Cet été, embarquez à bord du MSC Magnifica

La saison des fêtes est terminée, le printemps arrive à grands pas et il sera bientôt temps de penser à notre prochaine aventure estivale.
Heureusement, nous avons déjà prévu quelque chose pour vous. Le spectaculaire MSC Magnifica prendra le large en direction de l'étonnante région de l'Atlantique Est et des fjords norvégiens dès le mois de mars 2018 et nous avons le plaisir de vous proposer ces destinations. 

Il y a une multitude d'itinéraires différents de 7, 10, 11 et 14 nuits pour que vous et vos proches puissiez choisir ce qui vous convient le mieux. 
Le départ aura lieu en France dans le spectaculaire port du Havre qui abrite certains des plus beaux exemples d'architecture contemporaine à ce jour. 
Ou alors rendez-vous à Southampton ou à Hambourg pour embarquer à bord du MSC Magnifica et faire de cet été un moment inoubliable. 
 
 
Alors, où vous emmène-t-on ? Que vous soyez un peu gourmet, accro au shopping, fou de culture ou simplement hyperactif, nous avons la croisière qu'il vous faut. 
Vous pourriez faire escale dans le grand port portugais de Leixões, l'une de nos escale, d'où vous pourrez traverser Porto et prendre le pont de fer Dom Luís conçu par Gustave Eiffel. Au cours de cette même croisière, vous pourrez visiter les ports animés de Malaga, Cadix et Lisbonne et passer une nuit à Amsterdam, ce qui vous permettra de visiter le Musée Van Gogh, la maison d'Anne Frank, le Vondelpark et, bien sûr, son fabuleux dédale de canaux. 
Cette croisière vous permettra de satisfaire vos papilles en vous offrant la possibilité de déguster les meilleurs riojas ainsi que les charcuteries les plus fines, avant de goûter aux célèbres flans pâtissiers du Portugal, les pasteis de nata, mais aussi aux stroopwafel, les célèbres gaufres des Pays-Bas. 

Un autre de nos itinéraires d'Europe du Nord suivra la côte nord de l'Espagne avant de s'arrêter à Verdon-sur-mer en Aquitaine, l'autre nouvelle destination du programme MSC en Europe du Nord.
Vous découvrirez l'impressionnant phare romain, le magnifique port et le centre ancien de La Corogne et pourrez déguster les fruits de mer galiciens de renommée mondiale dans la ville historique de Saint-Jacques-de-Compostelle. Le voyage se poursuivra au port d'escale de Bilbao, une ville splendide célèbre pour son impressionnant musée Guggenheim dont la structure extérieure et les collections d'art sont surprenantes.  

Ce n'est pas votre tasse de thé ? Nous savons où vous pourriez en trouver un très bon. Partez en croisière dans les plus belles villes du Royaume-Uni. Nous vous emmènerons entre les ports écossais d'Invergordon et de South Queensferry avant d'entrer dans le port de Newcastle upon Tyne qui ne manquera pas de surprendre même les plus fervents accros au shopping. La croisière se poursuivra à Amsterdam pour se terminer également à Hambourg, à Southampton ou au Havre. 

Enfin, si vous êtes plus tentés par un simple ragoût d'agneau, Fårikål, et une fraîche matinée d'été, un séjour de 10 nuits dans les célèbres fjords norvégiens vous conviendra peut-être mieux. 
Quelle que soit la croisière que vous choisissez, plongez dans l'aventure cet été et réservez une croisière en Europe du Nord avec nous, pleine d'activités, d'excitation et de détente.