Moyens de paiement

Régler votre croisière

CHOISISSEZ VOTRE MOYEN DE PAIEMENT
CHOISISSEZ VOTRE MOYEN DE PAIEMENT

MSC Croisières participe aux meilleurs moments de votre vie : ces moments où le temps vous appartient et où vous profitez tout simplement de la vie.
Ce qui implique que toute les formalités s'accomplissent de manière fluide et rapide. Ainsi, nous mettons tout en oeuvre pour que le règlement de votre croisière soit simple et sécurisé, de la manière qui vous conviendra le mieux : en ligne, par téléphone via nos agents de réservation, ou auprès de votre Agence de Voyages.
 

Moyens de paiement

SOFORT BANKING : système de virement direct

SOFORT BANKING : système de virement direct


SOFORT Banking est un système international de paiement en ligne, qui simplifie le paiement par virement sans avoir s'inscrire à un quelconque "compte".


Votre virement est effectué en temps réel grâce à vos informations bancaires, puis confirmé par la Référence de Transaction (Transaction Authentication Number - TAN). Vous n'avez même pas besoin de contacter votre banque. 

Le système de paiement direct SOFORT est un système multi-certifié respectant les plus hauts standards de sécurité grâce à la transmission cryptée des données. En outre, seuls votre nom, le code agence, le numéro de compte, le montant et la date du virement sont sauvegardés. Les données confidentielles relatives à votre compte bancaire ne sont pas stockées. 

Vous pouvez donc utiliser SOFORT comme moyen de paiement en toute tranquilllité ! 
Plus d'informations sur le site SOFORT
PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE DE CRÉDIT

PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE DE CRÉDIT

Pour votre confort, nous acceptons les paiements des réservations, produits et services supplémentaires en carte :
Diners Club / MasterCard / American Express / Visa
Grâce à notre système sécurisé, le montant est débité de votre compte bancaire dès que vous confirmez la transaction.


MSC Croisières s'occupe de tout : tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de compter les jours qui vous séparent de votre croisière...

   

3D Secure  
MSC Croisières prend la sécurité de vos données très au sérieux. Notre site Internet utilise deux systèmes - approuvés par VISA et MasterCard - qui garantissent une protection totale lors de votre paiement en ligne. Ces systèmes utilisent un processus de vérification de mot de passe très simple appelé 3-D Secure pour confirmer votre identité et de vous assurer que votre carte de crédit ne peut être utilisé que par vous.

Vous seul, en tant que titulaire de la carte, recevez le mot de passe qui doit être saisi dans une fenêtre de saisie de votre banque à la fin du processus de paiement. Votre mot de passe est ainsi protégé du « phishing » (vol) ; même une personne qui connaît votre numéro de carte de crédit ne peut pas effectuer de paiement en votre nom.

En conséquence, notre système vous demande d'abord d'entrer le code de sécurité de votre carte de crédit, que vous trouverez :
Pour les cartes American Express : sur la face avant de la carte au-dessus du numéro de carte de crédit (quatre chiffres).
Pour les cartes Visa, Diners Club, MasterCard : sur la bande de signature au verso de la carte (3 chiffres).
Vous devrez ensuite saisir votre mot de passe 3-D Secure pour compléter la transaction.
Le protocole 3D Secure est un système de protection contre la fraude, utilisé pour assurer la sécurité de vos paiements. Si votre banque propose cette mesure de sécurité supplémentaire mais que votre carte ne fait pas encore partie de ce programme, vous pouvez activer le service (entièrement gratuit) depuis le site web de votre banque ou de votre carte de crédit, en créant un mot de passe pour vos informations personnelles.
Lorsque vous effectuerez un achat en ligne, vous serez invité à entrer votre mot de passe afin d'établir votre identité en tant que titulaire de la carte.

 
Plus d'informations sur MasterCard Secure Code
Plus d'informations sur Verified by Visa

PAYPAL

PAYPAL

Paypal est un système international de paiement en ligne qui stocke vos informations personnelles et vos données de paiement sur un compte sécurisé. Il conserve vos informations bancaires, vous permettant ainsi de payer en ligne sans avoir à renseigner votre numéro de carte bancaire à chaque fois que effectuez un achat sur Internet ; vous pouvez ainsi valider votre achat en quelques clics.



La demande de transaction est effectuée par Paypal auprès de votre banque via un système crypté : vos informations ne sont jamais diffusées sur Internet. Les transactions sont administrées 24h/24, 7 jours sur 7 afin de garantir la protection de vos données.

Vous pouvez relier votre compte bancaire et votre carte bleue à votre compte Paypal. Acheter en ligne devient facile et sécurisé !

  

  • Validez votre achat en quelques clics ; 
  • tout ce dont vous avez besoin, c'est une adresse e-mail et un mot de passe. 


  Votre compte Paypal vous permet de choisir votre moyen de paiement : carte bleue, carte de crédit ou virement bancaire.

Certificats SSL de SYMANTEC™

Certificats SSL de SYMANTEC™

MSC Croisières utilise un programme de sécurisation des transactions dématérialisées connu sous le nom de Verisign Secure Socket Layer (SSL).
Ce programme garantit la sécurité des transactions effectuées depuis n'importe quel ordinateur sans avoir besoin d'aucune autre protection lors de l'échange des données.


L'option de paiement différé n'est pas proposée car ce programme requiert un règlement en temps réel.
Quand vous effectuez votre réservation, assurez-vous d'avoir une avance suffisante sur votre compte bancaire ou carte bleue. N'hésitez pas à contacter votre banque si le paiement dépasse le palier préconisé par celle-ci.
PAIEMENT VIA NOTRE CENTRALE DE RÉSERVATIONS

PAIEMENT VIA NOTRE CENTRALE DE RÉSERVATIONS

Vous pouvez effectuer le règlement de votre croisière par le biais de notre Centrale de Réservations, en nous indiquant par téléphone vos informations bancaires. Le paiement peut également être réalisé par chèque, virement bancaire ou en ligne. Le solde de votre croisière doit être payé au plus tard 30 jours avant le départ de la croisière.

   
 
PAIEMENT DANS VOTRE AGENCE DE VOYAGES

PAIEMENT DANS VOTRE AGENCE DE VOYAGES

Si vous avez réservé votre croisière dans une agence de voyages, le paiement s'effectue directement auprès de l'agence selon les facilités de paiement dont elle dispose. 


    

   
   


De manière générale, si vous réservez votre croisière 30 jours ou moins avant le départ, la totalité du paiement vous sera demandé. Pour les croisière réservées plus de 30 jours avant le départ, la nécessité d'un acompte dépend de la politique de l'agence. 

Une fois le règlement effectué, vous recevrez les coupons d'embarquement par email sous forme de e-tickets. Vous recevez les documents de voyage au plus tard 1 semaine avant le départ de la croisière, sauf si une modification de dernière minute doit être apportée.