À la découverte du Japon

Découvrez la culture unique et la beauté époustouflante du Japon lors du festival de croisière Nebuta MSC Croisières dès cet été ! 


Le comble de l'exploration au Japon


Embarquez à bord du MSC Splendida en août de cette année, lors du festival de croisières Nebuta au Japon et voyagez le long de la côte est du Japon jusqu'en Russie avant de retourner à Yokohama. Vous assisterez à l'incroyable festival folk Nebuta, qui attire plus de 10 000 visiteurs chaque année, et ferez escale dans l'île la plus septentrionale du Japon ainsi que dans d'autres fascinants ports en chemin.


Votre char vous attend


Le MSC Splendida est basé en Extrême-Orient et vous garantira une expérience luxueuse lors de votre aventure japonaise. Choisissez parmi une myriade de restaurants et bars en soirée, prenez le temps de participer à un show au Strand Theatre du navire ou tentez votre chance au Royal Palm Casino du MSC Splendida. Réservez un massage balinais ou un bain turc au MSC Aurea Spa ou détendez-vous au solarium pendant que vos enfants s'amusent dans un club pour enfants. Pour celles et ceux qui recherchent quelque chose de plus raffiné, le MSC Yacht Club est disponible à bord du MSC Splendida et propose un espace exclusif disposant d'un service de majordome disponible 24h/24, d'un concierge privé, de luxueuses suites et de mets et boissons tout inclus.


Partez du bon pied


À quelques vingt minutes en train de la capitale, le port de Yokohama mérite sa réputation de "porte de Tokyo". Le MSC Splendida partira de Yokohama et y reviendra, vous permettant ainsi de visiter Tokyo soit au début soit à la fin de votre excursion. Yokohama est connue pour la qualité de sa cuisine internationale et contraste beaucoup avec le bourdonnement d'activité que représente sa voisine, Tokyo. Si vous choisissez de vous aventurer à Tokyo, préparez-vous à un havre de shopping avec quelques-unes des super structures les plus impressionnantes ainsi qu'à une cuisine de "qualité Michelin".


Excursion chic sur la côte est japonaise


Cette croisière est une bonne manière de découvrir et voir tout ce que le Japon peut offrir. Vous ferez tout d'abord escale à Muroran sur l'île la plus septentrionale du Japon, réputée pour le Mont Ashibetsu, les vues panoramiques depuis le "Earth Cape" ainsi que les paysages naturels à couper le souffle. Sur le chemin de cette aventure japonaise se trouve Aomori, qui accueille le festival folk Nebuta, considéré comme l'un des plus gros festivals japonais et durant lequel les participants tirent des chars colorés allégoriques représentant des scènes de bataille historiques. Avant de retourner à Yokohama, le navire fera escale à Ishinomaki, célèbre pour ses huîtres et ses trésors nationaux mais également considérée comme une partie importante du Japon oriental.


Un aperçu de la Russie


Cet itinéraire spécial comprend également une visite de la ville russe de Vladivostock, une des villes les plus importantes de la Russie orientale. Cette étape du voyage promet d'être une révélation tant la ville est réputée pour ses vastes parcs, ses riches églises orthodoxes et sa gastronomie unique qui mélange tradition russe et ingrédients occidentaux.