Avec votre Cruise Card ou votre bracelet MSC for Me, vous n'avez pas besoin de transporter des espèces à bord et vous avez accès à tous les produits et services par un simple « appui et connexion ». Dans les 48 heures qui suivent votre embarquement, vous pouvez les activer en utilisant votre moyen de paiement préféré ou laisser un dépôt en espèces à la Réception - Service à la clientèle. N'oubliez pas de vous munir de votre carte de débit/crédit et de votre code PIN et vérifiez que votre carte peut être utilisée à l'étranger. Après avoir embarqué et récupéré votre Cruise Card ou votre bracelet MSC for Me dans votre cabine, vous devez les activer pour vos achats à bord en enregistrant votre carte de crédit/débit/prépayée à tout moment après l'embarquement, jusqu'à 23h00 le jour suivant. Vous pouvez le faire vous-même dans n'importe lequel des points d'activation Cruise Card, situés un peu partout sur le navire. Ces nouveaux dispositifs vous permettent d'enregistrer votre carte simplement, rapidement et en toute sécurité. Veuillez noter que vous aurez à saisir le code PIN, s'il est activé sur votre carte de crédit. Vous pouvez également déposer des espèces à la Réception - Service à la Clientèle. Méthodes de paiement :
Carte de crédit

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, MasterCard, Diners, JCB, Discover et American Express. Votre moyen de paiement sera enregistré et lié à votre compte à bord (une pré-autorisation peut vous être demandée). Une copie de votre facture vous sera délivrée dans votre cabine le soir précédant le débarquement et votre compte à bord sera automatiquement fermé à la fin de la croisière. Il ne sera donc pas nécessaire de vous présenter à la Réception - Service à la clientèle. La méthode de paiement choisie ne peut pas être modifiée le dernier jour de la croisière.

Carte de débit

Les cartes de débit suivantes sont acceptées : Maestro, Visa Débit, Visa Electron, MasterCard débit. Vérifiez que l'utilisation à l'étranger de votre carte de débit ou de votre carte prépayée est autorisée ; si oui, un PIN peut vous être demandé. Vous pouvez recharger votre compte à bord par une transaction directe à l'un des points d'activation Cruise Card. La carte prépayée ou la carte de débit ne sera pas liée à votre compte et tout crédit restant sur le compte à bord sera remboursé le jour du débarquement à la Réception - Service à la clientèle, dans la devise utilisée à bord.

Espèces

Vous pouvez recharger votre compte à bord en déposant au minimum 250 € par cabine, 150 € par personne, à la Réception - Service à la clientèle. Le jour du débarquement, le compte à bord doit être soldé. Tout solde restant sera remboursé, dans la devise utilisée à bord. La différence peut être payée à la Réception - Service à la clientèle, ou, pour éviter de faire la queue, vous pouvez tout simplement vous rendre à un point d'activation Cruise Card pour la régler avec la carte de crédit/débit (au lieu d'espèces). Veuillez noter que les chèques personnels ne sont pas acceptés.