À VOS AGENDAS : ouverture des ventes du MSC Grandiosa le 5 mars

On vous l'avait annoncé. Les ventes de la première saison du MSC Grandiosa ouvriront le 5 mars. Nous ouvrons les ventes aux membres du MSC Voyagers Club deux semaines avant le lancement officiel des ventes le 19 mars.


Fêtons ensemble l'arrivée du 5e navire en seulement trois ans


Avec tous ces navires extraordinaires rejoignant la flotte MSC, il n'est peut-être pas facile de s'y retrouver. Les MSC Meraviglia et MSC Seaside ont rejoint nos rangs en 2017, le MSC Seaview sera inauguré en juin, tandis que le MSC Bellissima et maintenant le MSC Grandiosa vogueront sur les océans en 2019. Et il y a d'autres navires en préparation après ça !      


L'arrivée du MSC Grandiosa est un moment fort de l'histoire de MSC, car il s'agit du premier navire de la génération Meraviglia+ à offrir aux passagers MSC un tout nouveau niveau de service à bord. Le « + » signifie évidemment un navire plus grand, et donc un espace public plus important par passager et de nouvelles installations par rapport à ses semblables. Cela inclut notamment un nouveau restaurant dédié uniquement aux clients ayant réservé l'ambiance tout compris Aurea.

 

Restez à jour avec la flotte MSC
 

Deux nouveaux spectacles Cirque du Soleil


MSC a déjà accueilli les maîtres du monde du divertissement en direct à bord du MSC Meraviglia, s'attirant les éloges enthousiastes du public. Ce partenariat est au cœur de notre engagement d'offrir à nos passagers la meilleure expérience culturelle qui soit, de jour comme de nuit, à bord de nos navires de croisière nouvelle génération.


MSC Grandiosa présentera deux nouveaux spectacles du Cirque du Soleil at Sea. Créés exclusivement pour nos voyageurs, ces spectacles seront présentés dans un espace de divertissement dédié, le Carousel Lounge. 


Les détails de ces nouveaux spectacles seront révélés au cours des mois à venir, mais après le succès des spectacles Viaggio et Sonor sur le MSC Meraviglia, un divertissement de haut niveau sera au programme, quel que soit le spectacle !


Saison d'ouverture


Le MSC Grandiosa sera baptisé en novembre 2019 et inaugurera sa première saison hivernale en Méditerranée occidentale.  


Cet itinéraire mettra en vedette Gênes, Civitavecchia, la porte d'entrée de Rome, puis Palerme, la ville à l'histoire richissime, respirant l'art arabo-byzantin, baroque et gothique. Puis le navire voguera vers La Valette, à Malte, Barcelone et Marseille, villes dynamiques par excellence.


Offre d'ouverture


Pour célébrer l'ouverture des ventes de notre grand et beau navire, nous proposons une réduction de 5% au cours des six prochains mois. 


Les membres du MSC Voyagers Club bénéficieront d'une pré-vente exclusive de deux semaines durant laquelle ils pourront réserver leurs cabines préférées, avant que les ventes générales ne soient ouvertes au public le 19 mars. Les membres pourront également profiter de leur réduction de 5%.