L’île de Sir Bani Yas,

Un nouveau

Jardin d’Eden

Débarquez dans un petit coin de Paradis

Qu’y a-t-il de mieux qu’une plage de sable doré ? Pourquoi pas 36 000 mètres carrés de plages de sable doré s’étendant sur une île paradisiaque dans le Golfe ?

Ajoutez-y des centaines de palmiers, plus de 2000 chaises longues confortables et de charmants cottages ombragés, et vous aurez une idée de ce qui vous attend dans ce nouvel oasis de plages sur l’île de Sir Bani Yas. Et ce n’est que le début…

Les installations pour une grande variété de sports dont le beach-volley et le tennis sont mises à votre disposition. Dans un espace aménagé spécialement pour les familles, vous pourrez surveiller vos enfants confortablement installés dans les pergolas prévues à cet effet. Une tente bédouine proposant de magnifiques objets d’art et d’artisanat local sera la solution idéale pour trouver les souvenirs parfaits pour vos proches.

Si vous voyagez avec le MSC Yacht Club, vous serez accompagnés dans des parties privées de la plage, et, comme sur le navire, vous dégusterez de petits mets gourmands et des rafraîchissements.

Dans l’intimité d’un cottage sur la plage, goûtez aux plaisirs sensuels d’un massage relaxant proposé par l’équipe de professionnels du MSC Aurea Spa. 

Sur l’île de Sir Bani Yas, découvrez les plages dont vous avez toujours rêvé.

Réservez maintenant votre croisière pour le paradis naturel le plus délicat des Émirats arabes !

Cher Visiteur,


Merci pour votre visite sur le site de de MSC Croisières.

Nous vous informons que dans le cadre de l’amélioration de nos systèmes informatiques, nous sommes actuellement en train de procéder à une mise à jour des logiciels. Par conséquent, il sera impossible de confirmer une réservation jusqu’au lundi 12 décembre à 06:00. 


N’hésitez pas à contacter nos agents du centre d’appels aux horaires de travail habituels pour de plus amples informations ou pour pré-enregistrer vos réservations qui seront confirmées le lundi 12 décembre. 


Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

Merci pour votre compréhension.


MSC Croisières