Cet automne, partez plus loin grâce aux MSC Grands Voyages

Vous êtes prêt pour le voyage dont vous vous souviendrez toute votre vie à travers les océans, mais vous ne savez pas quel itinéraire choisir ? Cet automne, avec ses Grands Voyages, MSC vous permet de partir aux quatre coins du monde. Lors d’un voyage allant jusqu’à quatre semaines, profitez de la détente d'une croisière MSC tout en découvrant une variété inégalée de cultures et d'histoires enrichissantes. Lisez la suite pour découvrir où nous vous emmènerons cet hiver.


Le MSC Divina part visiter l'Europe et la côte est de l'Amérique


En octobre, en passant 22 nuits à bord du MSC Divina, vous aurez la chance de visiter les ports les plus emblématiques d'Europe avant de vous diriger vers la côte est des États-Unis. Au départ de Gênes, la première escale se fera à Civitavecchia, puis vous vous dirigerez vers l'ouest en direction de Marseille, Barcelone et Cadix avant de traverser l'Atlantique. Voyagez léger, car un arrêt shopping à New York se profile à l'horizon !


Traversez l'Atlantique à bord du MSC Fantasia


Ce voyage MSC Grands Voyages de 3 semaines à bord du MSC Fantasia débutera en Europe et se poursuivra de l'autre côté de l'Atlantique, à la découverte des plus belles destinations touristiques brésiliennes. Vous pourrez visiter Notre-Dame de la Garde à Marseille, le célèbre quartier gothique de Barcelone, ainsi que la mosquée Hassan II à Casablanca. Ne perdez pas un instant en Amérique du Sud : Salvador da Bahia est un véritable bijou brésilien et il n'y a pas de meilleur endroit pour se prélasser que la plage de Santos à São Paulo.


Découvrez le canal de Suez à bord du MSC Lirica


Si vous n'avez jamais navigué sur le canal de Suez, ce Grand Voyage est fait pour vous. Durant 17 nuits, le MSC Lirica vous fera découvrir les plus beaux endroits de la Méditerranée orientale, dont Athènes, qui a tant à vous offrir, ainsi que la Crète et ses eaux cristallines. Après avoir franchi le canal de Suez, le navire fera escale à Aqaba, la cité portuaire de Jordanie sur la mer Rouge, dans la ville subtropicale et colorée de Salalah à Oman, pour vous faire finalement découvrir la ville unique de Dubaï.  


Visitez l'Afrique du Sud à bord du MSC Musica


Sûrement l'un des plus beaux MSC Grands Voyages, cette croisière à bord du MSC Musica franchira également le canal de Suez et s'aventurera cette fois en Afrique du Sud. En chemin, vous découvrirez l'inoubliable port de Victoria aux Seychelles, la capitale de l'île Maurice, Port-Louis, ainsi que le sublime port de La Possession sur l'île voisine de La Réunion. Tout ceci avant de faire une dernière escale dans la ville cosmopolite de Durban. 


Le MSC Preziosa aux Caraïbes


Pour ceux qui ne peuvent pas voyager pendant trois semaines, optez pour cette croisière de 16 nuits à bord du MSC Preziosa qui lèvera l'ancre dans le port italien pittoresque de Gênes avant de se diriger vers l'ouest jusqu'en Espagne et de continuer vers les Caraïbes. Émerveillez-vous devant l'architecture historique de Bridgetown à la Barbade et faites place au sport avec le catamaran ou la plongée libre à Basseterre, avant de vous détendre au soleil à Saint-Martin et en Martinique.


L'Extrême-Orient vous attend sur le MSC Splendida !


Le MSC Splendida prend le large pour quatre semaines en novembre lors d'un voyage épique de Shanghaï à Dubaï. L’Extrême-Orient vous attend, soyez certain que chaque jour comptera ! Réservez votre aventure MSC Grand Voyage dès maintenant et sachez que le glamour de Shanghaï, l'horizon emblématique de Hong Kong et le melting pot de Singapour ne sont qu'un aperçu de ce qui vous attend.



RÉSERVEZ VOTRE MSC GRAND VOYAGE DÈS MAINTENANT