rencontrez notre groupe d'experts

Le protocole de santé et de sécurité amélioré a été développé avec des professeurs d'université et des médecins externes et internationaux dans le domaine de l'épidémiologie et de la virologie aux côtés de notre département médical MSC Croisières.

Nous avons créé un groupe d'experts COVID blue-ribbon dans les domaines de la médecine, de la santé publique et/ou des disciplines scientifiques connexes, et nous collaborons avec eux pour informer et revoir nos mesures de santé et de sécurité en rapport au COVID-19 afin de garantir que les actions prises sont appropriées, efficaces et fondées sur les meilleures pratiques scientifiques et sanitaires disponibles. 

 

Les membres du groupe d'experts Blue Ribbon Covid sont les suivants :

 

· Dr. R. Redfield. Virologue et clinicien américain spécialisé dans les maladies infectieuses, qui a récemment occupé le poste de directeur des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) de 2018 à 2021.

· Dr. Ian Norton.
Médecin spécialiste des urgences, actuellement directeur général de Respond Global, anciennement à la tête du programme Emergency Medical Team Initiative de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

· Prof. Christakis Hadjichristodoulou.
Professeur d'hygiène et d'épidémiologie à la faculté de médecine et vice-président de l'école des sciences de la santé de l'université de Thessalie (Grèce).

· Prof. Stephan Harbarth.
Épidémiologiste hospitalier, spécialiste des maladies infectieuses et responsable du programme d'intendance antimicrobienne aux Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) et à la Faculté de médecine.

· Prof. Camillo Ricordi.
Professeur d'ingénierie biomédicale à la faculté de médecine de l'université de Miami.

· Dr. Jesus Arroyo.
Spécialiste en médecine interne, Hôpitaux universitaires de Genève, cabinet privé, Genève, consultant en affaires médicales, Trafigura Energy.