Bienvenue à Ocean Cay MSC Marine Reserve


Ocean Cay MSC Marine Reserve restera un point fort de nos itinéraires Hiver 2020/2021 au départ de la Floride. MSC Meraviglia, MSC Armonia et MSC Seaside feront tous escale sur notre île privée aux Bahamas. Exclusivement réservée aux clients MSC Croisières et située à seulement 65 miles au large des côtes de Miami, l'île est entourée d'une réserve marine de 64 miles carrés, offrant aux clients une occasion unique de découvrir la vie marine locale, de s'imprégner de l'esprit des Bahamas et de se ressourcer.


Autrefois site d'extraction de sable, Ocean Cay MSC Marine Reserve a été transformée en une réserve marine florissante avec des plages immaculées et des eaux d'un bleu cristallin. Une île unique où les visiteurs peuvent être en totale harmonie avec la nature.


Une arrivée spectaculaire


L'arrivée sur Ocean Cay est une expérience exaltante. Le phare émerge comme un point rouge dans la mer et le ciel bleu sans fin des Caraïbes, à seulement 65 miles de la côte de Miami. À mesure que le navire s'approche, vous aurez une meilleure vue sur les luxuriantes plantations tropicales, les îlots environnants, les plages dorées et les lagons émeraude.


MSC Croisières s'est lancé dans une extraordinaire campagne de redéveloppement environnemental. L'île est le site d'un ancien complexe d'extraction de sable abandonné, où des millions de tonnes de sable de corail industriel ont été extraites pendant plus d'un demi-siècle pour être utilisées dans le monde entier. MSC Croisières a vu son potentiel et est intervenu, transformant l'île en une magnifique réserve marine.

Le meilleur des Caraïbes


Les clients peuvent vivre des exp
ériences extraordinaires pour tous les âges et tous les goûts, tout en sachant que MSC Croisières s'engage à assurer la durabilité écologique de l'île et de ses environs. Les enfants peuvent jouer dans les eaux peu profondes et caresser les inoffensifs raies locaux ou faire de la plongée libre parmi la vie marine tropicale colorée. Vous pouvez participer à une observation guidée des étoiles sur la plage, vous offrir un massage balinais régénérant ou profiter des frissons du kayak pour découvrir des épaves submergées. Au coucher du soleil, vous pouvez vous offrir un pique-nique romantique ou faire des excursions en "paddle lumineux". Une immense variété de plats locaux et internationaux vous est proposée à la dégustation.

 

Les possibilités de s'amuser sont infinies, de la pêche en haute mer, des pédalos électriques de luxe Ceclo à la parade du Junkanoo des Bahamas ou encore du spectacle de lumière projeté depuis le phare emblématique d'Ocean Cay !


Réservez votre croisière d’hiver MSC aux Caraïbes pour explorer Ocean Cay MSC Marine Reserve.