Découvrez Key West, notre nouvelle destination dans les Caraïbes

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous proposons une nouvelle destination dans les Caraïbes : Key West, célèbre pour son incroyable récif corallien. Key West se trouve dans l'état ensoleillé de Floride. C'est la ville la plus au sud des États-Unis, située à 150 kilomètres à peine de Cuba. Avec nos croisières dans les Caraïbes et aux Antilles, vous pouvez non seulement visiter Key West, la ville aux couleurs pastel, mais aussi faire escale à la Barbade, en Jamaïque, aux Bahamas, au Mexique, ainsi que sur notre luxueuse île privée, la Réserve marine MSC Ocean Cay. Il est prévu que le MSC Armonia fasse escale à Key West tout l'été jusqu'à la saison hivernale, à la fois cette année et la semaine prochaine.

Un paradis flottant

Le MSC Armonia vous emmènera jusqu'à cette ville qui semble flotter entre ciel et mer quand on la contemple à distance, un paradis urbain riche d'histoire et de culture. Les maisons aux murs pastel, qui se déclinent en de multiples nuances et tons, contribuent à la beauté de la ville. Assister à un lever ou un coucher de soleil sur Mallory Square est un spectacle à couper le souffle. À moins que vous ne préfériez vous perdre dans Duval Street, l'une des rues les plus animées de la ville, qui doit sa vitalité à la multitude de commerces, de boîtes de nuit et de restaurants qui la bordent. Ce n'est pas par hasard que des écrivains comme Tennessee Williams et Ernest Hemingway ont choisi de s'installer à Key West.

Explorez les superbes récifs coralliens

MSC Croisières y propose toute une gamme d'excursions ; vous pourrez notamment visiter la villa du prix Nobel de littérature, Ernest Hemingway, aujourd'hui transformée en musée. Vous apprendrez davantage sur la vie de l'écrivain et sur le temps qu'il a passé en ville. Et pourquoi ne pas faire de la plongée avec masque et tuba dans l'une des attractions les plus fréquentées de Key West : son récif corallien cerné d'eaux cristallines, qui contribue à faire de la ville ce coin de paradis isolé. Depuis près de trente ans, les habitants comme les visiteurs empruntent des catamarans pour rejoindre et contourner la barrière de corail, de quoi commencer en beauté votre séance de plongée à la découverte de toutes les merveilles dont regorgent les profondeurs. Si le catamaran ne vous tente pas, préférez une après-midi plus calme en kayak : vous pourrez découvrir la côte de l'île tranquillement, à votre rythme. Notre destination est une île ravissante baptisée Archer Key. Vous pourrez explorer ses eaux claires et profondes qui constituent l'habitat d'une abondante vie marine, ainsi que de nombreuses plantes et espèces d'oiseaux marins. Cette région est un véritable sanctuaire marin, à la fois sous l'eau et à la surface.

Une destination à ne surtout pas rater !

N'oubliez pas de réserver votre cabine à bord du MSC Armonia, pour avoir la chance de partir à la découverte des splendeurs des Caraïbes, pas seulement à Key West, mais aussi dans toutes nos autres destinations dont la Jamaïque, le Mexique et les Bahamas, pour ne citer que celles-ci.


Découvrez d'autres articles de cette édition de la newsletter mensuelle :


20 millionième passager MSC : une belle réussite pour MSC et une invitation à embrasser de nouveaux défis
Le MSC Seashore, premier navire Seaside EVO de MSC Croisières
Croisière à Noël : découvrez où passer des vacances exceptionnelles avec MSC
Découvrez le MSC Seaside avec notre invitée spéciale Tourist to Local