Êtes-vous prêt à devenir le prochain champion?


Ne gardez pas votre passion pour vous. Si vous aimez manger et préparer de petits plats faits maison, montrez-nous votre talent et faites de votre rêve une réalité. La plus célèbre émission de cuisine sera bientôt à bord des navires MSC Croisières. 
Relevez le défi de l'Expérience MasterChef At Sea
réveillez le chef qui est en vous.

L'expérience
MasterChef At Sea


Durant votre croisière, relevez le défi et devenez le Champion de MasterChef At Sea*. Participez au Quiz MasterChef At Sea, les gagnants prendront part à une palpitante compétition de cuisine: le Mystery Box Challenge. Le jury de MSC jugera votre plat en fonction de la présentation, de l'apparence, du goût et de l'originalité de votre recette.

(*) Actuellement disponible à bord du MSC Splendida et bientôt à bord des autres navires. À partir de fin septembre 2017 : MSC Armonia, MSC Orchestra, MSC Meraviglia. À partir de fin octobre 2017 : MSC Sinfonia, MSC Poesia, MSC Musica. À partir de fin décembre 2017 : MSC Divina, MSC Opera, MSC Seaside. À partir de fin janvier 2018 : MSC Preziosa, MSC Magnifica, MSC Fantasia. À partir de fin février 2018 : MSC Lirica.

RÉSERVEZ VOTRE CROISIÈRE

Le Gagnant et la Récompense finale


Si vous gagnez, une fois par an, vous participerez au Final Lucky Draw avec 2 prix exclusifs: 


1er Prix : un dîner au domicile du gagnant ou dans une salle de sa région avec pour Chef personnel une célébrité MasterChef, une collection de 50 recettes MasterChef exclusives, ainsi que la possibilité de participer au casting de l'émission télévisée MasterChef * 


2ème Prix : L'accès à un Challenge MasterChef, la possibilité de participer à un épisode de MasterChef lors d'un dîner au restaurant où les participants de l'émission préparent des plats lors challenge télévisé en dehors du studio.


(*)Sous réserve des horaires de tournage et des modalités et conditions officielles du casting, dont: (i) les gagnants doivent être résidents dans l'un de ces pays: Italie, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Brésil et Portugal; et (ii) ne peuvent participer que dans la production du pays où ils résident légalement. Les frais de voyage pour les gagnants en dehors de ces pays seront couverts par MSC Croisières sous réserve des conditions générales. MasterChef n'est actuellement pas diffusé en Chine, en France, en Afrique du Sud et en Argentine. Tout ceux qui veulent entrer dans le processus de sélection MasterChef seront prévenus dès que la prochaine série sera réalisée dans chaque pays concerné.

RÉSERVEZ VOTRE CROISIÈRE
JOURS
HEURES
MINUTES
AVANT LE TIRAGE AU SORT

Le compte à rebours pour le Grand Prix


Si vous êtes l'un des gagnants du concours MasterChef At Sea, consultez les résultats du concours et obtenez votre prix*. Le tirage au sort final aura lieu le 14 janvier 2018.


(*) Il n'est possible de participer qu'aux spectacles ayant lieu dans les pays suivants: Italie, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Brésil et Portugal.

RÉSERVEZ VOTRE CROISIÈRE