Croisières Fjords Norvégiens

Trouvez votre croisière dans les Fjords Norvégiens

Fjords Norvégiens

Croisières vers les trésors nordiques les plus incroyables
Croisières vers les trésors nordiques les plus incroyables

Les fjords norvégiens sont indéniablement un des endroits naturels les plus beaux au monde et les plus aimés par les visiteurs de toutes les nations, fascinés par leur majestueuse beauté et l'atmosphère sans âge que l'on y respire.

Il existe des milliers de fjords en Norvège – dont les principaux sont le Geirangerfjord et le Nærøyfjord – et, depuis 2005, ils figurent dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.


La Croisière dans les Fjords Norvégiens est une des meilleures façons de visiter ces lieux, compte tenu de la profondeur et de la navigabilité de leurs eaux. Sur les bateaux MSC vous aurez la prospective idéale pour admirer de près leur structure imposante.


Les paysages naturels qui les entourent conservent aujourd'hui encore leur esprit sauvage et indompté, tout en restant des territoires faciles à explorer, grâce aux sentiers pour les excursions, tant sur les montagnes que sur les glaciers.


À partir des eaux des fjords il est possible d'accéder à quelques-unes des plus belles villes de la Norvège, comme Bergen, baignée par le Sognefjord, le second fjord le plus long au monde avec une extension de 204 km.


Réservez immédiatement une croisière MSC pour l'Europe du Nord et vivez des vacances inoubliables à la découverte des Fjords Norvégiens et des principales villes de Norvège !