Croisières à Bora-Bora

Pics volcaniques et huttes sur l’océan
Plage blanche de Matira
Safari aventure en Jeep

Trouvez votre croisière MSC World

Bora-Bora/Îles de la Société

Le plus bel atoll du monde

Imaginez une île volcanique ayant émergé de l’Océan Pacifique il y a 4 millions d’années, entourée de récifs coralliens, avec une mer bleu turquoise, des plages de sable blanc et des montagnes de roche noire.

Bienvenue à Bora-Bora, la perle de l’océan et la prochaine escale de votre séjour avec MSC World Cruise. Cette charmante île volcanique de la Polynésie française est dominée par les montagnes Otemanu et Pahia qui rendent la région unique. Vous pourrez plonger dans les eaux cristallines de l’étonnant lagon qui entoure Bora-Bora à la découverte de formes de vie marines incroyables dont des raies, des requins, des poissons multicolores, des poulpes et des murènes. C’est le lieu idéal pour faire de la plongée avec tuba, afin de contempler de près les coraux au fond de l’océan. Vous pouvez aussi vous détendre au doux son du ukulélé sur la plage de Matira, considérée comme la plus belle du monde.
Lors de votre excursion organisée par MSC Croisières, vous aurez l’occasion de faire un tour de l’île pour admirer directement son paysage et sa beauté historique, notamment Marae Faanui, le plus grand temple religieux de Bora-Bora, ou encore les bunkers américains, souvenir du rôle joué par le Pacifique Sud pendant la Seconde guerre mondiale. Les pics volcaniques permettent également de faire de la randonnée et d'aller hors des sentiers battus pour bénéficier de la vue imprenable sur l’ensemble de l’atoll.
À Bora-Bora, la nature est belle et variée. Vous pouvez même l’admirer du ciel lors d’un fantastique voyage en hélicoptère, l’occasion de prendre des photos et des vidéos vraiment uniques. Vous verrez un panorama du lagon, le centre animé de Vaitape, Toopua et bien plus encore. Avec MSC Croisières, il n’y a pas de limites ; vous pouvez profiter de toutes les merveilles de la plus belle île ayant jamais existé. 

LIEUX INCONTOURNABLES DE BORA-BORA

Découvrez nos excursions

    Polynésie française

    Un lieu dont on tombe amoureux
    Un lieu dont on tombe amoureux

    Dans l’Océan Pacifique, la Polynésie française est constituée de cinq archipels gouvernés par la France : les Îles Marquises, Tuamotu, Gambier et Australes, ainsi que les Îles de la Société. Un paradis terrestre orné de plages de sable blanc, de caps verts et d’eaux bleu azur. Pas étonnant que les explorateurs européens Louis-Antoine de Bougainville et James Cook, les premiers à être arrivés sur ces îles, soient tous les deux tombés amoureux de cet endroit au point de vanter sa beauté à leur retour sur le Vieux Continent.

    Cela est même venu aux oreilles de célèbres écrivains, comme Herman Melville et Robert Louis Stevenson, sans oublier l'illustre peintre Paul Gauguin. Ce dernier, après avoir séjourné en Polynésie, nous a laissé de magnifiques peintures qui immortalisent la vie quotidienne dans ce monde apparemment enchanté.

    La capitale Papeete se situe sur l’île de Tahiti : ne manquez pas son marché couvert. Cet édifice de style colonial incarne à lui seul toutes les couleurs et les senteurs de la Polynésie : les fruits exotiques et les fleurs colorées. Mais le marché vous réserve bien d’autres surprises ; vous pouvez également acheter des objets d’artisanat local, tels que des bijoux, des sarongs ou des chapeaux de paille fabriqués par les Vahinés, les femmes polynésiennes typiques avec leurs longs cheveux noirs ornés de guirlandes de fleurs.