Croisières à Suva

Musée national de Fidji
Cathédrale du Sacré-Cœur
Bibliothèque municipale de Suva

Trouvez votre croisière MSC World

Suva

Le ciel a rendez-vous avec la mer

Un paradis terrestre d’une rare beauté. Il est impossible de décrire Fidji autrement qu’un lieu irréel, sublime et iridescent, où le ciel et la mer offrent des couleurs et des atmosphères oniriques.

Avec votre MSC World Cruise, vous avez la possibilité de débarquer à Suva, la capitale de Viti Levu, l’île la plus vaste de cet archipel sublime. En ville, vous pourrez commencer votre circuit par le Musée national de Fidji qui expose ses nombreuses découvertes archéologiques et l’ancien artisanat local. Il ne fait aucun doute que les autres édifices à voir sont la majestueuse Cathédrale du Sacré-Cœur et la Bibliothèque municipale de Suva, toutes deux construites au XXe siècle. La ville abrite aussi de nombreux parcs où l'on peut admirer de magnifiques variétés de fleurs locales. 
La capitale propose aux visiteurs de nombreux lieux de divertissement ainsi que des restaurants gastronomiques où ils peuvent déguster des plats locaux typiques tels que le poisson mariné au lait de coco. Suva est assurément un centre culturel et culinaire animé qui vous étonnera. N’oubliez pas de passer un peu de temps au Marché municipal.
Grâce à votre croisière MSC, vous pourrez vous détendre sur les belles plages de sable blanc de Viti Levu et contempler les eaux bleues de cobalt qui regorgent de coraux colorés et de créatures marines variées. L’arrière-pays n’est pas en reste avec ses forêts tropicales, ses chaînes de montagnes escarpées et ses profonds canyons sculptés par les rivières et les cascades. Le lieu idéal pour une excursion inoubliable au beau milieu d’une nature préservée.

LIEUX INCONTOURNABLES DE SUVA

Découvrez nos excursions

    Îles Fidji

    Des plages baignées de soleil et des lagons turquoise
    Des plages baignées de soleil et des lagons turquoise

    Quelques faits et chiffres : 332 îles, dont 110 sont inhabitées, ainsi que 500 îlots.

    La République de Fidji est un archipel considéré comme faisant partie des Îles mélanésiennes, dans l’Océan Pacifique. Elle se situe à environ 2 000 kilomètres de la Nouvelle-Zélande. La majorité de la population réside sur les deux jolies îles principales, Viti Levu et Vanua Levu, riches en plages et en végétation abondante
    Les touristes sont fascinés par les bonnes manières, le sourire et l’hospitalité des habitants de ces îles. Les eaux, qui évoluent progressivement en différentes nuances de bleu à mesure qu’elles s’éloignent de la côte, abritent un récif corallien coloré. Viti Levu est un lieu de visite incontournable de Fidji : l’intérieur de l’île, très vert et très fleuri, dissimule un grand nombre de rivières et de chutes d’eau époustouflantes
    Le Parc Kula Eco, sur la Côte de Corail, est un endroit à ne pas manquer, car vous pouvez y voir des mammifères, des oiseaux, des amphibiens et des poissons vivant librement dans leur habitat naturel : des boas constrictors aux iguanes, en passant par les tortues et les chauves-souris. Avant de quitter Viti Levu, n’oubliez pas de prendre un bain de boue aux Sources chaudes de Sabeto, entre Nadi et Lautoka.