Croisières à Eilat

Le parc national de Timna
Le Parc marin de l'observatoire sous-marin
Le récif des Dauphins

Trouvez votre croisière MSC Grands Voyages

Eilat

Montagnes rouges et eaux turquoise

Durant une croisière MSC Grand Voyages, Eilat se révèlera être une destination à ne pas manquer lors d'un séjour en Israël, pendant que vous serez doucement secoués par les vagues de la mer Rouge.


Cette ville, qui s'éleve au bord du désert du Néguev, est devenue durant les cinquante dernières années une destination de vacances de premier choix pour les locaux et les touristes du monde entier. Pendant que votre bateau de croisière MSC vous attend sur le port, vous pourrez visiter la Baie d'Eilat et jouir du contraste entre les eaux turquoise et les palmiers qui bordent le littoral vert du centre-ville, ainsi que les montagnes rouges arides s'élevant derrière les édifices. En vous baladant le long des rues d'Eilat, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous détendre et profiter de votre excursion en terrain sûr : magasins vendant des produits typiques, centres commerciaux, glaciers, pubs, cafés et restaurants pour satisfaire toute envie.

À une courte distance d'Eilat, au milieu du désert, il y a aussi des destinations inattendues comme le parc national de Timna avec ses formations rocheuses étranges, et les fascinants paysages désertiques, où se trouvent les ravins du Red Canyon, à travers lesquels des populations nomades comme les Bédouins voyagent aujourd'hui. Cependant, si vous préférez rester près de la mer, MSC Croisières offre une excursion au Parc marin de l'observatoire sous-marin avec un grand bassin de requins et des aquariums remplis de poissons rares typiques de la mer Rouge sur lequel il donne. Ce parc est l'endroit idéal pour passer quelques heures sur terre seul ou avec des enfants. Sur le récif des Dauphins et sa baie protégée, les vedettes absolues sont cette fois les dauphins.

Le souvenir d'avoir nagé près de ces fascinants mammifères restera dans votre esprit pour toujours. Enfin, dans la réserve naturelle de Coral Beach, vous pourrez admirer de près les barrières de corail qui ont rendu la mer Rouge célèbre.    

Lieux Incontournables de Eilat

Découvrez nos excursions

6 résultats trouvés

  • ESCAPADE À JÉRUSALEM EN
    AUTOCAR ET EN AVION

    CULTURE & HISTOIRE
      • Durée
        00 m

      • Prix adultes à partir de229par personne

      • Prix enfants à partir de162par personne

      ETH04

      Cette excursion inoubliable à Jérusalem commencera par un transfert en car jusqu’à l'aéroport d’Eilat, où vous embarquerez à bord d'un avion à destination de Jérusalem. Dès votre arrivée dans la ville sainte, une visite de cinq heures et demie vous entraînera à la découverte de toutes les principales attractions de la ville et vous permettra de vous imprégner de son atmosphère unique. Vous ferez une halte au Mont des Oliviers, d'où vous jouirez de vues à couper le souffle sur la ville en contrebas. Cette excursion comprendra également d'autres points importants, tels qu'une promenade le long d'une section de la Via Dolorosa et du quartier juif, une visite du Mur des Lamentations et de la Salle de la Cène. Vous disposerez également de temps pour vous restaurer et savourer un repas revigorant en toute détente. Vous quitterez ensuite la ville à destination d’Eilat, un trajet d’environ quatre heures et demie vous permettra d’admirer les magnifiques paysages sauvages du désert du Néguev, le long de la Mer Morte. Un arrêt confort est prévu à Qomaran, le site où les manuscrits de la Mer Morte ont été retrouvés. Remarque : des chaussures confortables et une veste sont conseillées, portez des vêtements classiques lorsque vous visitez des sites religieux. Veuillez couvrir vos épaules et vos genoux, attendez-vous à des lieux bondés. La durée totale (vol et temps en aéroport) est de 2 heures. Ce tour n’est pas recommandé aux personnes ayant des problèmes de mobilité ou en chaise roulante, les passagers devront marcher pendant 2,5 km sur un terrain inégal et pavé, avec des marches et des pentes. Le déjeuner ne prévoit que de l’eau, d’autres boissons ne sont pas incluses. En raison de long trajets en car, un ou deux arrêts sont à prévoir.
    • JÉRUSALEM

      CULTURE & HISTOIRE
        • Durée
          00 m

        • Prix adultes à partir de139par personne

        • Prix enfants à partir de99par personne

        ETH06

        Cette excursion inoubliable à Jérusalem commencera par un transfert d’environ quatre heures et demie à travers les magnifiques paysages sauvages du désert du Néguev, le long de la Mer Morte. Un arrêt confort est prévu à Qomaran, le site où les manuscrits de la Mer Morte ont été retrouvés. Dès votre arrivée dans la ville sainte vous ferez une halte au Mont des Oliviers, d'où vous jouirez de vues à couper le souffle sur la ville en contrebas. Cette excursion comprendra également d'autres points importants, tels qu'une promenade le long d'une section de la Via Dolorosa et du quartier juif, une visite du Mur des Lamentations et de la Salle de la Cène. Vous disposerez également de temps pour vous restaurer et savourer un repas revigorant en toute détente. Dans l’après-midi vous pourrez visiter l’église du Saint-Sépulcre sans pénétrer dans le tombeau. Avant de retourner au port vous passerez pour le quartier arménien et le Cardo, l’axe routier datant de la période romaine. Remarque : des chaussures confortables sont conseillées. Portez des vêtements classiques lorsque vous visitez des sites religieux et veuillez couvrir vos épaules et vos genoux. Attendez-vous à des lieux bondés. Ce tour n’est pas recommandé aux personnes ayant des problèmes de mobilité ou en chaise roulante : les passagers devront marcher pendant 2,5 km sur un terrain inégal et pavé, avec des marches et des pentes. Le déjeuner ne prévoit que de l’eau, d’autres boissons ne sont pas incluses.
      • LES MINES DE CUIVRE DU ROI SALOMON &
        TOUR DES KIBBOUTZ

        CULTURE & HISTOIRE
        • Boisson incluse

        • Shopping

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          00 m

        • Prix adultes à partir de75par personne

        • Prix enfants à partir de55par personne

        ETH07

        Après avoir quitté votre bateau, vous commencerez cette excursion extraordinaire avec un trajet en car de 30 minutes en direction de la pittoresque vallée de Timna et du parc national situé à proximité. Riche en histoire et en beautés naturelles, l’endroit vaut tant pour son temple égyptien que pour les mines du Roi Salomon qui datent d’il y a 6000 ans, à l’époque de la Préhistoire. Après une courte marche depuis votre car, vous pénétrerez dans ces mines et explorerez l’intérieur en rampant dans d’étroites galeries. Cette visite sera suivie de la découverte des étonnants piliers du Roi Salomon, des structures rocheuses sculptées spectaculairement par l’érosion. Lors d’un arrêt au Lac Timna, vous pourrez ensuite savourer une infusion locale et emporter en souvenir un peu de sable coloré, typique de la région. Après quoi la dernière partie de l’excursion vous emmènera dans un kibboutz dont vous pourrez découvrir la vie communautaire. Vous y verrez les terres cultivées et les plantations de dattes, ainsi que la laiterie où vous pourrez déguster un délicieux chocolat froid. Après avoir observé la frontière entre Israël et la Jordanie, vous rentrerez ensuite au port pour embarquer sur votre bateau. Remarque : cette excursion comprenant de la marche à pied sur terrain accidenté et l’ascension de quelques escaliers, elle n’est pas indiquée pour les personnes à mobilité réduite. Il est recommandé de prévoir un chapeau, de la crème solaire et des chaussures confortables. Il est également conseillé aux personnes souffrant de claustrophobie d’éviter la visite des Mines du Roi Salomon.
      • MASSADA ET LA MER MORTE

        CULTURE & HISTOIRE
        • Déjeuner ou dîner inclus

        • Places limitées

        • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

          Niveau de difficulté
          Modéré

        • Durée
          00 m

        • Prix adultes à partir de142par personne

        • Prix enfants à partir de99par personne

        ETH05

        Si vous ressentez un besoin de relaxation et de renouveau, vous ne devez pas manquer cette fantastique journée dans la forteresse historique de Massada avec l’opportunité de vous baigner dans les eaux apaisantes et riches en minéraux de la mer Morte. Un trajet en bus vous mènera à Massada, l’un des lieux historiques d’Israël où des scènes de bataille, de pouvoir et de révolte ont été le théâtre de conséquences tragiques. Hérode le Grand fit construire une forteresse et un palais sur le plateau de Massada entre 37 et 31 avant J.-C. comme refuge personnel en cas de révolte. Le plateau, situé à 442 mètres au-dessus de la mer Morte, fut également le dernier berceau de résistance des Zélotes juifs contre les Romains, où 960 Zélotes ont préféré commettre un suicide collectif en 72 avant J.-C. plutôt que de se rendre aux Romains. C’est principalement pour cette raison que Massada est le site le plus visité d’Israël après Jérusalem. Massada étant située en hauteur sur cette plaine rocheuse, nous devrons gravir la montagne en funiculaire et une fois au sommet, nous visiterons l’une des plus anciennes synagogues du monde. Nous redescendrons ensuite au point le plus bas sur terre, la mer Morte, située à 400 mètres sous le niveau de la mer. En raison de la forte teneur en sel dans l’eau, la mer Morte n’est pas potable et n’est pas propice à la vie, d’où son nom. Cependant, les sels présentent des bénéfices pour la santé et des qualités thérapeutiques et les niveaux élevés de saline font flotter les baigneurs ! Nous déjeunerons dans un magnifique restaurant avant de retourner au port. Remarque : les passagers devront marcher pendant 2,5 km sur un terrain inégal et pavé, avec des marches et des pentes. Des chaussures confortables, un maillot de bain, une serviette et une protection solaire sont conseillés. L’excursion n’est pas recommandée pour les personnes hypotendues ou cardiaques. La concentration élevée en sel de l’eau de la mer Morte peut causer une décoloration des maillots de bain. Nous vous recommandons de nager ou de vous exposer au soleil pour une durée maximale de 20 minutes. Les enfants âgés moins de 16 ans ne pourront pas se baigner dans les piscines intérieures du resort.
      • EXCURSION-DÉTENTE À LA MER
        MORTE

        MER ET SOLEIL
          • Durée
            00 m

          • Prix adultes à partir de115par personne

          • Prix enfants à partir de82par personne

          ETH03

          Découvrez au cours de cette excursion-détente tous les secrets de la mer Morte. Un trajet en car d’environ 3 heures vous emmènera le long de la Vallée d’Arava jusqu’à la Mer Morte qui s'est formée il y a plus de deux millions d'années dans une cuvette de 412 mètres sous le niveau de la mer. En flottant à la surface de ses eaux extrêmement salines, vous profiterez de son effet relaxant et thérapeutique. Les effets bénéfiques d'un bain d'argile vous tenteront peut-être tout autant : il semblerait que ce bain ait le pouvoir de revitaliser le système, en raison de sa forte concentration en minéraux, tels que silicates et carbonates. Cette excursion à la mer Morte se conclura par un délicieux déjeuner buffet. Vous disposerez ensuite de temps libre, que vous pourrez consacrer à quelques achats. Remarque : la concentration saline de la mer Morte peut décolorer les maillots de bain. La baignade dans la mer Morte est limitée et recommandée à un maximum de 20 minutes en raison de l'exposition directe au soleil. Cette excursion n'est pas recommandée aux passagers souffrant d'hypotension ou de problèmes cardiaques. Les enfants âgés moins de 16 ans ne pourront pas se baigner dans les piscines intérieures du resort.
        • EXCURSION EN JEEP AU SOLEIL COUCHANT

          SPORT & AVENTURE
          • Boisson incluse

          • Repas léger inclus

          • Peut comprendre des pentes, des escaliers, des terrains irréguliers et/ou des périodes prolongées en position debout.

            Niveau de difficulté
            Modéré

          • Durée
            00 m

          • Prix adultes à partir de85par personne

          • Prix enfants à partir de79par personne

          ETH08

          Associez le plaisir romantique d’une promenade dans le désert au soleil couchant avec les sensations d’une aventure en jeep dans les dunes ! Après avoir admiré les superbes changements de couleurs du ciel et du paysage ainsi que les reliefs géologiques de Yedidya, vous découvrirez une magnifique dune de sable rouge puis l’époustouflant canyon de Shechoret avant d’admirer la Vallée d’Amram bordée de falaises. En quittant votre véhicule vous pourrez ensuite marcher jusqu’à un groupe d’étonnant piliers rocheux de couleur rose sculptés par l’érosion naturelle. Après quoi, vous roulerez jusqu’aux collines de Yocheved pour savourer une infusion de plantes locales accompagnée de biscuits tout en embrassant la vue magnifique du Mont Amir. Enfin, votre excursion s’achèvera en apothéose lorsque, depuis une colline, vous regarderez la nuit tomber sur Eilat, la Mer Rouge et les montagnes de granit. Un spectacle inoubliable ! Remarque : cette excursion ne convient pas aux personnes à mobilité réduite ou utilisant un fauteuil roulant. Des chaussures confortables, une veste et un chapeau sont conseillés. Le responsable du safari vous donnera des informations en anglais pendant les arrêts prévus.

        Les excursions présentes dans le programme ci-dessus sont destinées à donner aux hôtes MSC un aperçu des différentes possibilités de visites proposées à chaque escale. Ce programme est simplement un guide ; chaque excursion ainsi que sa description et son prix vous seront confirmés à bord du navire.

        Les programmes des excursions et les itinéraires peuvent varier en fonction des conditions locales et/ou d’événements imprévus liés au timing du jour de la visite.


        Certaines excursions sont très populaires et leurs disponibilités ne peuvent être garanties, il est recommandé de réserver en avance pour éviter toute déception. Nous garantissons que les guides parlent anglais. Seulement en Amérique du Sud, nous garantissons que les guides parlent le Portugais Brésilien. Les commentaires dans d'autres langues dépendent des guides disponibles. Nous vous remercions de noter que la langue dans laquelle sera effectuée votre excursion sera confirmée à bord pendant votre croisière.

        Israël

        Bienvenue en Terre Sainte
        Bienvenue en Terre Sainte

        Des vacances en Israël laissent des traces. Il y a tellement d’attractions dans la Terre Sainte que tous les désirs peuvent être satisfaits. Nature, histoire, traditions, religion, détente à la plage, immersions, trekking… il n’y a pas un seul point des « choses à faire en vacances » qui ne se trouve pas dans la liste.

        Dans toutes ses régions à partir de la Galilée, la plus au nord, appelée la Suisse israélienne, jusqu’au mont Hermon, au nord, et à la plaine de Jezraël, le lieu de l’Apocalypse  biblique, il s’agit d’une succession de possibilités. Vous pouvez commencer par les villes liées à la vie de Jésus Christ avec la basilique de la Nativité à Bethléem puis avec la basilique de l’Annonciation à Nazareth.

        Dans son dédale de rues à affronter lentement, on retrouve des églises anciennes de toute période, souvent reconstruites en intégrant des éléments byzantins ou remontants aux Croisades.
        Ne négligez pas une excursion à Acre, la ville qui fut le siège des Chevaliers Templiers et qui en conserve encore l’empreinte,
        ou bien à Acre, où les vagues de la Méditerranée se brisent contre les anciennes et majestueuses murailles de la ville.

        La métropole la plus mondaine, fêtarde et touristique est en revanche Tel Aviv, la plus moderne des villes israélienne et active 24 heures sur 24. Enfin, ne négligez pas le désert de Judée, pierreux et aride mais capable de s’ouvrir sur la spectaculaire mer Morte.