New York

Gratte-ciel postmodernes
Une ville de quartiers
La statue de la Liberté

Trouvez votre croisière MSC Grands Voyages

New York

Croquer la Grosse Pomme

New York est une magnifique escale pour les croisiéristes durant une croisière MSC Grand Voyages. Des jardins cachés près des gratte-ciel postmodernes, d’inestimables œuvres artistiques cachées dans des cloîtres de style médiéval, un front de port rénové pour se promener en profitant de la vue.

Flâner dans ce mélange de quartiers vous procurera une émotion aussi forte que n’importe quelle vue. La frénétique Chinatown est proche de l’élégante Soho qui se trouve à quelques pas de tranquilles ruelles de West Village, autrefois un quartier bohème. Un bon espresso dans un café shabby chic de Williamsburg, une vue sur les toits depuis la High Line de Chelsea ou un voyage sur la ligne A du métro jusqu’à Far Rockaway valent beaucoup plus qu’un sac « I love New York ». En plus d’être plus économique, vous vous en rappellerez plus longtemps.

Officiellement, New York City
comprend l’île centrale de Manhattan et quatre arrondissements externes (Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island). Pour beaucoup de gens, Manhattan est synonyme de New York ; en effet, lorsque votre croisière MSC vous emmènera à New York, c’est probablement ici que vous passerez la majeure partie de votre temps. Durant votre excursion MSC, essayez avant tout de bien comprendre la complexité de Manhattan et en particulier de son organisation en vous procurant un plan de ses transports en commun.

Sachez que New York est une ville de quartiers qui sont assez compacts pour les explorer à pied (au moins sous la 59e rue). Durant votre croisière Grand Voyage à New York, le plus durable de tous les symboles d’Amérique est sans aucun doute la statue de la Liberté qui est érigée sur le port du haut de son piédestal sur la petite Liberty Island.

En effet, il n’existe probablement pas d’autre icône au monde aussi vite reconnaissable que la « Lady Liberty » qui tient une torche dans une main et une tablette en pierre dans l’autre. Mesurant 93 mètres de haut à partir de son piédestal, la statue a été l’emblème du rêve américain pendant plus d’un siècle.

Lieux Incontournables de New York

Découvrez nos excursions

5 résultats trouvés

  • LUMIÈRES DE NEW YORK (excursion
    nocturne)

    • Excursion accessible aux hôtes à mobilité réduite - Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant doivent avoir leur propre accompagnant et posséder un fauteuil pliant pour faciliter l’accès dans les autocars. S’il vous plaît, veuillez informer le personnel de l’office des excursions pour prendre les dispositions nécessaires.

    • Places limitées

    • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

      Niveau de difficulté
      Facile

    • Durée
      4 h

    • Prix adultes à partir de55par personne

    • Prix enfants à partir de39par personne

    NWY13

    Découvrez l'animation de NY City après le coucher du soleil. Les lumières fascinantes de Broadway, l'illumination de toute la ville : vous vous émerveillerez face aux perles suspendues qui illuminent les voies du pont de Brooklyn, du spectaculaire Art Déco et du sommet en acier du Chrysler Building, du Rockefeller Center, du Woolworth Building et de la Statue de la Liberté en arrière-plan. Au cours de cette excursion à travers l'East River jusqu'à Brooklyn vous admirerez le paysage illuminé de New York City depuis le pont de Brooklyn, sur le légendaire Fulton Landing. Vous ferez une brève halte à Times Square où vous pourrez vous balader, faire des achats ou vous détendre dans un café ou un bar. Remarque: l'itinéraire de cette excursion peut être sujet à variation selon les conditions de trafic. Cette excursion est uniquement disponible pour l'escale du MSC Divina, le 29 Avril 2015.;;
  • MIDTOWN MANHATTAN ET TOP OF THE ROCK™

      • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

        Niveau de difficulté
        Modéré

      • Durée
        4 h

      • Prix adultes à partir de89par personne

      • Prix enfants à partir de62par personne

      NWY02

      Cette excursion vous fera découvrir le cœur de Midtown en une demi-journée. Vous vous émerveillerez face à la vue panoramique spectaculaire, en haute altitude, de la Grosse Pomme, 70 étages au-dessus du Rockefeller Center depuis le centre d'observation TOP OF THE ROCK™. Une fois de retour au niveau de la rue, votre guide vous emmènera dans la Cinquième avenue. Vous ferez une halte à la Cathédrale de Saint Patrick pour y prendre des photos. Vous reprendrez ensuite l'autobus, passerez à proximité du Waldorf Astoria Hotel, de l'Empire State Building, de Times Square et du siège des Nations Unies pour aller vers Grand Central Terminal pour une courte visite de cette gare magnifique, avant de regagner le port. ;;
    • NEW YORK, NEW YORK

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          7 h

        • Prix adultes à partir de112par personne

        • Prix enfants à partir de79par personne

        NWY03

        Cette exploration passionnante d'une journée entière vous fera découvrir Wall Street, Harlem et l'Hudson River, sans oublier l'East River et tout ce qui se trouve entre ces sites très populaires. C'est au port que commencera votre découverte de New York, grâce à un récit passionnant sur l'histoire des édifices importants, des quartiers et centres culturels environnants, comme le pont de Brooklyn, le City Hall, l'Empire State, le Chrysler Building, le Metropolitan Museum et Central Park. Vous visiterez le Rockefeller Center et le point d'observation à 70 étages TOP OF THE ROCKS™, pour une vue imprenable à 360° de New York City. Après cette expérience grisante, remontez dans votre car pour traverser le Financial District avant de visiter St Paul's Chapel et le Mémorial du 11 Septembre. St. Paul's Chapel est l'église où le Président George Washington est venu jadis se recueillir après son élection. Vous marcherez ensuite jusqu'au mémorial du 11 septembre composé de deux immenses bassins construits à l'endroit même où se trouvaient les deux tours jumelles, avec des chutes d'eau hautes de 9 mètres sur les côtés. Les noms des 2 982 hommes, femmes et enfants victimes des attaques du 11 septembre 2001 et du 26 février 1993 sont gravés sur les parapets de bronze autour des chutes d'eau. La visite du mémorial du 11 septembre, du centre des visiteurs et du site en cours de construction, qui accueillera une fois terminé l'immeuble le plus haut de New York, dure environ une heure. Votre guide répondra à vos questions et vous expliquera les aspects de la construction. Vous partirez ensuite à la découverte de Grand Central Terminal, un magnifique bâtiment de style beaux-arts situé en plein cœur de Manhattan. Inauguré en 1913, Grand Central Terminal a fait l'objet d'importants travaux de restauration pour lui redonner sa gloire d'antan. La gare est aujourd'hui une plateforme de transport ainsi qu'une destination en elle-même pour les touristes en voyage à New York. Vous aurez ici du temps libre pour explorer les lieux et acheter à déjeuner. Au cours de cette excursion, vous traverserez également Harlem, le Lincoln Center, le Metropolitan Opera House, The Dakota, Central Park, Greenwich Village, SOHO, et bien d'autres sites intéressants. Remarque : l'itinéraire de cette excursion peut être sujet à variation selon les conditions de trafic.
      • STATUE DE LA LIBERTÉ ET ELLIS
        ISLAND

        • Excursion accessible aux hôtes à mobilité réduite - Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant doivent avoir leur propre accompagnant et posséder un fauteuil pliant pour faciliter l’accès dans les autocars. S’il vous plaît, veuillez informer le personnel de l’office des excursions pour prendre les dispositions nécessaires.

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          6 h

        • Prix adultes à partir de109par personne

        • Prix enfants à partir de75par personne

        NWY06

        La Statue de la Liberté est l'une des icônes les plus connues au monde. Attardez-vous au pied de « Lady Liberty », plongez au cœur de l'histoire de cette statue légendaire et visitez le musée d'Ellis Island. Vous apprécierez également une brève visite à Battery Park, sur la pointe sud de Manhattan. Vous embarquerez ici sur un ferry et apercevrez le site de New York Harbor et ses vues magnifiques sur la ville, comme Brooklyn et son célèbre pont, Staten Island, New Jersey et la ligne des toits de Manhattan en arrière-plan. Le ferry s'arrêtera sur Liberty Island et vous pourrez vous promener à la base de cette magnifique statue. Le ferry continuera ensuite son itinéraire vers Ellis Island, un autre site touristique empli d'histoire. Ellis Island était le plus grand centre d'immigration pour les États-Unis de 1892 jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale et est aujourd'hui un musée exceptionnel, qui retrace tous les différents aspects de l'immigration et de ses conséquences sur une nation en plein développement et en pleine industrialisation. Plus de 12 millions d'immigrants passèrent par cette île et aujourd'hui, plus de 40 % des américains doivent une partie de leur ascendance à Ellis Island. Nombreux sont ceux qui utilisent la salle d'étude de cette île pour y effectuer des recherches sur leurs ancêtres et les navires par lesquels ils sont arrivés. Remarque : les passagers devront se soumettre à un contrôle de sécurité semblable à ceux des aéroports avant d'embarquer à bord du bateau.;;
      • VISITE PANORAMIQUE DES PLUS GRANDS SITES
        DE NEW YORK

        • Excursion accessible aux hôtes à mobilité réduite - Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant doivent avoir leur propre accompagnant et posséder un fauteuil pliant pour faciliter l’accès dans les autocars. S’il vous plaît, veuillez informer le personnel de l’office des excursions pour prendre les dispositions nécessaires.

        • Peut comprendre une faible quantité de montées ou descentes d'escaliers, de terrains irréguliers et ou de périodes en position debout.

          Niveau de difficulté
          Facile

        • Durée
          4 h

        • Prix adultes à partir de59par personne

        • Prix enfants à partir de42par personne

        NWY01

        Goûtez à la Grosse Pomme et accordez-vous une demi-journée de visite empreinte d'aventure au cœur des sites les plus célèbres de la ville de New York. Vous apprécierez une visite panoramique en autobus de Manhattan, pour découvrir le Rockefeller Center, Times Square, le Theatre District, l'Empire State Building et la cathédrale de Saint Patrick. Vous traverserez les quartiers typiques de New York, comme Greenwich Village, Little Italy, le quartier de la Bourse, la Cinquième Avenue et Central Park. En chemin vers Lower Manhattan, votre guide enrichira la promenade de commentaires historiques et divers. Premier arrêt à Battery Park pour voir la Statue de la Liberté, puis visite de St Paul's Chapel et du Mémorial du 11 Septembre. St. Paul's Chapel est l'église où le Président George Washington est venu jadis se recueillir après son élection. Elle présente aussi une exposition sur l'attaque du 11 Septembre que vous pourrez découvrir avant de visiter le Mémorial, et son musée qui se trouvent à une centaine de mètres, près de l'ancien emplacement du World Trade Center. Vous marcherez ensuite jusqu'au mémorial du 11 septembre composé de deux immenses bassins construits à l'endroit même où se trouvaient les deux tours jumelles, avec des chutes d'eau hautes de 9 mètres sur les côtés. Les noms des 2 982 hommes, femmes et enfants victimes des attaques du 11 septembre 2001 et du 26 février 1993 sont gravés sur les parapets de bronze autour des chutes d'eau. La visite du mémorial du 11 septembre, du centre des visiteurs et du site en cours de construction, qui accueillera une fois terminé l'immeuble le plus haut de New York, dure environ une heure. Votre guide répondra à vos questions et vous expliquera les aspects de la construction. Après ces visites votre car vous ramènera au bateau. Remarque : l'itinéraire de cette excursion peut être sujet à variation selon les conditions de trafic.

      Les excursions présentes dans le programme ci-dessus sont destinées à donner aux hôtes MSC un aperçu des différentes possibilités de visites proposées à chaque escale. Ce programme est simplement un guide ; chaque excursion ainsi que sa description et son prix vous seront confirmés à bord du navire.

      Les programmes des excursions et les itinéraires peuvent varier en fonction des conditions locales et/ou d’événements imprévus liés au timing du jour de la visite.


      Certaines excursions sont très populaires et leurs disponibilités ne peuvent être garanties, il est recommandé de réserver en avance pour éviter toute déception. Nous garantissons que les guides parlent anglais. Seulement en Amérique du Sud, nous garantissons que les guides parlent le Portugais Brésilien. Les commentaires dans d'autres langues dépendent des guides disponibles. Nous vous remercions de noter que la langue dans laquelle sera effectuée votre excursion sera confirmée à bord pendant votre croisière.

      États-Unis

      Le pays des opportunités
      Le pays des opportunités

      Des vacances aux États-Unis avec MSC Croisières sont une occasion unique pour connaître la côte orientale de cet immense pays.

      Les états de Massachusetts, Rhode Island, Connecticut, New Hampshire, Vermont et Maine, connus collectivement comme New England (Nouvelle-Angleterre), représentent l’Amérique la plus nostalgique : magasins de campagne qui débordent de cidre et de courges, collines enneigées, des milliers de feuillage éclatant d’automne, restaurants de palourdes, champs de myrtilles et un océan turbulent qui unit le tout.

      Une croisière aux États-Unis est également un bon moyen de visiter New York City, capitale culturelle et économique des États-Unis, si ce n’est du monde, un lieu excitant et chargé d’histoire qui exerce sur les visiteurs une immense attraction romantique. Les photos de touristes bronzés et de Mickey Mouse sur les brochures donnent une image imprécise et incomplète de la Floride.

      Le principal lieu à visiter est la cosmopolite ville à moitié latine, Miami. D’ici, une excursion vers le sud vous emmène à Keys, un archipel composé de 150 km d’îles connues pour la pêche sportive et la plongée sous-marine près de la barrière de corail. En dehors de Palm Beach, la côte est moins développée ; même la Space Coast qui s’étend autour du Kennedy Space Center se trouve au beau milieu d’une réserve naturelle.

      Au sud de l’état de la Géorgie, Saint Augustine est le lieu où les colonisateurs espagnols établirent la première installation européenne en Amérique du Nord.