Croisières à Pago Pago

Parc national
Flowerpot Rock 
Tia Seu Lupe

Trouvez votre croisière MSC World

Pago Pago

Au cœur d'une végétation luxuriante

Les Îles Samoa font partie des destinations les plus prisées de l’Océan Pacifique. Leurs eaux cristallines, leurs plages entourées de nature sauvage et verdoyante ainsi que l’hospitalité des Samoans sont les ingrédients idéaux pour un séjour de rêve avec MSC Croisières.

Pago Pago, la capitale des Samoa américaines située sur l’Île de Tutuila, est un régal pour les yeux grâce à ses magnifiques montagnes et forêts qui occupent la majeure partie du territoire.
Dans la ville, vous débuterez votre excursion en découvrant la culture samoane au Musée Jean P. Haydon, qui expose des objets traditionnels locaux. Dans la partie ouest de la ville est organisé un marché fermier pittoresque où vous trouverez des produits aux parfums délicieux, tels que de succulents fruits exotiques.
Pendant vos vacances avec MSC sur cette île paradisiaque, vous aurez la chance d’explorer les régions ouest et sud où s’élèvent le Pic Matafao, le plus haut sommet des Samoa américaines, et le Tia Seu Lupe, un ancien tumulus polynésien en forme d’étoile. Vous pourrez y admirer de près les merveilles de la région telles que Flowerpot Rock, une formation rocheuse insolite. En arrière-plan de la capitale, le Mont Alava est une excellente destination pour vos excursions sur les crêtes. Il s’agit de l’itinéraire officiel vers le Parc national des Samoa américaines. Ne manquez surtout pas de sauter dans l’eau des Leone Falls, dans le village éponyme qui compte également une carrière de basalte, un centre archéologique important du pays. Bon nombre des objets et artefacts trouvés dans le pourtour du Pacifique et alentour ont été taillés dans la pierre extraite de cette carrière.
Le programme de votre croisière MSC prévoit aussi des moments de relaxation sur une plage sublime de Pago Pago : Alega Beach, l’endroit rêvé pour pratiquer la plongée avec tuba, ou Tula Beach, éclatante de blancheur. 

LIEUX INCONTOURNABLES DE PAGO PAGO

Découvrez nos excursions

    Samoa américaines

    Sous l’infinie voûte céleste
    Sous l’infinie voûte céleste

    Oubliez le stress et l’agitation de la vie quotidienne. Une simple et bonne raison de passer des vacances aux Samoa. Situées dans l’Océan Pacifique, les Samoa américaines sont un archipel d’Océanie qui compte des plages préservées et des eaux cristallines ainsi qu’une végétation verdoyante et dense où des rivières viennent se noyer dans les lacs et où les chutes d’eau sont spectaculaires.

    Les Samoa américaines, partie orientale des îles Samoa, appartiennent aux États-Unis. La partie occidentale, ancienne colonie allemande, est aujourd'hui devenue un état indépendant. Ces merveilles de la nature font partie de la Polynésie, située entre la Nouvelle-Zélande, l’Île de Pâques et Hawaï.

    Le vert émeraude des forêts contraste avec les plages de sable blanc, notamment la spectaculaire Ofu Beach, parfaite pour les amoureux de la nature qui souhaitent s’isoler de tout et de tous. Dans la capitale baptisée Pago Pago, vous pourrez visiter le Parc national des Samoa américaines : un espace naturel resté intact où les autochtones vivent encore dans de simples maisons traditionnelles.