Chef

Chef

Christophe Le Cras

Christophe Le Cras, Chef de cuisine de la flotte, est né dans la ville bretonne de Quimper. Sa mère et sa grand-mère lui ont inspiré une passion pour l’art culinaire alors qu’il était encore très jeune.
À l’âge de 16 ans, il entama son apprentissage dans un restaurant réputé de la région tout en étudiant la cuisine à Quimper.

Après deux années de formation intensive au restaurant et à l’école, il décroche son diplôme de cuisinier. Au cours de sa carrière, il s’est déplacé en France, en Grande-Bretagne, en Suisse et en Italie, travaillant dans de nombreux restaurants réputés, hôtels et établissements de l’enseigne Relais & Châteaux, ainsi qu’au Carlton Intercontinental de Cannes et au Chewton Glen Hotel dans le Sud de l’Angleterre.

Fort de cette expérience, il est ensuite parti pour les États-Unis où il a commencé à travailler pour des compagnies de croisières, d’abord comme Chef de Partie, puis comme Chef, développant ses connaissances en cuisine internationale, à la grande joie de nos hôtes du monde entier.

(Mise à jour 2014)