Croisières à l'Île de Sir Bani Yas

Une étonnante réserve naturelle
Une expérience de plage onirique
Activités palpitantes à l’extérieur

Trouvez votre croisière à Dubaï, Abu Dhabi & Sir Bani Yas

Île de Sir Bani Yas

Un nouveau jardin d'Éden

L'île de Sir Bani Yas est un arrêt charmant à bord de cette croisière MSC vers les Émirats arabes unis et à Sir Bani Yas.


Elle n'a rien à voir avec les la technologie avancée que vous pourrez admirer lors de votre séjour à Abou Dabi, la capitale. 


L'expérience MSC Beach à Sir Bani Yas est synonyme de détente. Elle inclus un déjeuner avec de succulents burgers et autres grillades au feu de bois, salades de saisons, fruits et légumes frais, pâtisseries... Vous pourrez profiter de cocktails, bières fraîches et boissons dans l'un des six bars de l'île.


Les divertissements sont nombreux allant du tennis de plage au volley en passant par le paddle, la plongée, la gymnastique et les fêtes sur la plage. Pendant ce temps, le parc aquatique et l'aire de jeux permettra à vos enfants de profiter des vacances toute la journée.


Sans même quitter la plage, vous pourrez vous ressourcer avec les massages revitalisants ou les soins du corps qu'offrent les mains expertes du personnel du MSC Aurea Spa. Et si vous avez réserver un tour de l'île ou décidez d'en rejoindre un à la dernière minute - vous trouverez notre bureau des excursions également sur la plage.


À Sir Bani Yas, tout comme sur l'île de Dalma et les six îles voisines constituant les Discovery Island, une énorme réserve naturelle a été conçue pour les espèces en voie de disparition, qu'elles proviennent de la péninsule Arabique ou d'Afrique. 


À Sir Bani Yas en particulier, vous pourrez observer des animaux rares dans une zone protégée où la grande majorité des animaux, comme des girafes, des flamants et des guépards pour n'en citer que quelques uns, vivent librement. 


Durant votre croisière à Abou Dabi, Sir Bani Yas est donc l'occasion de profiter des excursions amusantes ou des safaris dans la nature, ou bien de découvrir des sports palpitants. 


Et pour ceux qui choisissent la relaxation de MSC Croisières, les plages et les équipements que cette île offre, où tout vise à la durabilité, vous garantiront de passer une journée de détente inoubliable

Lieux Incontournables de Sir Bani Yas Island

Découvrez nos excursions

Aucun résultat

    Il n’y pas de résultat disponible pour l'escale sélectionnée. Veuillez modifier le filtre et découvrez le meilleur de votre destination !

Émirats arabes unis

Diamants brillant dans le désert
Diamants brillant dans le désert

Dubaï n’est en réalité qu’un des sept petits états qui forment ensemble les Émirats arabes unis, ou ÉAU, une fédération instituée en 1971 lorsque les Britanniques quittèrent la région du Golfe.

Techniquement, les sept émirats sont considérés égaux et ils gardent une ample autonomie législative, semblable aux états des États-Unis ; ce qui explique, par exemple, pourquoi les lois locales à Dubaï sont si différentes par rapport à celles du proche, Charjah.

Dans la pratique, il existe cependant une hiérarchie précise et vous le découvrirez avec une croisière aux Émirats. Abou Dabi, sans aucun doute la ville la plus grande et riche des Émirats, est la capitale (bien que la ville d’Abou Dabi ne fasse que la moitié de la superficie de Dubaï) et exerce une très grande influence sur la politique nationale, en plus de fournir aux ÉAU son président.

Dubaï est le second émirat, suivi de Charjah et des autres, Oumm al Qaïwaïn, Ras el Khaïmah, Ajman et Fujaïrah, qui restent relativement peu développés et même, ce qui est surprenant, pauvres.


Le fait que cette union politique ait survécu malgré les divergences d’opinion souvent importantes entre Dubaï et Abou Dabi montre qu’elle constitue l’orgueil de la diplomatie locale, bien que cela ait également créé l’anomalie selon laquelle Dubaï, avec son profil de ville internationale, n’est même pas la capitale de son sobre pays.