Bienvenue au MSC Yacht Club

 

Un navire dans le navire
Réserver une croisière en MSC Yacht Club, c'est s'ouvrir à une toute nouvelle expérience de croisière. Le MSC Yacht Club offre intimité et exclusivité à ses hôtes dans les espaces dédiés au Yacht Club.
Chaque fois que vous avez envie de vous rendre aux autres espaces du navire, vous trouverez des possibilités infinies de loisirs et de divertissement pour que vous puissiez en profiter avant de rentrer chez vous, dans votre cocon, pour vous détendre.


Un service exclusif
En tant qu’hôte du MSC Yacht Club, vous aurez les privilèges de bénéficier d’attentions spéciales dès votre arrivée, à commencer par un check-in dédié. Votre majordome vous accompagnera personnellement vers votre suite élégante, avec son minibar à discrétion, et si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pouvez appeler la conciergerie disponible 24h/24.


Un seul mot d’ordre : la détente
Le MSC Yacht Club se trouve tout en haut du navire, ce qui signifie des vues à couper le souffle en mer et à quai. Il y a une piscine privée réservée aux hôtes du Yacht Club où vous pourrez siroter un cocktail au bord de l'eau ou même dans le bain à remous ! Le MSC Aurea Spa est également disponible pour des soins et des massages, tandis que les boissons au bord de la piscine et le minibar de votre suite sont tout compris afin que vous puissiez vraiment prendre ce temps pour vous détendre.


Personnalisez votre croisière
Pour certaines destinations, nous proposons des excursions dédiées uniquement aux clients du MSC Yacht Club et nous pouvons même organiser une excursion personnalisée afin que vous puissiez explorer votre destination exactement comme vous le souhaitez.
Demandez un “personal shopper” pour vous emmener dans les boutiques à bord en dehors des heures d'ouverture habituelles ainsi que des transferts privés vers et depuis le navire, et vous vous sentirez vraiment comme une star.


Un voyage culinaire
Avec son restaurant dédié à bord de chaque navire, le MSC Yacht Club offre une variété de menus raffinés, comprenant à la fois des recettes délicieusement saines et d’autres indécemment gourmandes. Tout cela accompagné d'une sélection sophistiquée de boissons, y compris des vins sélectionnés avec soin dans le monde entier. Aucune réservation n'est nécessaire ici, nous vous attendons chaque fois que vous décidez de dîner.

Si vous avez un petit creux en dehors des heures d'ouverture du restaurant, dirigez-vous vers le Top Sail Lounge, où des boissons, des en-cas gastronomiques et de délicieux desserts sont servis tout au long de la journée. Ce lounge somptueusement aménagé offre aux hôtes du MSC Yacht Club la possibilité de se détendre tranquillement dans un cadre intimiste tout en profitant d ‘une vue panoramique superbe depuis le prestigieux pont avant du navire.

Choisissez le MSC Yacht Club à bord du MSC Grandiosa, de retour en Méditerranée occidentale depuis le 16 août. Une croisière de 7 nuits au départ de Gênes faisant escale à Civitavecchia, Naples, Palerme et La Valette

MSC Yacht Club est aussi disponible à bord des MSC Bellissima, MSC Seaview, MSC Seaside, MSC Meraviglia, MSC Preziosa, MSC Divina, MSC Splendida et MSC Fantasia. Bientôt à bord des MSC Seashore et MSC Virtuosa.