PARTENARIAT AVEC LE CHEF HARALD WOHLFAHRT


L'art de peindre les saveurs 

Né dans la ville de Loffenau, dans les collines luxuriantes de la Forêt Noire allemande, Harald cultive un amour des produits naturels dans la ferme de ses grands-parents qui continue d’inspirer sa créativité encore aujourd’hui. En profitant des techniques classiques avec une touche de créativité moderne, le Chef à pour but de « créer une position de départ idéale pour une succession d’expériences gustatives à vivre dans chaque plat » en utilisant des sauces « comme un peintre utilise de la peinture ».  

Record Michelin


Après un apprentissage dans certains des meilleurs restaurants étoilés Michelin en Allemagne et en France, Harald est devenu le Chef exécutif du «Schwarzwaldstube» à Baiersbronn à l'âge de 24 ans seulement. Il l'a fait devenir un restaurant 3 étoiles Michelin en 1992 et ce durant 25 années consecutives. C’est un record encore inégalé en Allemagne et presque partout ailleurs dans le monde.

Des récompenses stellaires aux étoiles


La maîtrise de Wohlfahrt a gagné une reconnaissance internationale massive. Des étoiles Michelin aux dix meilleurs Chefs du monde dans le New-York Time, Gault et Millau lui ont valu 19,5 sur 20, Feinschmecker 5 sur 5, Schlemmer Atlas 5 sur 5 et 1er au classement Hornstein.Tout aussi remarquable, l’Agence Spatiale Européenne a chargé Wohlfahrt de développer des repas pour revitaliser les astronautes sur la Station Spatiale Internationale.

RÉSERVER VOTRE CROISIÈRE

Sensations gastronomiques pour MSC Croisières


Harald Wohlfahrt apporte sa touche de créativité grâce aux terroir, à la texture et à des sauces sublimes à bord des croisières MSC en Europe du Nord avec deux créations spéciales de plats principaux pour le menu de Gala, ainsi qu'un menu complet et une gamme de mets délicats réservés au MSC Yacht Club. Goûtez au génie de la révolution gastronomique allemande.

FORFAITS RESTAURANTS