En 2019, embarquez pour des aventures à Cuba, dans les Caraïbes et en Méditerranée

Si voyager est l'une des expériences les plus enrichissantes de la vie, MSC s'engage à ce que chaque séjour vous corresponde parfaitement. Des destinations aux navires, nous proposons des offres adaptées à tous. Alors, pour trouver de nouvelles idées sur la manière d'obtenir votre quota de soleil et d'aventure durant l'été 2019, lisez la suite.

La perle des Antilles : découvrez Cuba 

En 2019 et pour toute l'année, le MSC Armonia naviguera au large de l'éclatante et incontournable Havane, à Cuba. Chargée d'histoire et débordante de couleurs, venez vous évader dans une ville unique en son genre. Participez à une excursion jusqu'à Castillo del Morro : une forteresse du XVIe siècle nommée d'après les trois Rois Mages de la Bible, ou visitez La Habana Vieja, la vielle Havane, classée au patrimoine de l'UNESCO. Vous pourrez y découvrir des places fréquentées par de célèbres visiteurs tels que Salvador Allende ou Pablo Neruda. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et imprégnez-vous de cet environnement particulièrement inspirant.
Vous laisserez La Havane derrière vous et naviguerez à bord du MSC Armonia en direction de Costa Maya et de Cozumel, au Mexique. Des plages de sable blanc et une eau turquoise plantent le décor de ce magnifique endroit qui offre les meilleures occasions au monde pour pratiquer la plongée. Vous découvrirez ensuite le Bélize et le Honduras.
Admirez tout cela en sentant constamment la présence réconfortante du MSC Armonia. Que ce soit pour nager, dîner, assister à un spectacle au théâtre ou tout simplement pour regarder l'océan par la fenêtre de votre cabine.
 
Mettez le cap vers une aventure dans les Caraïbes 

Pour ceux qui se languissent d'une véritable expérience caribéenne, voyagez à bord du MSC Seaside et visitez San Juan, à Porto Rico, pour découvrir les trésors les mieux gardés de l'architecture coloniale espagnole. Mais ne vous attendez pas seulement à voir des bâtiments grandioses et imposants. Vous serez surpris par le kaléidoscope des quartiers de cette ville, avec des scènes d'art de rue et des bars branchés.
Poursuivez le voyage jusqu'à Nassau, où se trouve le plus grand aquarium à ciel ouvert du monde. Puis, découvrez les îles Vierges ou les îles Caïmans, en fonction de la période que vous aurez choisie. 
Pour ceux qui aspirent à retrouver la mer, le MSC Seaside vous rapprochera de l'océan plus que jamais. Baladez-vous le long de la promenade du front de mer, admirez la vue spectaculaire sur la mer depuis l'atrium et découvrez tous ses superbes espaces publics. 

Explorez la mer Méditerranée 

Vous avez envie de gastronomie, d'histoire et des rivages ensoleillés de la Méditerranée ? MSC proposera un certain nombre de croisières à compter d'avril 2019, dont un voyage qui commencera par la découverte du véritable centre culturel de Gênes, en Italie, les collections d'art de la ville, les palais de la Renaissance et sa remarquable cathédrale. De là, vous vous rendrez à La Valette, la capitale maltaise du XVIe siècle. Le port à lui seul est un lieu incontournable d'une croisière en Méditerranée. Découvrez de merveilleuses villes en Espagne et en France, comme Valence et Marseille, à bord du MSC Divina,et Cannes, Majorques et Barcelone avec le MSC Seaview.
Faites l'expérience de la Méditerranée avec le meilleur de la flotte MSC. 
Le MSC Divina et le MSC Seaview ne seront pas les seuls à étinceler de nouveau sur les eaux turquoise. Le MSC Bellissima, notre dernier navire, embarquera également pour sa croisière inaugurale en Méditerranée au départ de Gênes et fera escale à Naples puis à Messine
La promenade du MSC Bellissima et ses 100 m de boutiques vous permettront de profiter d'une superbe expérience de shopping et la toute nouvelle technologie MSC for Me vous rapprochera non seulement de l'océan, mais également de vos compagnons de voyage, de l'équipage et du navire. Quoi que vous choisissiez, votre voyage portera le sceau distinctif de la perfection MSC.   
Commencez dès maintenant à prévoir votre été 2019.