Découverte de l'Amérique du Nord avec MSC

Visitez la côte est des États-Unis et du Canada lors de l'un des quatre uniques itinéraires à bord du spectaculaire MSC Meraviglia. 


En partance de la bouillonnante New-York, le MSC Meraviglia inauguré l'an dernier visitera la côte est des États-Unis et du Canada lors de quatre itinéraires aussi uniques que passionnants, à partir de septembre 2019. Si vous avez toujours rêvé de partir au Québec, de visiter les Caraïbes ou d'absorber les rayons du soleil de Miami, MSC a la croisière idéale pour vous.


La vie à bord du MSC Meraviglia


Le MSC Meraviglia a été inauguré en juin 2017 lors d'un baptême prestigieux au Havre en présence de stars et d'autorités internationales et, évidemment, de la marraine du navire, la légende du cinéma italien, Sophia Loren. Connu comme "le navire de toutes les saisons", il est entièrement équipé pour offrir une expérience de classe mondiale et ce durant toute l'année. Premier navire à proposer à MSC Croisières une technologie "MSC for Me" avant-gardiste, le MSC Meraviglia offre également l'opportunité unique de profiter d'une performance du "Cirque du Soleil at Sea" et vous garantit des options gastronomiques exceptionnelles à bord. Ceci, combiné à des itinéraires nord-américains passionnants, constitue la recette d'une expérience inoubliable.


L'ultime traversée transatlantique


Dès septembre 2019, le MSC Meraviglia entamera le voyage sur une route historique en commençant par la ville allemande de Kiel. Le voyage comprend une escale dans l'excentrique et iconique capitale d'Islande, Reykjavík et, au cours du voyage, les passagers pourront également découvrir la beauté naturelle d'Halifax sur la côte canadienne, ses parcs arborés et ses arts de la scène en plein essor. Le meilleur est certainement réservé pour la fin puisque le MSC Meraviglia rejoindra la ville emblématique de New York, une ville que chaque voyageur digne de ce nom se doit d'explorer. 


Vous avez toujours rêvé de visiter Québec


Quittant New-York en octobre 2019, cette croisière de 10 jours fera d'abord escale dans la seconde plus grande ville de Nova Scotia, Sydney, avant de poursuivre à Corner Brook où les passagers les plus téméraires pourront débarquer et ainsi profiter de fantastiques activités de randonnées. Le navire fera ensuite escale à Charlottetown avant d'accoster dans la ville historique de Québec où les voyageurs pourront visiter le château Frontenac ainsi que La Citadelle.  


Aventure sur la côte est


Vous avez déjà eu envie de visiter toute la côte est de l'Amérique ? Ce voyage à bord du MSC Meraviglia vous y emmène et part de New York en octobre 2019 pour rejoindre la ville canadienne de Sydney pour enfin revenir à New-York 10 nuits plus tard. En chemin, le navire accostera dans la ville idyllique de St John's, en retrait de la côte atlantique canadienne, ainsi que dans le Maine, où les passagers pourront admirer le littoral de la région, ses falaises abruptes et ses plages de galets, avant de retourner à New-York en passant par Boston.


D'île en île dans les Caraïbes


Enfin et surtout, si vous sentez que les Caraïbes vous appellent sur leurs terres, un voyage de 13 nuits dans les plus beaux ports caribéens jusqu'à Miami pourrait être la croisière idéale pour vous. Ce prodigieux voyage vous verra partir une fois de plus de New-York et accoster cette fois dans les ports de St Martin, la Martinique et la Barbade, entre autres, avant de conclure à Miami. Profitez de cette ultime destination pour explorer les plages de Miami et pour expérimenter sa cuisine innovante et ses souvenirs "artsy".