Copenhague, Danemark

Croisières au départ du port de Copenhague

Partez en croisière du port de Copenhague avec MSC. La capitale du Danemark est la fenêtre sur la mer Baltique et tous les magnifiques sites entre eux.

Qu'attendez-vous ? Consultez vite toutes les croisières au départ de Copenhague et levez l'ancre vers une nouvelle aventure !

Rejoindre le port

Port de Copenhague

Lisez comment vous rendre au port de Copenhague et réservez vite votre croisière au départ du Danemark.

Terminal de Croisière:

Ocean Pier C330

Rejoindre le port en

  • Voiture

    Depuis le Sud:
    En approchant de la ville, prenez Kalvebod Brygge puis Niels Juels Gade en direction du centre. Continuez tout droit jusqu'à Kongens Nytorv, puis Bredgade et Grønningen. Tournez à droite à Folke Bernadottes Allé ( juste avant la station de train de Østerbro ) puis continuez tout droit sur Kalkbrænderihavnsgade jusqu'à atteindre la route de Dampfærgevej située sur la droite.  

    Depuis le Nord:
    Le nouveau terminal est facile à trouver lorsqu'on arrive en voiture depuis le Nord. Avant d'arriver en ville, descendez vers Lyngbyvejen puis tournez à gauche à Jagtvej. Continuez tout droit sur Strandboulevarden sur 700m pusi tournez à gauche à Århusgade sur 300m. Tournez à droite à Kalkbrænderihavnsgade puis continuez jusqu'aux panneaux indiquant la direction de Dampfærgevej. sur la gauche.
    Voiture
  • Train

    La gare la plus proche de Frihavnen est la station de Nordhavn, située à 15 minutes de marche du port. La gare la plus proche de Langelinie est la station de Østerport, également située à 15 minutes de marche de Langelinie ou de Nordre Toldbod. 
    La gare dispose d'une station de taxi. 
    Temps de trajet: environ 15 minutes en fonction du traffic.
    Train
  • Avion

    Le métro et le train relient fréquemment l'aéroport de Copenhague et le port. 
    Si vous voyagez en direction de Frihavnen, prenez le métro depuis l'aéroport jusqu'à la station de Nørreport. Prenez ensuite le train S sur la ligne A, B, C ou E sur 2 arrêts jusqu'à la station de Nordhavn. Frihavnen est situé à 15 minutes de marche de la station.
    Si vous voyagez en direction de Langelinie, prenez le métro depuis l'aéroport de Copenhague jusqu'à la station de Nørreport. Prenez ensuite le train S sur le ligne A, B, C ou E sur 1 arrêt jusqu'à la station de Nordhavn. Langelinie et Nordre Toldbod sont situés à 15 minutes de marche de la station de métro. 
    Une station de taxi est située à la sortie du terminal de l'aéroport.
    Temps de Trajet: environ 30 minutes, en fonction du traffic.
    Avion