DU BRÉSIL À LA CHINE,
DÉCOUVREZ LES MSC GRANDS VOYAGES À BORD DU MSC LIRICA

Voguez vers notre itinéraire le plus aventureux, un voyage tour-du-monde à la conquête de 3 océans et 3 continents!
 
Ce voyage unique vous emmènera de l'Amérique du Sud à la Chine en 61 jours, vous offrant l'incroyable opportunité de découvrir les merveilles les plus spectaculaires au monde. Et vous pourrez partir pour cette aventure tout en bénéficiant du confort inégalé du MSC Lirica, fraîchement rénové.
 
L'aventure commence à Rio de Janeiro le 3 mars 2016 et se termine à Shanghai le 1er mai 2016. C'est une rare opportunité de vivre un voyage inoubliable et de vous immerger dans la diversité incroyable des plus belles destinations de notre planète.
 
  • Savourez les rythmes de Rio et l'agitation de Bahia avant de traverser l'Atlantique jusqu'au pittoresques îles Canaries et aux villes historiques de Barcelone, Marseille et Gènes.
  • Explorez la mer Méditerranée et voyagez dans le temps à la découverte des vestiges de Pompei et de Knossos sur la route vers le canal de Suez, la Mer Rouge et l'opulence romantique de Abu Dhabi, Dubaï & Oman.
  • Laissez les eaux chaudes de l'Océan Indien vous porter vers les superbes plages de Goa, les temples historiques de Phuket, les tours Petronas de Kuala Lumpur, l'élégance exotique de Singapour et bien plus encore.
  • Enfin, la dernière étape de votre voyage vous mènera sur l’Océan Pacifique vers la ville historique de Ho Chi Minh puis vers le paradis vertical de Hong Kong, la vibrante mégalopole Japonaise de Fukuoka et bien sûr vers Shanghai, la métropole la plus impressionnante de Chine. 
 
Ce palpitant nouveau MSC Grand Voyage est disponible en 3 différentes versions, respectivement au départ du Brésil, de la Méditerranée et de Dubaï.

Réservez dès maintenant votre croisière et partez pour un voyage unique vers la découverte.

Cher Visiteur,


Merci pour votre visite sur le site de de MSC Croisières.

Nous vous informons que dans le cadre de l’amélioration de nos systèmes informatiques, nous sommes actuellement en train de procéder à une mise à jour des logiciels. Par conséquent, il sera impossible de confirmer une réservation jusqu’au lundi 12 décembre à 06:00. 


N’hésitez pas à contacter nos agents du centre d’appels aux horaires de travail habituels pour de plus amples informations ou pour pré-enregistrer vos réservations qui seront confirmées le lundi 12 décembre. 


Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

Merci pour votre compréhension.


MSC Croisières