Croisières à Auckland

Sky Tower
Musée d’Auckland
Musée maritime national

Trouvez votre croisière MSC World

Auckland

La ville des voiles et de l’aventure

Ornée d’un port et d’un pont spectaculaire, la ville la plus vaste et la plus populaire de Nouvelle-Zélande est aussi la plus jolie. Auckland sera la prochaine escale de votre croisière MSC World, pour un séjour extraordinaire dans la « Ville des voiles », baptisée ainsi pour ses baies splendides et sa passion pour les sports nautiques et la navigation de plaisance.
Elle jouit d’un emplacement de choix sur une étroite bande de terre entre l’Océan Pacifique et la mer de Tasman. Les luxuriantes forêts subtropicales entourant les collines voisines et les paysages volcaniques des îles environnantes la rendent encore plus attrayante. Autre arrêt immanquable lors de votre croisière MSC : la Sky Tower, qui est la structure la plus haute de l’hémisphère sud. Du haut de ses 328 mètres, cette tour offre un panorama incroyable : il est possible de voir jusqu’à 80 kilomètres à la ronde depuis ses fenêtres vitrées.

Pour tout savoir sur la culture maorie et les origines de la vie sous-marine, vous pouvez visiter le Musée d’Auckland, dont une section est consacrée à la Seconde Guerre mondiale. Vous pouvez y découvrir les collections relatives aux traditions locales, mais aussi assister à des concerts et des spectacles de danse donnés par les autochtones. Le Musée maritime national va plutôt révéler les secrets de la navigation en Nouvelle-Zélande, tandis que le Kelly Tarlton’s Antarctic Encounter & Underwater World aquarium vous donne à voir des poissons de toutes sortes, en alternance avec la reconstitution de fantastiques excursions arctiques.

La ville a beaucoup à offrir en termes de galeries d’art, festivals et événements divers liés à la musique, la cuisine, le vin et l’aventure, comme le saut à l’élastique, le parachutisme, le kayak, la baignade avec les dauphins ou encore la plongée. Grâce à votre navire de croisière MSC, vous allez vivre des moments uniques dans l’une des villes les plus fabuleuses de la planète. 

LIEUX INCONTOURNABLES DE AUCKLAND

Découvrez nos excursions

2 résultats trouvés

  • waiheke island & wineries

    MOMENTS PRIVILÉGIÉS
    • Aucun guide disponible

    • Excursion active recommandée uniquement aux hôtes en bonne santé physique.

      Niveau de difficulté
      Difficile

    • Durée
      5:75 h

    • Prix adultes à partir de129par personne

    • Prix enfants à partir de129par personne

    AKL04

    waiheke island & wineries
  • devonport village & auckland

    PANORAMIQUE
    • Aucun guide disponible

    • Excursion active recommandée uniquement aux hôtes en bonne santé physique.

      Niveau de difficulté
      Difficile

    • Durée
      4 h

    • Prix adultes à partir de79par personne

    • Prix enfants à partir de69par personne

    AKL05

    devonport village & auckland

Les excursions présentes dans le programme ci-dessus sont destinées à donner aux hôtes MSC un aperçu des différentes possibilités de visites proposées à chaque escale. Ce programme est simplement un guide ; chaque excursion ainsi que sa description et son prix vous seront confirmés à bord du navire.

Les programmes des excursions et les itinéraires peuvent varier en fonction des conditions locales et/ou d’événements imprévus liés au timing du jour de la visite.


Certaines excursions sont très populaires et leurs disponibilités ne peuvent être garanties, il est recommandé de réserver en avance pour éviter toute déception. Nous garantissons que les guides parlent anglais. Seulement en Amérique du Sud, nous garantissons que les guides parlent le Portugais Brésilien. Les commentaires dans d'autres langues dépendent des guides disponibles. Nous vous remercions de noter que la langue dans laquelle sera effectuée votre excursion sera confirmée à bord pendant votre croisière.

Nouvelle-Zélande

Repérage de kiwis sur une terre de pionniers et d’aventuriers
Repérage de kiwis sur une terre de pionniers et d’aventuriers

La Nouvelle-Zélande se trouve au milieu de l’Océan Pacifique, en Océanie.

Elle est composée de deux grandes îles : l’Île du Nord et l’Île du Sud, ainsi que de nombreuses petites îles comme les Îles Chatham. C’est un pays peu peuplé, plein de surprises, riche en beautés naturelles et en vastes paysages
Il faut absolument passer par la capitale Wellington, car il s’agit d’une ville animée et amusante avec ses musiciens de rue et ses marchés colorés. Cependant, la plus grande ville de Nouvelle-Zélande est en fait Auckland. Connue comme la « Ville des voiles » en raison de ses liens étroits avec la mer et toutes les activités qui y sont liées, cette ville bénéficie d’un emplacement privilégié entre l’Océan Pacifique et la mer de Tasman. 
L’ascension de la Sky Tower est un incontournable : avec ses 328 mètres de haut, elle vous présente une vue magnifique qui s’étend sur 80 kilomètres. À une demi-heure de la ville, les forêts de la chaîne Waitakere vous donnent à voir mille arbres centenaires Kauris dont les troncs mesurent plusieurs mètres de diamètre. Quant à Piha, elle vous enchantera par sa plage de sable noir volcanique, une destination prisée par les surfeurs du monde entier.