Annonce des premiers vainqueurs du grand prix MasterChef at Sea

Après un an de compétition féroce et de défis gastronomiques, la compagnie MSC Croisières est fière d'annoncer les gagnants du challenge MasterChef at Sea. Suite au tirage au sort final organisé à Genève, c'est l'Espagnole Veronica Martin qui s'est placée à la première place suivie du Français Michel Audier. Les gagnants ont été tirés au sort par Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, parmi les noms de tous les gagnants du challenge MasterChef at Sea sur l'ensemble de la flotte au cours des 12 derniers mois. 
 
La première place remportée par Veronica Martin représente pour elle une opportunité unique de participer au processus de sélection officielle de l'émission télévisée MasterChef. Mais sa victoire ne s'arrête pas là puisque MSC Croisières offrira également à Veronica un somptueux repas gastronomique composé de trois plats préparés par un champion MasterChef. Elle pourra le déguster dans le confort de sa maison ou dans une structure locale de son choix. 
 
Le second lauréat, Michel, aura également la chance de côtoyer MasterChef de près en faisant une apparition dans un défi télévisé lors d'une émission autour d'un repas concocté par des participants MasterChef dans un restaurant. Pour couronner le tout, les deux gagnants recevront un livre de recettes très prisé, contenant les meilleures recettes MasterChef.
 
Les compétitions MSC MasterChef at Sea sont organisées à bord pour tous les passagers des croisières MSC qui souhaitent relever le défi et ainsi devenir des champions culinaires. S'inspirant de l’émission télévisée MasterChef, les compétitions de cuisine mettent à l'épreuve la créativité et les compétences culinaires et intègrent également la très célèbre épreuve de la boîte mystère. La compétition MSC MasterChef at Sea a été créée en partenariat avec les producteurs de MasterChef, le groupe Endemol Shine et n'est qu'une des nombreuses expériences gastronomiques présentes à bord et développées en collaboration avec des experts de renommée mondiale qui reflètent toute l'attention que MSC Croisières porte à l'excellence et à la passion de l'alimentation. 
 
Revoir les moments forts du tirage au sort final ici