Croisières à Eilat

Le parc national de Timna
Le Parc marin de l'observatoire sous-marin
Le récif des Dauphins

Trouvez votre croisière MSC Grands Voyages

Eilat

Montagnes rouges et eaux turquoise

Durant une croisière MSC Grand Voyages, Eilat se révèlera être une destination à ne pas manquer lors d'un séjour en Israël, pendant que vous serez doucement secoués par les vagues de la mer Rouge.


Cette ville, qui s'éleve au bord du désert du Néguev, est devenue durant les cinquante dernières années une destination de vacances de premier choix pour les locaux et les touristes du monde entier. Pendant que votre bateau de croisière MSC vous attend sur le port, vous pourrez visiter la Baie d'Eilat et jouir du contraste entre les eaux turquoise et les palmiers qui bordent le littoral vert du centre-ville, ainsi que les montagnes rouges arides s'élevant derrière les édifices. En vous baladant le long des rues d'Eilat, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour vous détendre et profiter de votre excursion en terrain sûr : magasins vendant des produits typiques, centres commerciaux, glaciers, pubs, cafés et restaurants pour satisfaire toute envie.

À une courte distance d'Eilat, au milieu du désert, il y a aussi des destinations inattendues comme le parc national de Timna avec ses formations rocheuses étranges, et les fascinants paysages désertiques, où se trouvent les ravins du Red Canyon, à travers lesquels des populations nomades comme les Bédouins voyagent aujourd'hui. Cependant, si vous préférez rester près de la mer, MSC Croisières offre une excursion au Parc marin de l'observatoire sous-marin avec un grand bassin de requins et des aquariums remplis de poissons rares typiques de la mer Rouge sur lequel il donne. Ce parc est l'endroit idéal pour passer quelques heures sur terre seul ou avec des enfants. Sur le récif des Dauphins et sa baie protégée, les vedettes absolues sont cette fois les dauphins.

Le souvenir d'avoir nagé près de ces fascinants mammifères restera dans votre esprit pour toujours. Enfin, dans la réserve naturelle de Coral Beach, vous pourrez admirer de près les barrières de corail qui ont rendu la mer Rouge célèbre.    

Lieux Incontournables de Eilat

Découvrez nos excursions

Aucun résultat

    Il n’y pas de résultat disponible pour l'escale sélectionnée. Veuillez modifier le filtre et découvrez le meilleur de votre destination !

Israël

Bienvenue en Terre Sainte
Bienvenue en Terre Sainte

Des vacances en Israël laissent des traces. Il y a tellement d’attractions dans la Terre Sainte que tous les désirs peuvent être satisfaits. Nature, histoire, traditions, religion, détente à la plage, immersions, trekking… il n’y a pas un seul point des « choses à faire en vacances » qui ne se trouve pas dans la liste.

Dans toutes ses régions à partir de la Galilée, la plus au nord, appelée la Suisse israélienne, jusqu’au mont Hermon, au nord, et à la plaine de Jezraël, le lieu de l’Apocalypse  biblique, il s’agit d’une succession de possibilités. Vous pouvez commencer par les villes liées à la vie de Jésus Christ avec la basilique de la Nativité à Bethléem puis avec la basilique de l’Annonciation à Nazareth.

Dans son dédale de rues à affronter lentement, on retrouve des églises anciennes de toute période, souvent reconstruites en intégrant des éléments byzantins ou remontants aux Croisades.
Ne négligez pas une excursion à Acre, la ville qui fut le siège des Chevaliers Templiers et qui en conserve encore l’empreinte,
ou bien à Acre, où les vagues de la Méditerranée se brisent contre les anciennes et majestueuses murailles de la ville.

La métropole la plus mondaine, fêtarde et touristique est en revanche Tel Aviv, la plus moderne des villes israélienne et active 24 heures sur 24. Enfin, ne négligez pas le désert de Judée, pierreux et aride mais capable de s’ouvrir sur la spectaculaire mer Morte.