Miami, port de Floride

Croisières au départ du port de Miami, Floride

La ville de Miami est une localité touristique qui se développe constamment sur l'océan et un port de départ excellent pour des vacances en croisière au départ de la Floride. 

Qu'attendez-vous ? Découvrez vite tous les itinéraires des croisières au départ de Miami et levez l'ancre pour vos vacances avec MSC.

Rejoindre le port

Port de Miami

Découvrez comment arriver au port de Miami.

Terminal de croisière:

1015 North America Way
Miami, FL 33132

Rejoindre le port par:

  • Voiture

    Le port de Miami est mondialement connu comme le "Premier port de croisière au monde" et est également situé à proximité de Fort Lauderdale ( 37 km au Nord), de West Palm Beach ( 117 km au nord) et d'Orlando ( 384km au Nord)

     Si vous utilisez un GPS, entrez comme destination " 1015 N. America Way, Miami, Florida 33132 ". Une fois arrivés au pont du port, éteignez votre GPS, restez dans la file de gauche et suivez les panneaux vers votre terminal de destination. 

    Si vous arrivez du Nord sur la I-95 South, prenez la sortie 3B en direction de Bayside. Dirigez vous vers le Sud en direction de Northeast 5th Street et tournez à gauche. La 5th Street vous mènera jusqu'au pont du port de Miami. Passez le pont et suivez les panneaux vers votre terminal de destination.

    Si vous arrivez du sud, prenez la I-95 North et prenez la sortie vers Northwest 2nd Street. Allez tout droit jusqu'à la NW 5th Street puis tournez à droite. La 5th Street vous mènera jusqu'au pont du port de Miami. Passez le pont et suivez les panneaux vers votre terminal de destination.
    Voiture
  • Avion

    Aéroport International de Miami (MIA): 13 km du port de Miami

    Aéroport de Fort Lauderdale - Hollywood International (FLL): 42 km du port de Miami

    SERVICES PUBLICS: Des taxis sont disponibles pour les deux aéroports.
    Avion