Méthodes de paiement

Avant d'embarquer, vous pouvez vous inscrire et vous enregistrer dans l'application MSC for Me depuis chez vous. 


Votre Cruise Card ou votre bracelet MSC for Me vous évite d’avoir à transporter de l’argent liquide à bord. Il vous suffit de passer votre carte et de signer. Après avoir embarqué, vous pouvez l'activer en utilisant votre méthode de paiement préféré ou laisser un dépôt en espèces à la Réception - Service à la clientèle. N'oubliez pas de vous munir de votre carte de débit/crédit et de votre code PIN ainsi que de vous assurer que votre carte peut être utilisée à l'étranger. 


Après avoir embarqué, vous devez activer votre Cruise Card ou votre bracelet MSC for Me pour vos achats à bord en enregistrant votre carte de crédit/débit/prépayée sur l'un des points d'activation des Cruise Cards. Vous pouvez le faire vous-même, dans un délai de 48 heures suivant l'embarquement, à n'importe quel point d'activation des Cruise Cards présents à bord du navire. Ces appareils vous permettent d'enregistrer votre carte simplement, rapidement et de façon sécurisée. Veuillez noter que vous aurez à saisir le code PIN. Vous pouvez également déposer des espèces à la Réception – Service à la Clientèle. Vous pouvez régler votre facture finale de l'une des trois manières suivantes : 


- par carte de crédit 

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, MasterCard, Diners, JCB, Discover et American Express. Si vous optez pour le paiement par carte de crédit, votre compte sera automatiquement clôturé à la fin de la croisière, vous n'aurez pas besoin de passer à la Réception - Service à la clientèle. 


- par carte de débit ou carte prépayée 

Veuillez vérifier que l'utilisation de votre carte de débit/carte prépayée à l'étranger est autorisée. Les cartes de débit suivantes sont acceptées : Maestro, Visa Debit, Visa Electron, MasterCard debit. Tout montant crédité sur votre carte et non dépensé pendant la croisière vous sera remboursé en espèces auprès de la Réception - Service à la clientèle le matin du débarquement. 


- en espèces

Tout montant déposé en espèces et non dépensé pendant la croisière sera remboursé en espèces à la Réception - Service à la clientèle le matin du débarquement. 


Veuillez noter que les chèques personnels ne sont pas acceptés.