CALENDRIER DES DÉPARTS

Merci pour votre visite sur le site de MSC Croisières.


Nous vous informons que dans le cadre de l’amélioration de nos systèmes informatiques, nous sommes actuellement en train de procéder à une mise à jour des logiciels. Par conséquent, il sera impossible de confirmer une réservation jusqu’au 26.05.2019 à 08:00.

 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

 

MSC Croisières

Cuba & Jamaïque : Merci de cliquer ici afin d'avoir des informations plus détaillées concernant les Visas et Assurances de voyages nécessaires. Voyager au Royaume-Uni et en Irlande est soumis à des exigences spécifiques en matière de documents et de visas. Cliquez ici pour plus d'informations Le 20 juillet et le 21 juillet, le navire accostera au port de Marghera au lieu du port de Venise, en raison d'une fête locale, la «Festa del Redentore», qui se tiendra à Venise. Voyager au Groenland est soumis à des exigences spécifiques en matière de visas et de passeports. Cliquez ici pour plus d'informations. Cliquez ici pour plus d'informations concernant la taxe de séjour internationale obligatoire japonaise.
Naviguer vers Cuba depuis les États-Unis exige de se conformer aux règlementations locales, en particulier au Programme People-to-People. Cliquez ici pour en savoir plus.