Directeur de Croisière

Directeur de croisière

D'Ambrosio Giuseppe

Je suis né à Salerno où j’ai étudié le droit et suis devenu avocat, après avoir fait mon mémoire à Barcelone et ma Maîtrise en transports maritimes internationaux à Trieste. J’ai hérité du nom de mon grand-père, chef mécanicien, mais aussi de sa vie de marin.

Il y a une veine artistique dans ma famille : mon père est peintre, mon frère a créé une ligne de vêtements et j’ai, comme lui et d’autres amis, une passion pour l’organisation de DJ-sets et d’événements Indie Rock.

J’adore les bons livres (Jack London, Philip Roth), les arts visuels (en particulier Gauguin, les surréalistes ou les installations vidéo), mais aussi le cinéma (Quentin Tarantino, Les Frères Cohen), le théâtre, et, surtout, mon bulldog Bruno. 

Chez MSC depuis 2012, j’ai occupé quatre postes en quatre ans :

Accueil international, Coordinateur d’événements, Assistant de direction de croisière et premier Directeur de MSC Croisières pour les destinations en Extrême-Orient.

Participer au lancement d’un nouvel itinéraire en Extrême-Orient est bien plus qu’une expérience excitante, c’est de la pure adrénaline ! 


À bord du MSC Lirica*


*Ces informations peuvent être soumises à des modifications

(Mise à jour 2016)