MSC Grandiosa | MSC Cruises

PROGRAMME DE FLeXIBILITé DE REPORT

Déjà Réservé ? Modifiez, replanifiez votre croisière. Nous sommes là pour vous !

CONDITIONS SPÉCIALES POUR LES CROISIÈRES 2020 - RÉSERVATIONS EXISTANTES

 

Si vous résidez dans un des pays de l’espace Schengen et que vous avez réservé une croisière MSC avant l'activation du programme de reprotection, vous pouvez transférer * votre croisière à des conditions spéciales à bord du MSC Grandiosa ou du MSC Magnifica, naviguant actuellement en Méditerranée pour respectivement des croisières de 7 et 10 nuits **. Vous pouvez également transférer votre croisière vers toutes les futures destinations et navires MSC jusqu’au 31 décembre 2021.

 

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter notre centre d’appels au 01 70 74 00 55.

 

* Valable uniquement pour les passagers résidant dans un des 26 pays de l'espace Schengen (Belgique, République tchèque, Danemark, Allemagne, Estonie, Grèce, Espagne, France, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Hongrie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Slovénie, Slovaquie, Finlande, Suède et Suisse).

** MSC Croisières exige que tous les hôtes aient une police d'assurance qui couvre tous les risques liés à la COVID-19, y compris l'annulation, le rapatriement et les frais médicaux. Pour votre confort, vous pouvez choisir notre nouveau plan de protection MSC COVID-19 qui vous fournira une couverture avant, pendant et après votre croisière. En collaboration avec Europ Assistance, le plan couvre les frais d'annulation ainsi que les frais médicaux et de transport connexes pour seulement 18 € par personne, par croisière. Les enfants de 0 à 1 an seront couverts par l'assurance sans frais supplémentaires. Sinon, vous pouvez vous adresser à la compagnie d'assurance de votre choix.