Le navire MSC Bellissima apporte une touche d'élégance à Southampton

Le baptême du tout nouveau navire de MSC Croisières, le MSC Bellissima, aura lieu le samedi 2 mars 2019 au port britannique de Southampton. Actuellement en construction au chantier naval STX France de Saint-Nazaire, le MSC Bellissima deviendra le plus grand navire à être baptisé au Royaume-Uni. Le MSC Poesia y avait été baptisé en 2008.


Le nouveau fleuron de la flotte, le MSC Bellissima représente une évolution du navire primé MSC Meraviglia, son jumeau mis en service en 2017, qui passera sa première saison en Méditerranée occidentale avant de se diriger vers les Émirats pour la saison hivernale. Surpassant toutes les attentes en termes de splendeur, d'innovation et de divertissement, le MSC Bellissima offrira un éventail de nouvelles fonctionnalités et d'expériences destinées aux passagers à bord.


MSC Croisières franchit un pas de plus dans les domaines de l'innovation et des services en intégrant l'intelligence artificielle à bord du MSC Bellissima afin de répondre à tous les besoins des passagers grâce à un nouvel assistant personnel virtuel à commande vocale. Cette fonctionnalité représente une avancée de MSC for Me, le programme d'innovation numérique de la compagnie.


Les offres de divertissement de première classe feront le bonheur des passagers avec deux nouveaux spectacles du Cirque du Soleil en mer, créés exclusivement par le numéro un mondial du divertissement, le Cirque du Soleil, et un spectacle de style West End proposé chaque soir au théâtre. Et ce n'est pas tout, la promenade intérieure du deuxième pont possède le plus grand dôme en LED en mer. D’une longueur de 80 mètres, il regorge de boutiques, de restaurants et de bars pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies.


Découvrez le MSC Bellissima


Depuis l'inauguration de son premier quai en 1843, le port de Southampton a joué un rôle crucial pour le tourisme, le commerce et l'industrie britanniques. C'est désormais le principal port de croisière du Royaume-Uni. Le baptême du MSC Bellissima sera un moment important pour MSC Croisières et mettra en avant son engagement continu à proposer au Royaume-Uni des croisières en 2018 à bord du MSC Magnifica et en 2019 à bord du MSC Preziosa, deux navires exceptionnels qui incarnent toute la saveur méditerranéenne de MSC Croisières avec une touche britannique unique.


La ville de Southampton n'est pas uniquement un port populaire qui attire des passagers britanniques, mais elle accueille également des voyageurs du monde entier venus découvrir des lieux à couper le souffle, comme Stonehenge, ou s'immerger dans l'agitation de Londres lors d'excursions spécialement conçues pour les escales au port. 



Découvrez Southampton