Dubaï, Abu Dhabi et Sir Bani Yas

Édifices audacieux et futuristes au milieu du désert
Immenses palais opulents et les hôtels les plus luxueux du monde
Les vestiges de la longue et riche histoire arabe

Trouvez votre croisière à Dubaï, Abu Dhabi et Sir Bani Yas

CROISIÈRES À DUBAÏ, ABU DHABI ET SIR BANI YAS

Suspendus entre futur et tradition
Suspendus entre futur et tradition

Le golfe Persique. Rien qu’avec son nom, il évoque le charme oriental, les paysages situés entre la mer turquoise et les couleurs chaudes du désert.
Ses bruits parlent de caravanes chargées de trésors, d’immenses palais opulents et de légendes dont l’origine se perd dans la nuit des temps.

Offrez-vous ce luxueux voyage avec MSC Croisières, à travers une tradition qui est encore aujourd’hui bien enracinée mais qui en même temps se retrouve intégrée dans les progrès dont les Émirats ont fait preuve ces dernières années : Abu Dhabi et Dubaï vous surprendront avec leurs architectures audacieuses et futuristes. Vous pourrez aussi apprécier l’île de Sir Bani Yas avec une expérience de plage onirique ou un safari exceptionnel dans les palétuviers, le désert et les zones protégées.

Là où il n’y avait autrefois que le désert, on trouve aujourd’hui les édifices les plus hauts du monde, les hôtels les plus luxueux et les architectures les plus audacieuses qui cohabitent avec les palaces historiques et les vestiges de la longue et riche histoire arabe.

Les endroits à ne pas manquer sont le golfe d’Oman et sa spectaculaire barrière de corail, Khor Fakkan, Khasab et Muscat, où vous pourrez savourer les atmosphères enchantées des mille et une nuits.

Escales à Dubaï, Abu Dhabi et Sir Bani Yas

LES PHOTOS DE NOS PASSAGERS