Croisières à Boston

Freedom Trail

L’université

Quincy Market

Trouver des croisières aux États-Unis et Canada

Boston

Capitale culturelle et scientifique des États-Unis

S'il est bien une ville américaine qui baigne dans une « atmosphère européenne», c'est Boston : une grande ville construite pour le bien-être de ses habitants, grâce à sa zone centrale facile à visiter à pied ou en transport en commun.
Votre croisière MSC vous fera découvrir la capitale du Massachusetts et vous pourrez revivre son histoire, vous immerger dans ses œuvres artistiques, visiter ses musées et goûter aux saveurs de l'une des plus célèbres brasseries d'Amérique.
Ce qui fait de Boston un lieu si différent, c'est la façon dont la ville associe attention pour le passé et enthousiasme ambitieux pour l'avenir. Lors d'une promenade à pied à travers la ville, il n'est pas rare de voir se côtoyer un édifice historique datant de la Révolution américaine et un gratte-ciel futuriste : un mélange réellement fascinant.
Une promenade le long du célèbre Freedom Trail, « chemin de la Liberté », constitue l'un des meilleurs moyens de véritablement s'immerger dans l'ambiance de Boston et dans l'esprit d'une ville ponctuée de monuments historiques.
Ne manquez surtout pas la visite de la région de Cambridge, berceau des plus grands esprits du pays, où se trouvent le MIT et l'université de Harvard, deux des plus grandes universités au monde, d'où sont sortis plusieurs présidents et éminents personnages des États-Unis.
À Boston, il y a non seulement pléthore de choses à voir, mais aussi quantités de choses à déguster. Si vous êtes plutôt gourmet, rendez-vous à QuincyMarket : un marché animé, idéal pour goûter aux spécialités de fast food et s'émerveiller devant les excentriques artistes de rue.
Vous voulez aller nager, partir en randonnée, explorer les ruines d'une ancien fort et camper à la belle étoile dans un parc national ? Vous pourrez faire tout cela à Boston lors de votre croisière MSC ! La National Recreation Area des Boston Harbor Islands comprend 34 îlots, répartis autour du port historique de la Nouvelle-Angleterre. Vous pourrez y découvrir ces « joyaux cachés » en embarquant à bord d'un des ferries qui effectuent la traversée depuis le Boston Long Wharf.

Découvrez nos excursions à Boston

    États-Unis

    Le pays des opportunités
    Le pays des opportunités

    Des vacances aux États-Unis avec MSC Croisières sont une occasion unique pour connaître la côte orientale de cet immense pays.

    Les états de Massachusetts, Rhode Island, Connecticut, New Hampshire, Vermont et Maine, connus collectivement comme New England (Nouvelle-Angleterre), représentent l’Amérique la plus nostalgique : magasins de campagne qui débordent de cidre et de courges, collines enneigées, des milliers de feuillage éclatant d’automne, restaurants de palourdes, champs de myrtilles et un océan turbulent qui unit le tout.

    Une croisière aux États-Unis est également un bon moyen de visiter New York City, capitale culturelle et économique des États-Unis, si ce n’est du monde, un lieu excitant et chargé d’histoire qui exerce sur les visiteurs une immense attraction romantique. Les photos de touristes bronzés et de Mickey Mouse sur les brochures donnent une image imprécise et incomplète de la Floride.

    Le principal lieu à visiter est la cosmopolite ville à moitié latine, Miami. D’ici, une excursion vers le sud vous emmène à Keys, un archipel composé de 150 km d’îles connues pour la pêche sportive et la plongée sous-marine près de la barrière de corail. En dehors de Palm Beach, la côte est moins développée ; même la Space Coast qui s’étend autour du Kennedy Space Center se trouve au beau milieu d’une réserve naturelle.

    Au sud de l’état de la Géorgie, Saint Augustine est le lieu où les colonisateurs espagnols établirent la première installation européenne en Amérique du Nord.