De jeunes talents reprennent l'édition des enfants de MasterChef At Sea : les résultats sont délicieux !


Qui a dit que les plus petits le pouvaient pas être de grands chefs ? Cette toute nouvelle activité laisse les enfants exprimer leur passion pour la cuisine ! Grâce à son son partenariat exclusif avec MasterChef, MSC Croisières emmène le talent des enfants de la cuisine à la scène.
 
Lancé à bord du MSC Seaview en Octobre 2018 et à bord du MSC Bellissima en Mars 2019, il sera disponible sur notre flotte à partir de juin 2019. Exclusivement à bord des navires MSC Croisières.

MasterChef
at Sea
JUNIORS


MSC Croisières offre aux enfants âgés de 6 à 12 ans la chance de réveiller le chef qui est en eux ! Les enfants pourront s'amuser  à bord tout en s'initiant à la cuisine.
Tout comme la célèbre émission TV, les enfants découvrirons une boîte mystère remplie d'ingrédients, qu'ils utiliseront pour créer une recette nutritive et délicieuse.
Des chef juniors montreront leurs aptitudes culinaires et éblouiront le jury avec leurs succulents plats.

Tout le monde est gagnant !


Chaque petit chef est un gagnant dans cette compétition amusante!
Tous les participants recevront un certificat Masterchef at Sea Juniors à la fin du concours.
Garanti de divertir toute la famille, les parents peuvent regarder fièrement leurs enfants depuis le public lorsqu’ils entreront en scène.

360 fun!


Cette extension du partenariat MasterChef entre dans la stratégie de MSC Croisières en collaborant avec des experts internationaux pour apporter des expériences riches et variées aux hôtes de toute la flotte. De la cuisine avant-gardiste, au divertissement incroyable, aux offres familiales, il y a quelque chose pour chaque voyageur avec MSC Croisières.

RÉSERVEZ VOTRE CROISIÈRE