20 millionième passager MSC :
une belle réussite pour MSC et une invitation à embrasser de nouveaux défis

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre compagnie a franchi un cap important de son histoire. Fin juin, nous avons accueilli à bord notre 20 millionième passager : la formidable famille Bonachea, qui a embarqué sur le MSC Seaside à Miami et qui a été à la fois surprise et ravie d'apprendre la nouvelle. Les familles MSC et Bonachea ont fêté ensemble cet événement mémorable au salon top sail du MSC Seaside. Les Bonachea ont été reçus avec panache : un énorme gâteau personnalisé leur a été offert, tandis qu'ils profitaient de la superbe vue panoramique qu'offre le salon.

Avec leurs compagnons de croisière, les Bonachea ont fait un fabuleux voyage à bord du MSC Seaside, qui leur a fait découvrir l'une des plus belles régions du monde. Ils ont visité certains des plus beaux endroits des Caraïbes, comme les Bahamas, la Jamaïque, le Mexique et les îles Caïmans. Chacune de ces îles sublimes apportait son lot de plages de sable blanc, de palmiers et de mer turquoise. D'avoir aujourd'hui la possibilité de partager de telles expériences et de se constituer de tels souvenirs grâce à tant de nos croisières à travers les cinq continents témoigne de tout le chemin parcouru depuis que le fondateur de MSC, Gianluigi Aponte, a acquis son premier navire, le Patricia, en 1970.

Dix-huit ans et quatre navires plus tard, MSC Croisières devenait officiellement une filiale du groupe MSC. En 2003, nous avons fait le choix d'élargir notre flotte de navires de croisière et depuis, l'entreprise s'est affirmée comme acteur mondial. Nous tenons beaucoup à rendre hommage à nos partenaires et à nos partenariats. Nous avons établi un merveilleux partenariat avec le Cirque Du Soleil At Sea qui nous propose un divertissement de haut niveau, ainsi qu'avec des chefs récompensés comme Roy Yamaguchi et Ramón Freixa, qui régalent nos passagers avec leur cuisine, véritable enchantement pour les yeux et les sens.

Ce cap que nous avons franchi n'était pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier ! Nous nous attachons à offrir à tous nos passagers une expérience enrichissante, à bord comme à terre, et sommes d'autant plus enthousiastes à l'idée de vous présenter notre nouvelle destination, l'île d'Ocean Cay. La Réserve marine que constitue l'île privée de MSC Croisières dans les Caraïbes propose une multitude d'activités passionnantes, d'un niveau de difficulté variable, mais toutes uniques à leur façon. Vous n'êtes pas prêt d'oublier votre expérience de plongée masque et tuba, qui vous fera découvrir la faune et la flore marines peuplant les eaux chatoyantes qui entourent l'île. Si vous préférez la simplicité, asseyez-vous confortablement dans un kayak et détendez-vous en faisant la visite de l'île. Du lever au coucher du soleil, vous trouverez forcément l'activité qui correspond à vos envies ! Avec l'arrivée dans notre flotte de navires comme le MSC Grandiosa, le MSC Virtuosa et le MSC Seashore, il vous sera d'autant plus facile de personnaliser votre séjour de rêve. Vous n'aurez qu'à choisir le climat, les destinations, la cuisine et les divertissements que vous préférez.


Découvrez d'autres articles de cette édition de la newsletter mensuelle :

Le MSC Seashore, premier navire Seaside EVO de MSC Croisières
Découvrez Key West, notre nouvelle destination dans les Caraïbes
Croisière à Noël : découvrez où passer des vacances exceptionnelles avec MSC
Découvrez le MSC Seaside avec notre invitée spéciale Tourist to Local