New York

Gratte-ciel postmodernes
Une ville de quartiers
La statue de la Liberté

Trouvez votre croisière MSC Grands Voyages

New York

Croquer la Grosse Pomme

New York est une magnifique escale pour les croisiéristes durant une croisière MSC Grand Voyages. Des jardins cachés près des gratte-ciel postmodernes, d’inestimables œuvres artistiques cachées dans des cloîtres de style médiéval, un front de port rénové pour se promener en profitant de la vue.

Flâner dans ce mélange de quartiers vous procurera une émotion aussi forte que n’importe quelle vue. La frénétique Chinatown est proche de l’élégante Soho qui se trouve à quelques pas de tranquilles ruelles de West Village, autrefois un quartier bohème. Un bon espresso dans un café shabby chic de Williamsburg, une vue sur les toits depuis la High Line de Chelsea ou un voyage sur la ligne A du métro jusqu’à Far Rockaway valent beaucoup plus qu’un sac « I love New York ». En plus d’être plus économique, vous vous en rappellerez plus longtemps.

Officiellement, New York City
comprend l’île centrale de Manhattan et quatre arrondissements externes (Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island). Pour beaucoup de gens, Manhattan est synonyme de New York ; en effet, lorsque votre croisière MSC vous emmènera à New York, c’est probablement ici que vous passerez la majeure partie de votre temps. Durant votre excursion MSC, essayez avant tout de bien comprendre la complexité de Manhattan et en particulier de son organisation en vous procurant un plan de ses transports en commun.

Sachez que New York est une ville de quartiers qui sont assez compacts pour les explorer à pied (au moins sous la 59e rue). Durant votre croisière Grand Voyage à New York, le plus durable de tous les symboles d’Amérique est sans aucun doute la statue de la Liberté qui est érigée sur le port du haut de son piédestal sur la petite Liberty Island.

En effet, il n’existe probablement pas d’autre icône au monde aussi vite reconnaissable que la « Lady Liberty » qui tient une torche dans une main et une tablette en pierre dans l’autre. Mesurant 93 mètres de haut à partir de son piédestal, la statue a été l’emblème du rêve américain pendant plus d’un siècle.

Lieux Incontournables de New York

Découvrez nos excursions

Aucun résultat

    Il n’y pas de résultat disponible pour l'escale sélectionnée. Veuillez modifier le filtre et découvrez le meilleur de votre destination !

États-Unis

Le pays des opportunités
Le pays des opportunités

Des vacances aux États-Unis avec MSC Croisières sont une occasion unique pour connaître la côte orientale de cet immense pays.

Les états de Massachusetts, Rhode Island, Connecticut, New Hampshire, Vermont et Maine, connus collectivement comme New England (Nouvelle-Angleterre), représentent l’Amérique la plus nostalgique : magasins de campagne qui débordent de cidre et de courges, collines enneigées, des milliers de feuillage éclatant d’automne, restaurants de palourdes, champs de myrtilles et un océan turbulent qui unit le tout.

Une croisière aux États-Unis est également un bon moyen de visiter New York City, capitale culturelle et économique des États-Unis, si ce n’est du monde, un lieu excitant et chargé d’histoire qui exerce sur les visiteurs une immense attraction romantique. Les photos de touristes bronzés et de Mickey Mouse sur les brochures donnent une image imprécise et incomplète de la Floride.

Le principal lieu à visiter est la cosmopolite ville à moitié latine, Miami. D’ici, une excursion vers le sud vous emmène à Keys, un archipel composé de 150 km d’îles connues pour la pêche sportive et la plongée sous-marine près de la barrière de corail. En dehors de Palm Beach, la côte est moins développée ; même la Space Coast qui s’étend autour du Kennedy Space Center se trouve au beau milieu d’une réserve naturelle.

Au sud de l’état de la Géorgie, Saint Augustine est le lieu où les colonisateurs espagnols établirent la première installation européenne en Amérique du Nord.