastronomique » des Caraïbes, en raison de l'abondance de restaurants que l'on y trouve. Vous ferez une brève halte au point panoramique de Cole Bay pour prendre des photos du panorama de la baie Simpson. L'autocar vous déposera en ville : vous recevrez un bracelet qui vous permettra de prendre un taxi pour vous rendre au port quand vous le souhaitez. Remarque : les magasins à Marigot sont fermés le dimanche et jours fériés. L'itinéraire de cette excursion peut être modifié ou changé en fonction de l'horaire de l'excursion et des conditions de trafic. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
    • Excursion accessible aux hôtes à mobilité réduite - Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant doivent avoir leur propre accompagnant et posséder un fauteuil pliant pour faciliter l’accès dans les autocars. S’il vous plaît, veuillez informer le personnel de l’office des excursions pour prendre les dispositions nécessaires.

    • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

      Niveau de difficulté
      Facile

    • Durée
      2:30 h

    • Adultes52,00Prix par personne

    • Enfants35,00Prix par personne

  • LE MEILLEUR DE SAINT-MARTIN

    PANORAMIQUE

    SMT60

    Cette excursion entièrement guidée vous propose de passer quelques heures de détente à terre à la découverte du meilleur des parties françaises et néerlandaises de l’île de Saint-Martin. Votre guide vous attend sur le quai puis vous montez à bord d’un car et traversez Philipsburg, la capitale de la partie néerlandaise de l’île pour vous rendre sur la colline de Cole Bay pour un bref arrêt et d’où vous découvrez des vues imprenables sur le lagon de Simpson Bay. Par temps très clair, vous pourrez peut-être même apercevoir St. Kitts, Nevis, Sint Eustatius et Saba à l’horizon. En route vers la magnifique plage de Maho, vous traversez les deux villages de Cole Bay et Simpson Bay (l’un des plus anciens de l’île), puis passez devant l’aéroport. Sortez vos appareils photos pour immortaliser l’étendue sublime de la côte. La plage est également appelée « Airport Beach » à cause de sa proximité avec la piste. Le car franchit ensuite la frontière pour arriver à Marigot, capitale de la partie française de Saint-Martin et dernière étape de la visite guidée. La découverte de cette ville côtière est libre : petits cafés dans les rues piétonnes, marchés à ciel ouvert, boutiques de mode. L’excursion terminée, le car traverse la campagne pittoresque de l’île et ses villages pour vous ramener au port. Remarque : le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. Veuillez noter que les plages à Saint-Martin sont ouvertes aux nudistes.
      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        3 h

      • Adultes49,00Prix par personne

      • Enfants35,00Prix par personne

    • LE MONDE SOUS-MARIN

      PANORAMIQUE

      SMT49

      Cette excursion combine tout ce que Saint-Martin a de meilleur à offrir sur terre et sous la surface de l'océan. Vous quitterez Philipsburg, sur la partie néerlandaise de l'île, et prendrez la direction de l'est, pour atteindre la deuxième plus grande ville de Saint-Martin, Grand Case, un village pittoresque et préservé, entouré d'une baie idyllique. Au port de Grand Case, vous embarquerez à bord du « Seaworld Explorer », un semi-sous-marin, à bord duquel vous assisterez à une visite guidée dans les récifs coralliens entourant le « Creole Rock ». Le « Seaworld Explorer » est un semi-sous-marin moderne, conçu en Australie pour être utilisé sur la Grande barrière de corail. Le vaisseau ne s'immerge pas : vous descendrez dans la coque du vaisseau, vous vous installerez confortablement dans une salle climatisée à cinq pieds (1,5 m) sous la surface de l'eau et explorerez à votre guise l'extraordinaire monde marin à travers les larges baies vitrées. Un expert du monde marin vous donnera toutes les informations sur cet extraordinaire environnement sous-marin et sera ravi de pouvoir répondre à vos questions. Lors de votre voyage de retour, vous pourrez vous détendre et savourer le splendide panorama de la baie de Grand Case et « Creole Rock » qui se déploiera sous vos yeux. L'excursion se poursuivra ensuite dans la capitale française de Marigot, où vous disposerez de temps pour explorer cette ville portuaire charmante, ses cafés, son marché en plein air et ses magasins duty-free. Remarque : le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
      • Places limitées

      • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

        Niveau de difficulté
        Facile

      • Durée
        3:30 h

      • Adultes52,00Prix par personne

      • Enfants39,00Prix par personne

    • TOUR DE PHILIPSBURG EN PETIT TRAIN

      PANORAMIQUE

      SMT69

      Tous à bord du petit train! Profitez du charme et des paysages de la partie hollandaise de l'île lors de votre exploration de la ville de Philipsburg, la capitale de l’ île, et de ses alentours. Ce tour vous conduira tout d’abord à l’étang de Great Salt, votre visite pittoresque continuant jusqu'à atteindre votre premier arrêt à la plage de Great Bay, où vous pourrez prendre une photo avec votre impressionnant bateau de croisière en arrière-plan! Une fois remonté à bord du petit train votre promenade continuera à travers Front Street, où vous passerez à côté du nouveau square Walter Plantz avant de traverser la partie historique de Philipsburg, le tout en écoutant les informations du guide audio. Votre visite touchant à sa fin, vous pourrez choisir de visiter la première église méthodiste, datant de 1785, de visiter le musée de Saint Martin ou de rentrer à votre navire. Remarque: Si vous choisissez de visiter le musée de Saint Martin le coût du transport de retour à votre navire sera à vos frais. L'admission au musée de Saint Martin est inclue dans le prix de la visite. Le guide audio est disponible dans les langues suivantes: anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais et mandarin.
      • Places limitées

      • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

        Niveau de difficulté
        Facile

      • Durée
        15 h

      • Adultes35,00Prix par personne

      • Enfants29,00Prix par personne

    • AVENTURE EN JEEP 4X4

      SPORT & AVENTURE

      SMT53

      Embarquez dans un 4 x 4 pour une aventure exaltante dans les parties les moins visitées de Sint Maarten. En petits groupes, avec vos amis, partez en convoi pour explorer l’île et découvrir ses hauts-lieux, notamment Grand Case, considérée comme sa capitale gastronomique avec ses restaurants succulents. Depuis Cole Bay Hill, découvrez aussi un extraordinaire panorama sur le lagon de Simpson Bay ainsi que sur Oyster Pond et Dawn Beach. Après avoir passé une heure de pause sur Orient Beach, vous pourrez aussi vous rendre dans les boutiques, les marchés et les restaurants de Marigot, la partie française de Saint-Martin. Sur le chemin du retour vers le port, un arrêt à Cole Bay Hill vous permettra d’admirer et de photographier un point de vue à couper le souffle. Remarque: Les participants peuvent conduire les jeeps à condition d’avoir au moins 23 ans et d’être titulaire d’un permis de conduire valide. Pendant l’excursion, tous les véhicules doivent rester groupés. Les jeeps sont équipées d’un changement de vitesse automatique. Les enfants doivent être âgés d’au moins 6 ans. Nourriture, boissons, chaises de plage et parasols sont disponibles à vos frais. Les passagers devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          4 h

        • Adultes79,00Prix par personne

        • Enfants59,00Prix par personne

      • AVENTURE MARINE à BORD DES « RHINO RIDERS

        SPORT & AVENTURE

        SMT50

        Vous ressentirez de véritables frissons sur l'eau au cours de cette excursion à bord de bateaux pneumatiques dix pouces à deux places « RHINO RIDERS », que vous pourrez piloter pendant deux heures, sous le soleil des Caraïbes… ! à l'embarcadère des « RHINO RIDER », dans les eaux calmes du lagon de la baie Simpson, un personnel enthousiaste vous souhaitera la bienvenue et vous fournira les instructions de base, pour vous donner ensuite l'occasion de vous familiariser avec les bateaux, avant que vous ne commenciez votre aventure. Vous suivrez un guide et manœuvrerez l'embarcation pour vous frayer un chemin parmi les ancrages de centaines de bateaux et le long des marines où reposent d'immenses yachts, avant de sortir du lagon pour vous diriger vers Marigot, la capitale française. Vous apercevrez l'historique Fort Louis, qui surplombe la baie, avant de poursuivre l'itinéraire le long de la côte pittoresque et de vous détendre à Happy Bay, votre destination finale… Vous aurez alors le choix : faire de la plongée dans le récif (l'équipement est fourni !) ou construire des châteaux de sables sur la plage privée... vous pourrez alors disposer de votre temps comme vous le voudrez pour réjouir de ces magnifiques paysages… Remarque : le port de gilets de sauvetage est obligatoire. Tous les participants doivent suivre le guide et se conformer aux consignes de sécurité. Il est recommandé de porter un maillot de bain sous des vêtements appropriés et confortables, ainsi que des chaussures adaptées à un milieu humide et mouillé (chaussures aquatiques, sandales de type Teva, etc.). Il est recommandé également de porter des lunettes de soleil et une protection solaire. Les participants doivent être en bonne forme physique. Cette excursion n'est pas recommandée aux personnes souffrant de problèmes dorsaux ou à toutes les personnes ne sachant pas nager. La participation à cette excursion n'est pas autorisée aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 10 ans. Les participants doivent être âgés d'au moins 18 ans pour pouvoir piloter le bateau. Poids maximal : 180 kg par bateau. Les passagers devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. Vous pourrez réserver cette excursion uniquement lors de votre croisière.
        • Places limitées

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          3 h

        • Adultes79,00Prix par personne

        • Enfants59,00Prix par personne

      • BALADE à VéLO à LA DéCOUVERTE DE
        PHILIPSBURG

        SPORT & AVENTURE

        SMT51

        Votre guide vous rejoindra à l'entrée du terminal de votre navire de croisière et vous donnera une brève leçon relative au fonctionnement de votre vélo de randonnée. Vous débuterez votre parcours le long de la rue Pointe Blanche, jusqu'aux planches de la capitale, Philipsburg. Votre première halte historique sera l'hôtel Pasanggrahan, l'hôtel le plus ancien de Saint-Martin, qui était à l'origine la maison du gouverneur, puis devint résidence royale pour les visites de la reine de Saint-Martin, Béatrice. Vous poursuivrez le long des planches, avant de vous arrêter au Captain Hodge’s Wharf, le centre de cette ville animée et colorée et qui était le lieu original pour la pêche et la navigation au début du 20ème siècle. Vous marcherez ensuite jusqu'au tribunal de Philipsburg, érigé en 1793 : vous pourrez voir s'y rassembler les avocats et magistrats tous les mercredis, comme ils l'ont fait pendant des centaines d'années. Vous remonterez ensuite en selle et pédalerez le long des planches jusqu'à la fin de la plage et traverserez ensuite Back Street, l'une des trois artères à sens unique qui constituent le réseau routier de Philipsburg. Vous passerez devant les maisons traditionnelles antillaises et escaladerez la colline de Little Bay. Vous ferez une halte pour vous reposer au point d'observation qui vous offrira une vue incroyable sur la ville. Vous pénètrerez dans le complexe touristique Divi, à Little Bay et poursuivrez votre route sur la légère pente vous menant à Fort Amsterdam. Construit en 1631, ce point stratégique fut témoin de nombreuses batailles entre les flottes espagnole et hollandaise au 17ème siècle. Les remparts et canons restants offrent un aperçu de la riche histoire de Saint-Martin et vous procurent un sens de tranquillité, pendant que vous observerez Philipsburg et le terminal du bateau de croisière depuis ce point panoramique spectaculaire. Remarque : merci de porter des chaussures de marche fermées, des lunettes de soleil, une protection solaire et un chapeau. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. Vous pourrez réserver cette excursion uniquement lors de votre croisière.
        • Places limitées

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          3 h

        • Adultes52,00Prix par personne

        • Enfants39,00Prix par personne

      • CROISIèRE EN CATAMARAN « GOLDEN EAGLE

        SPORT & AVENTURE

        SMT43

        Faites un voyage en première classe, savourez des en-cas délicieux et profitez d'un open bar tout en naviguant sur des eaux scintillantes. Voyagez à bord du « Golden Eagle » jusqu'à une véritable magnifique plage. Vous vivrez une expérience inoubliable : l'équipe de bord prendra soin de vous, alors que vous vous détendrez à l'ombre des voiles colorées du « Golden Eagle », que vous vous allongerez dans les filets ou vous assoirez dans le cockpit du capitaine. Depuis ce point de vue, vous ne perdrez rien de la pêche au maquereau. Il est même possible que vous aperceviez un dauphin, un poisson volant ou, en saison, une énorme baleine. Le « Golden Eagle » jettera l'ancre au large d'une fabuleuse plage de sable d'or : vous pourrez alors explorer l'île, chercher des coquillages ou faire de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines. L'équipage, très amical, vous fournira gracieusement des gilets de sauvetage et un équipement de plongée avec tuba, ainsi que toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. En naviguant sur les eaux turquoise de Saint-Martin, vous savourerez de délicieux sandwiches frais accompagnés de champagne, le tout au son de la musique de bord. Remarque : en fonction des conditions climatiques le jour de l'excursion, il est possible que l'itinéraire soit modifié et qu'un autre endroit soit visité. Les passagers devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais.
        • Repas léger inclus

        • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

          Niveau de difficulté
          Facile

        • Durée
          4 h

        • Adultes72,00Prix par personne

        • Enfants52,00Prix par personne

      • EXCURSION EN HARLEY DAVIDSON

        SPORT & AVENTURE

        SMT54

        Vivez le grand frisson avec cette excursion en Harley Davidson à travers les parties néerlandaises et françaises de l’île de Saint-Martin. Première étape : une promenade en car pour découvrir Philipsburg, la capitale néerlandaise, puis rejoindre le lieu où vous serons procurés votre casque et votre moto. Après avoir rempli les formalités et écouté les consignes de sécurité, vous partirez en convoi à travers l’île avec votre guide. En chemin, vous pourrez voir Fort Louis, forteresse construite au 18e siècle pour protéger Marigot, capitale de la partie française de Saint-Martin, contre les attaques anglaises. Et sur votre moto, vous bénéficierez d’une vision exceptionnelle sur les décors naturels de l’île. Après quoi, un car vous ramènera au port. Remarque: Seul le guide peut se trouver en tête du convoi. Les conducteurs doivent être âgés d’au moins 25 ans, apporter une carte de crédit et être titulaire d’un permis de conduire valide. Les autres participants doivent être âgés d’au moins 18 ans. Les passagers devront signer une décharge qui peut être disponible uniquement en anglais. Le prix de l’excursion inclut une assurance and a US$3,000 déductible tous risques ainsi qu’une caution qui sera conservée entièrement ou partiellement si la moto est rendue endommagée. Il est recommandé de porter des pantalons longs et des chaussures fermées. Le prix de l’excursion est compté par véhicule (2 personnes maximum en comptant le conducteur). Vous pouvez donc conduire seul ou avec un passager sans différence de tarif. Une seule personne peut réserver l’excursion et la régler par carte de crédit. Le règlement de l’excursion ne peut pas être partagé entre plusieurs participants. Le nom des passagers doit être enregistré sur le bateau avant le début de l’excursion. Le nombre de guides disponibles pour des langues différentes de l'anglais est limité. Si aucun guide n'est disponible dans votre langue, la visite se fera uniquement en anglais. Vous pourrez réserver cette excursion uniquement lors de votre croisière.
          • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

            Niveau de difficulté
            Facile

          • Durée
            3 h

          • Adultes222,00Prix par personne

          • EnfantsNon disponible

        Les excursions présentes dans le programme ci-dessus sont destinées à donner aux hôtes MSC un aperçu des différentes possibilités de visites proposées à chaque escale. Ce programme est simplement un guide ; chaque excursion ainsi que sa description et son prix vous seront confirmés à bord du navire.

        Les programmes des excursions et les itinéraires peuvent varier en fonction des conditions locales et/ou d’événements imprévus liés au timing du jour de la visite.


        Certaines excursions sont très populaires et leurs disponibilités ne peuvent être garanties, il est recommandé de réserver en avance pour éviter toute déception. Nous garantissons que les guides parlent anglais. Seulement en Amérique du Sud, nous garantissons que les guides parlent le Portugais Brésilien. Les commentaires dans d'autres langues dépendent des guides disponibles. Nous vous remercions de noter que la langue dans laquelle sera effectuée votre excursion sera confirmée à bord pendant votre croisière.

        Saint-Martin

        Plages d’ivoire et eaux turquoise
        Plages d’ivoire et eaux turquoise

        Une île, deux identités. Sint Maarten, la partie sud appartenant aux Pays-Bas, et Saint-Martin, la partie nord appartenant à la France.

        Durant une croisière sur l’île de Saint-Martin, vous débarquerez dans la capitale néerlandaise de Philipsburg, à quelques kilomètres de l’aéroport. 

        De la belle Maho Beach, à l’une des extrémités de la piste, vous pourrez observer des avions de ligne voler à basse altitude sur la plage: un vrai spectacle! 


        Juste à l’est, on trouve la grande Simpson Bay qui offre deux alternatives: un petit-déjeuner au bar du Yacht Club sur l’Isle de Sol (Île du Soleil) où sont amarrés les plus intéressants méga yachts en croisière aux Caraïbes; ou la plage de Kim Sha avec palmiers, sable blanc et eau turquoise (si vous recherchez d’autres plages typiques des Caraïbes, rendez-vous aux plages suivantes : Baie Rouge, Baie aux Prunes, Baie Longue et Mullet Bay qui possède des équipements pour touristes). 


        Dans la partie française de l’île, l’Orient Beach, située dans la Baie Orientale face à l’île Tintamarre, est peut-être la plus connue et la plus appréciée des plages naturistes des Caraïbes. 

        Saint-Martin signifie aussi shopping; à Marigot, la capitale, vos trouverez un marché français quotidien avec plus de 100 stands au bord de la mer, plein d’épices, de fruits et de légumes, de rhum et d’objets artisanaux locaux.