Croisière Tour du Monde 2023
DÉCOUVREZ LE MONDE À BORD DU MSC MAGNIFICA ET DU MSC POESIA

avril 2022  


Deux tours du monde, deux navires fabuleux. Quand le rêve devient réalité, le voyage de toute une vie voit défiler les continents à la découverte des destinations les plus plébiscités au monde, des peuples les plus fascinants et des sites les plus incontournables du patrimoine mondial de l’UNESCO. Nos deux croisières Tour du Monde 2023 sont uniques et vous promettent un merveilleux voyage. À l’âge d’or de la navigation transocéanique les grands explorateurs s’émerveillaient à chacune de leur découverte… Ce même sentiment vous animera à chaque escale avec l’avantage de débarquer en toute sécurité, dans le confort d’un navire moderne, accueillant et respectueux de l’environnement.

 

MSC Magnifica commencera son tour du monde le 5 janvier à Gênes, où il reviendra le 1er mai. L’embarquement se fera également le 6 janvier à Marseille et le 7 janvier à Barcelone. Le navire mettra le cap sur l’Ouest pour un voyage de 117 jours autour du monde, avec 43 destinations exceptionnelles sur 5 continents. Chaque étape offrira son lot d’émotions inoubliables, avec la découverte de grandes métropoles et de paradis naturels. Laissez-vous envahir par la joie de vivre contagieuse de Rio de Janeiro sous la bienveillance du Christ Rédempteur, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plongez dans l’atmosphère exotique de Papeete en Polynésie française avec ses couleurs et ses senteurs inoubliables, puis émerveillez-vous devant le spectaculaire Opéra de Sydney. Savourez la subtile alchimie de Singapour, entre passé mystique et modernité frénétique, avant de découvrir les mystères de Mumbai et la culture millénaire de l’Inde. Enfin, vivez une expérience à couper le souffle lors de la traversée du canal de Suez de retour vers l'Europe, le cœur et la tête riches de souvenirs pour toute une vie.

 

MSC Poesia partira également de Gênes le 5 janvier, de Marseille le 6 janvier et de Barcelone le 7 janvier, pour une croisière autour du monde. Un fantastique voyage de 119 jours qui vous fera découvrir 52 destinations spectaculaires avant de revenir à Gênes le 3 mai 2023. Traversez l’Océan Atlantique et laissez-vous surprendre par l’Océan Pacifique et le passage dans le Canal de Panama, l’un des plus grands ouvrages d’ingénierie maritime et navale au monde. Une expérience mémorable ! Montez à bord d’un des tramways emblématiques de San Francisco pour admirer le prodigieux Golden Gate Bridge, avant de vous perdre dans les rues de Manille, aux Philippines, où règne un fascinant mélange de moderne et d’ancien. Abandonnez-vous aux rythmes de la danse dans les paysages paradisiaques d’Honolulu, découvrez la relation harmonieuse entre l’homme et la nature au Japon, avec les senteurs et les couleurs de Tokyo, Kobe et Kyoto, puis explorez la cité perdue de Petra, en Jordanie, l’un des plus beaux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Dans de prochains articles, nous en découvrirons davantage sur les plus belles destinations des croisières Tour du Monde 2023.