Quelle sensation ça fait d’être à nouveau à bord ?

Notre dernier fleuron MSC Grandiosa a été le premier navire de notre flotte à reprendre la mer, dès le 16 août 2020, avec un nouveau protocole de santé et de sécurité rigoureux.

Grâce à ces mesures, embarquer à bord de l'un de nos navires, c'est comme entrer dans une «bulle de sérénité», et passer des vacances avec nous est plus relaxant, plus agréable et plus unique que jamais. Voyez par vous-même et regardez ce que disent nos hôtes de retour de vacances à bord du MSC Grandiosa ! Beaucoup d'entre eux ont remarqué la tranquillité d'esprit offerte par le nouveau protocole de santé et de sécurité, tandis que d'autres étaient simplement heureux d'être à nouveau à bord, profitant de l'expérience avec nous.

"Incroyable, comme toujours ! MSC est encore plus aux petits soins... Tout est beau, c'est comme je l'espérais et l'imaginais !"

«Si je devais donner une note, MSC mériterait la meilleure.»

"Ce sont d'incroyables vacances 5 étoiles."

«Les mesures sont strictes mais elles ne sont pas contraignantes.»

"Vous êtes en sécurité à bord des navires MSC, ils ont fourni de grandes mesures de sécurité !"

«C'était ma première croisière, et étant donné que c'était pendant la période COVID-19, MSC a mis en place un protocole efficace. Ma femme et moi avons eu une impression positive. Même pendant les excursions, le personnel s'est toujours comporté de manière professionnelle (et ... ce n'était pas facile). Bravo ! "

"Je remercie simplement MSC pour la merveilleuse expérience."

«J'ai trouvé que la cuisine des restaurants était de grande qualité.»

«Concernant les excursions je dois dire qu'elles sont toujours aussi bien. Le plus haut niveau de sécurité est toujours garanti. »

"Nous nous sommes beaucoup amusés. Nous aurions aimé que cela dure au moins deux semaines de plus. »



A bord de nos navires, vous pourrez vous aussi vivre une croisière riche et unique, tout en étant pris en charge 24h / 24 par notre personnel attentionné. Profitez de repas et de boissons de classe mondiale, de divertissements et de nombreuses activités amusantes - tout en vous sentant protégé par notre bulle de sérénité et en découvrant de nouvelles destinations en toute tranquillité.

Tout cela a été possible grâce aux nouvelles mesures de santé et de sécurité, notamment le dépistage du COVID-19 et le contrôle de santé pour tous avant et pendant la croisière, des excursions encadrées et organisées par MSC Croisières, l'utilisation de masques et la distanciation physique. Le navire est constamment nettoyé et désinfecté, et le personnel est entièrement formé à tous les aspects du nouveau protocole.

Si les mots chaleureux de nos hôtes vous ont rassuré pour vos prochaines vacances, n'oubliez pas que MSC Grandiosa propose des croisières de 7 nuits en Méditerranée occidentale au départ de Gênes avec des escales à Civitavecchia, Naples, Palerme et La Valette. De plus, un embarquement est également possible depuis chaque port d'Italie.